| Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! Mar 03 Mar 2009, 23:32 | |
| Nouveau site d'agility qui vient tout juste de se creer (je crois que Kenny a ouvert le site hier) http://www.agilityzone.co.uk/ et le nouveau magazine qui sortira en Avril ouvrir "click here / Agility Zone Poster" (ca prend du temps!) Qui c'est qui est sur la premiere page du premier numero? Kenny, qui a decide de creer ce nouveau site et magazine, est un jeune handler du UK, enfin d'Ecosse avec beaucoup de talent. Il a commencer l'agility tres jeune. Cet annee il representera l'ecosse a cruft et je croise les doigts pour lui et Nike!. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! Mar 03 Mar 2009, 23:36 | |
| Pfff, je pige rien à l'anglais, j'ai du mal à naviguer sur le site |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! Mar 03 Mar 2009, 23:37 | |
| Impossible d'ouvrir la page,très très long | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! Mar 03 Mar 2009, 23:46 | |
| - Marjo a écrit:
- Pfff, je pige rien à l'anglais, j'ai du mal à naviguer sur le site
Supplete, fai tun "save target as" (...mais je ne connais pas la traduction en francais!) et sauve le document PDF sur ton ordinateur.... "click here / Agility Zone Poster" des que j'essaie d'ouvrir directemetn le document ca "hang" MArjo: ne t'inquiete pas, tu n'as pas besoin de savoir lire l'anglais pour admirer mon beau noir et blanc! mais je dois avouer que c'est un peu long a downloader. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! Mer 04 Mar 2009, 00:07 | |
| Voila j'ai réussi,c'est fout comme il frole la barre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! Mer 04 Mar 2009, 00:10 | |
| - Supplete a écrit:
- Voila j'ai réussi,c'est fout comme il frole la barre.
Iain m'assure que Manouk n'a pas fait tombe la barre (vu qu'il a pris la photo je suis obligee de le croire!), mais je ne vois pas du tout comment il ne l'a pas fait tombe!...ca doit etre les poils longs qui donne cette impression! Je n'etais pas du tout au courant que Kenny avait choisi une photo de Manouk pour le premier numero de son amgazine, je viens de decouvrir ca, c'est une belle surprise! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! Mer 04 Mar 2009, 00:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! Mer 04 Mar 2009, 00:27 | |
| - ucal a écrit:
- superbe photo!
Pfiou j'acheterais bien ce magasine moi, tout comme clean run pour le moment comme c'est un nouveau magazine, je te conseillerai d'attendre afin de voir d'abord la qualite des articles, mais je peux vous tenir au courant si ca en interesse certains. L'interet c'est que c'est une equipe jeune, ouverte aux nouvelles techniques et qui a beaucouo d'experience en agility avec des handlers de quality donc la revue peu devenir vraiment interessante si bien faite... histoire a suivre... Clean run a de tres bons articles dans l''ensembles (enfin, les numeros que j'ai vu) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! Mer 04 Mar 2009, 10:21 | |
| Quel classe Madame 3m !!!!!!!!!!!!!!! C'est super en tout cas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! Mer 04 Mar 2009, 12:11 | |
| on fait comme on peut pour rentrer dans l'histoire! certains font des exploits sportifs ....moi mon chien est photogenique!!!!! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! Mer 04 Mar 2009, 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! Mer 04 Mar 2009, 12:59 | |
| J'étais fatigué hier soir j'avais rien pigé, aujourd'hui je suis réveillé, il est en train de charger... OUah !!!! splendide !!!! |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! Mer 04 Mar 2009, 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! Mer 04 Mar 2009, 15:24 | |
| Merci! Moi aussi je l'aime beaucoup cette photo! Ca m'a vraiment fait plaisir que Kenny l'ai choisi de lui meme!
J'espere vraiement que son magazine va etre de bonne qualite, car ca manque un peu au UK un bon magazine d'agility.
ET caro? il fait vraiment peur ton monstre sur ton avatar! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! Mer 04 Mar 2009, 15:38 | |
| - les3m a écrit:
ET caro? il fait vraiment peur ton monstre sur ton avatar! je sais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! | |
| |
|
| |
| Manouk rentre dans l'histoire de l'agility britannique! | |
|