| drôle d'annonce !!! | |
|
+5Aries Supplete emie kakoan chance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: drôle d'annonce !!! Mer 04 Mar 2009, 12:34 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/41058078.htm?ca=12_s cette annonce me pose problème, il est vrai que certaines personnes rédigent mal leur texte. "vends 5 chiots de 5 jours contre 100 euros". j'espère qu'il va attendre qu'ils soient sevrés, en plus il dit que le border peut rester assi en appart !!! Bref il y a des personnes bizarres, pour ma part, ou j'ai pris ma chienne, le paysan a laissé une ses soeurs partir à 4 semaines :trisounet: :trisounet: je lui ai passé un mail pour en avoir le coeur net | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: drôle d'annonce !!! Mer 04 Mar 2009, 13:27 | |
| | |
|
| |
emie Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois Date d'inscription : 22/07/2007 Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie
| Sujet: Re: drôle d'annonce !!! Mer 04 Mar 2009, 14:09 | |
| choquant .. tu nous diras sa réponse ...? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: drôle d'annonce !!! Mer 04 Mar 2009, 23:12 | |
| Il est au courant que c'est juste illégal?
Susu,vas prendre ta tisane,c'est mieux pour tes nerfs............ :lévite: | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: drôle d'annonce !!! Mer 04 Mar 2009, 23:15 | |
| bizarre ! tien nous au courant de la réponse | |
|
| |
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: drôle d'annonce !!! Jeu 05 Mar 2009, 12:45 | |
| Pas de réponse de la personne, parfois les gens ne veulent que des contacts par tèl , mais la politesse voudrait qu'il réponde !!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: drôle d'annonce !!! Jeu 05 Mar 2009, 14:35 | |
| ca craint vraiment dit donc ils sont vraiment dijoncté ou quoi :Grrr: | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: drôle d'annonce !!! Ven 06 Mar 2009, 22:22 | |
| il sont fou ces personne là, ils ne mérite pasd'avoir des chiens eux. trop bizarre !!!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: drôle d'annonce !!! Ven 06 Mar 2009, 23:40 | |
| alors alors une réponse??? :Grrr: | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: drôle d'annonce !!! Sam 07 Mar 2009, 00:08 | |
| Je peux essayer de faire croire que je suis intéressé pour savoir si vous voulez !!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: drôle d'annonce !!! Sam 07 Mar 2009, 00:12 | |
| ah ben si tu veut Kathlyn bonne iddée | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
| Sujet: Re: drôle d'annonce !!! Sam 07 Mar 2009, 16:03 | |
| Pour ma part j'ai mis deux messages , en lui demandant quand les chiots seraient dispo, et en lui demandant s'il vendait tous les chiots en m^me temps à l'âge de 5 jours en faisant un lot à 100 euros (enfin je résume j'ai mieux tourné la chose) Bref toujours aucune réponse du monsieur , voilà alors j'ai abandonné, j'espère que Kathlyn aura plus de chance que moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: drôle d'annonce !!! Sam 07 Mar 2009, 16:13 | |
| La personne m'a répondu en fait je vous mets sa réponse et tout le monde va être rassuré !!!
Sa réponse:
"bonsoir je suis désolé mais je travaille dans la journée donc pas le temps de répondre au téléphone pour se qui en est des chiots il est évident que mes chiots ne partiron que dans 2 mois une fois sevrés et non pas avant et il et normal que c'est 100euros par chiot et non pas les 5 voila désolé de ne pas répondre a vos appels cordialment " | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: drôle d'annonce !!! Sam 07 Mar 2009, 20:46 | |
| Faudrait que le mr ecrive en français clair alors ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drôle d'annonce !!! | |
| |
|
| |
| drôle d'annonce !!! | |
|