Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Banissement et autres verouillages !

+12
kathoune
colisa
saucissette
Uzo
Fonzie
lets
denisjl
Ascot
Andrea
kaki
shapka
chrisalex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Banissement et autres verouillages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement et autres verouillages !   Banissement et autres verouillages ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 21:48

shapka a écrit:
Oui, OK, mais malheureusement des gens ont été bani sans raison, uniquement par-ce qu'ils était pas d'accord avec Kaki Twisted Evil

c'est vrai qu'ils n'étaient pas d'accord "avec Kaki" et c'est légitime, nous avons tous des avis différents, mais leur façon de s'exprimer était loin d'être amicale, sympathique, .... et j'en passe, donc je ne vois pas ce que viens faire la leurs désaccord avec Kaki, ce n'est pas la raison de leur banissement, la raison est leur comportement, grande différence à mes yeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Banissement et autres verouillages !   Banissement et autres verouillages ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 21:50

Et c'est repartit... Pff Sad Moi qui croyais que tout etait oublié !
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banissement et autres verouillages !   Banissement et autres verouillages ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 22:14

Bas oui Lets, désolée, mais j'en ai marre que Kaki se fasse casser du sucre sur le dos, c'est grace à elle qu'ont est tous la et que donc le forum fonctionne, et qu'on apprend et partage tant, les uns des autres, moi perso j'admire sa patience et tou le temps qu'elle consacre à gérer un truc pareil, donc la désolée, mais je ne pouvais m'en empécher.... Evil or Very Mad
denisjl
Posteur inspiré
Posteur inspiré
denisjl

Masculin
Nombre de message : 54
Une citation que j'aime bien: : Pouet!

MessageSujet: Re: Banissement et autres verouillages !   Banissement et autres verouillages ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 22:35

kaki a écrit:
Je me permet de supposer que son banissement est en lien avec le mien de l'autre forum qu'elle affectionne, dont j'ai été bannie justement hier alors que je n'y poste plus rien depuis des lustres.... ( cherchez l'erreur)

Quel autre forum?
http://landes.troupeau.free.fr/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Banissement et autres verouillages !   Banissement et autres verouillages ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 16:01

Marjo a écrit:
Bas oui Lets, désolée, mais j'en ai marre que Kaki se fasse casser du sucre sur le dos, c'est grace à elle qu'ont est tous la et que donc le forum fonctionne, et qu'on apprend et partage tant, les uns des autres, moi perso j'admire sa patience et tou le temps qu'elle consacre à gérer un truc pareil, donc la désolée, mais je ne pouvais m'en empécher.... Evil or Very Mad

Non mais je suis totalement daccord avec toi, de toute maniere jai deja exprimer mon avis la dessus, le truc cest que je pensais que les choses revenaient enfin ds lordre. Enfin bref. Moi je suis la derniere a casser du sucre ds le dos de kaki, bien au contraire; et moi aussi jadmire trop le temps et lenergie quelle y met.
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle

Féminin
Nombre de message : 711
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

MessageSujet: Re: Banissement et autres verouillages !   Banissement et autres verouillages ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 16:15

lets a écrit:
Marjo a écrit:

Non mais je suis totalement daccord avec toi, de toute maniere jai deja exprimer mon avis la dessus, le truc cest que je pensais que les choses revenaient enfin ds lordre. Enfin bref. Moi je suis la derniere a casser du sucre ds le dos de kaki, bien au contraire; et moi aussi jadmire trop le temps et lenergie quelle y met.

Tout à fait d'accord, la critique est facile et l'art difficile ... à méditer pour certains (nes) ...
Evangéline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré

Féminin
Nombre de message : 138

MessageSujet: Re: Banissement et autres verouillages !   Banissement et autres verouillages ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 17:00

Je ne connais pas Titine et Votka, mais par contre j'ai eu beaucoup de plaisir et d'intérêt, en parcourant le forum, à lire certains propos de pmd et du berger, et suis désolée de ce qui s'est passé. Ne pourraient-ils tous les deux n'être bannis que pour un moment?

Je n'ai pas eu l'occasion de lire ce qui a été retiré et ne peux donc mesurer l'étendue du dommage causé, mais à mon sens il était, d'abord, malvenu de s'étaler sur les propos au sujet du gavage en sachant que cela faisait mal à certaines personnes (je sais, ça n'a peut être rien à voir avec le bannissement, mais cette conversation aurait pu se faire plus discrètement, en privé par exemple),
et puis, d'une manière générale, si on a à s'en prendre contre une personne placée en responsabilité, seulement le moyen de communication par mp devrait être utilisé, car en aucun cas je trouve qu'il ne faudrait humilier quelqu'un, surtout qui a une position de gestion, publiquement.
Pour moi c'est malséant et probablement pertinent pour justifier un éloignement des intervenants, mais ce serait faire preuve de générosité (sans pression) que de leur laisser leur chance de retrouver leur place, qui était, pour le reste, appréciée, semble-t-il.
saucissette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
saucissette

Féminin
Nombre de message : 277
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

MessageSujet: Re: Banissement et autres verouillages !   Banissement et autres verouillages ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 16:22

y'a juste 1 truc qui me parait essentiel c'est qu'on peut juger, critiquer, ce n'est pas le pb mais quand ça vire au vulgaire (et j'en ai vu) et à l'agressivité pure et dure, faut bannir sinon ça pourrit...
akuna
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 5

MessageSujet: Re: Banissement et autres verouillages !   Banissement et autres verouillages ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 17:21

moi je n'ai pas lu de vulgarité...
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Banissement et autres verouillages !   Banissement et autres verouillages ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 17:33

akuna a écrit:
moi je n'ai pas lu de vulgarité...
Bah oui parceque tu es nouveau et que ca a été supprimé avant que tu le vois Wink
saucissette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
saucissette

Féminin
Nombre de message : 277
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

MessageSujet: Re: Banissement et autres verouillages !   Banissement et autres verouillages ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 22:53

bah oui akuna, t'as loupé 1 épisode Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banissement et autres verouillages !   Banissement et autres verouillages ! - Page 2 Empty

Banissement et autres verouillages !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2