Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat

Aller en bas 
+9
Australoublue
mypoup
kimi
Iris
chrisalex
Bergère
kakoan
powley
marinou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken


Féminin
Nombre de message : 261
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat   Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:25

Je ne connais pas personnellement Etienne mais je connais du monde qui y est allé, par contre je connais très bien Gérard Lalande et je le recommande vivement!!! Bon c'est plus loin mais je vous assure que vous ne serez pas déçues!!!! Progrès ASSURES!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat   Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:28

mon avis:
je suis allée 2 fois en Juillet dans l'Allier: peu de monde, temps gris mais au moins on a pas trop chaud :)
par contre, je suis allée une fois à la Couvertoirade en Juillet: plus jamais ! on était 17 pale et le terrain plein de pierres use très vite les coussinets des chiens (blessures, boîteries)
par contre j'ai adoré le village de la Couvertoirade, y a plein d'artisans qui font de super produits.
ex: http://www.lesacduberger.com
je trouve Etienne très comptétent avec les chiens (j'adorait le voir bosser les siens), et bon pédagogue.
il est je pense compétent pour apprendre les bases aux gens complètement débutants.
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat   Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 23:47

Bracken a écrit:
Je ne connais pas personnellement Etienne mais je connais du monde qui y est allé, par contre je connais très bien Gérard Lalande et je le recommande vivement!!! Bon c'est plus loin mais je vous assure que vous ne serez pas déçues!!!! Progrès ASSURES!!!! pouce

J'ai regardé sur le site de G.Lalande aussi, mais le prix du stage est beaucoup plus élevé que chez E.Serclérat, et c'est plus loin aussi.
Ah si j'avais les moyens j'irai bien chez les 2...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat   Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 23:55

Chez Gerard L. c'est plus pres de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat   Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 11:20

J'ai fait mon 2ème stage la dernière semane d'août, et cette année là (en 2006) on n'a pas eu trop chaud du tout.

Mais on ne peut pas savoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : correze
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse

Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat   Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 11:45

Nous y sommes allés nous aussi avec Vanille, il y aura 2 ans déjà au mois d'avril, super site, temps magnifique !!
Nous avons passé une semaine géniale, perso j'étais frustrée de retourner au bureau après une semaine au grand air !!

Le cadre est très sympa en effet, et Etienne aussi ! Je confirme, il sait très bien s'adapter au chien et au maitre ! Il est très pédagogue, et une serénité émane de lui !!! sunny

Vanille n'a fait que progresser de jour en jour !! Arrivé le vendredi, nous faisions un parcours, et elle maitrisait le gauche et droite, ce qui sert beaucoup à Chris pour l'agility !
Depuis nous avons refait travailler notre louloutte au troupeau, elle n'a rien oublié et s'éclate toujours autant ! Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat   Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:03

et dire que s'est a moins d'1h de chez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat   Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage d'une semaine chez Etienne Serclérat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage chez Etienne Serclérat
» Stage chez Etienne Serclerat
» Stage chez Etienne Serclerat
» Retour de stage chez Etienne Serclerat
» Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: