Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Garde Mar 03 Mar 2009, 23:40
Revenu de la garde !! J'ai pris mon appareil (merco Loo ) Donc voilà !! Pleins de photos pour que vous connaissiez la garde en provence !!!!!!!!
Alors d'abord...les acteurs ! Les 2 borders de ma bergère et Black au centre
" border="0" alt=""/>
La banette, star de tous les bergers du coin !!! Vous avez vu l'oiseau ?
2 agneaux
Le chômage qui nous permet de casse crouter !!!
Après elles remontent, on suit !!! On profite de la vue !!
Mon chien qui garde toujours l'oeil
ET puis elles redescendent, on suit !!!
Mes préférées !!!
ET la + belle !!!!
Voilà !!! Je ne vais pas toutes les mettr sinon on est pas couché !! En plus j'ai galéré le serveur buggait beaucoup !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Garde Mar 03 Mar 2009, 23:52
servimg merdouille, je n'arrive à voir que la dernière photo mais elle est SUPERBE ! bravo et merci Vanda d'avoir pensé à nous
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Garde Mar 03 Mar 2009, 23:52
géniale!!! superbe reportage photos
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Garde Mar 03 Mar 2009, 23:54
Ils sont magnifiques les agneaux
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Garde Mar 03 Mar 2009, 23:55
Ah mince Loo !!! Tu les as toutes vu toi kiki ? et Supplette ?
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Garde Mar 03 Mar 2009, 23:58
moi je les vois toutes sauf celle de ton chien qui garde tjrs un oeil...
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Garde Mar 03 Mar 2009, 23:58
Il m'en manque 2 mais je vois la dernière c'est le plus important
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Garde Mer 04 Mar 2009, 00:04
Super photos!!! C'est où en provence? Moi il ne me manque que la dernière!!
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
Sujet: Re: Garde Mer 04 Mar 2009, 00:05
C'est nul j'arrive pas à voir tes photos...
Sujet: Re: Garde Mer 04 Mar 2009, 00:08
C'est dingue ,on coince pas sur les mêmes photos
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Garde Mer 04 Mar 2009, 00:10
C'est au Muy en face les "montagnes" c'est le rocher de Roquebrune . Moi j'y comprend plus rien personne ne voit les mêmes !!!
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Garde Mer 04 Mar 2009, 00:13
En avatar elle marche ?
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Garde Mer 04 Mar 2009, 00:21
Super belles photos!!!celle de ton avatar est sublime!!
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
Sujet: Re: Garde Mer 04 Mar 2009, 00:31
Chouette photos
Ah la Provence (soupir) ...........................Magnifique
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: Garde Mer 04 Mar 2009, 00:37
Quel belle ambiance les photos respirent et nous soufflent cette beauté... Merci vanda de nous faire partager ça! Au fait moi je les voit toutes sauf sous l'oeil d.....
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Garde Mer 04 Mar 2009, 00:38
Bon je vous met une p'tite vidéo..bah c'est pas super interressant car c'est pendant qu'elles chôment... J'essaie vainement de prendre Black mais il est toujours collé à moi ..et Véro, toujours à la pointe de la technologie (l'hôpital qui se fout de la charité) qui croit que je vais la prendre en photo !!!
Dernière édition par vanda le Mer 04 Mar 2009, 00:50, édité 1 fois
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Garde Mer 04 Mar 2009, 00:50
Merci j'avais pas vu vos posts le temps que la vidéo charge !! OUi comme ça une fois là haut on verra bien la différence de climat, soleil et d'herbe !!! Tu as vécu chez nous Bergère ???
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Garde Mer 04 Mar 2009, 02:01
Super sympa de partager tout ça avec nous. Il y a de très belles photos j'aime beaucoup celle avec l'oiseau et bien sûr la dernière, superbe.
pour l'instant vous ne faites que suivre? Coment ça se passe? C'est quand que les loups entrent en action? le tien a bossé aussi? racoooontes
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Garde Mer 04 Mar 2009, 02:14
non les loups on en a pas que en hautes montagnes, et le lynx aussi maintenant... Oui en fait on les laisse manger, ce sont des sites où la pose de filet est quasi impossible. Au moins il y a de chiens au mieux c'est . Enfin il faut les laisser en paix sinon elles gâchent l'herbe. On surveille, garde qu'elles n'aillent pas n'importe où et qu'elles ne se cindent pas trop.
OUI !!!!!!!!!!! Black les a rentrès tout seul dans le nouveau parc de nuit !!! Véro a voulu voir ce qu'il donnait tout seul sur gros. Je l'ai envoyé et il a ouvert mais refermé que sur un petit lot. Je lui ai donné un couché et un regarde deerière et de là il a super ouvert, pris toute les brebis qui étaitent vraiament éparpillées de partout et fait rentrer, tout calme tout pepère le troupeau !! J'était pas peu fière !!! Normallement on met 3 chiens pour ça !!! J'étais au paradis !!
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Garde Jeu 05 Mar 2009, 01:01
Supeeeeeeeeeer !! J'adore la dernière photo de Black !!!
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
Sujet: Re: Garde Jeu 05 Mar 2009, 08:44
vanda a écrit:
Merci j'avais pas vu vos posts le temps que la vidéo charge !! OUi comme ça une fois là haut on verra bien la différence de climat, soleil et d'herbe !!! Tu as vécu chez nous Bergère ???
J'ai pas vecu chez vous mais c'est une region qui me tente .........
Je connais des berger qui vont bosser par chez toi en hiver et l'ete ils reviennent dans les Pyrénées..........
Invité Invité
Sujet: Re: Garde Jeu 05 Mar 2009, 12:07
vanda a écrit:
non les loups on en a pas que en hautes montagnes, et le lynx aussi maintenant...
Purée vous aussi ! Je viens d'apprendre qu'un Lynx venait de se faire écraser sur la route pas loin de chez moi (tout prés de chez Wolfen en fait), ils l'ont pesé : 22 kg ! je savais même pas que c'était aussi gros
Sinon Vanda super tes reportages
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Garde Jeu 05 Mar 2009, 14:35
Citation :
C'est quand que les loups entrent en action?
Heu, par "loups", j'entendais les chiens
Félicitations à Black!
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Garde Jeu 05 Mar 2009, 15:14
:petitmdr:
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: Garde Jeu 05 Mar 2009, 15:23
magnifique les photos les agneaux sont trop mimi aussi