| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 15:01 | |
| je suis pas vexé, je sais bien que tu rigole, je sais pas j'ai proposer, maintenant j'attend la reponse, comme sa j achete du bon chocolat ou pas! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 15:02 | |
| Alors pour l'instant : - Vidok et son zhom - Marinou et son zhom - Argepius et sa femme ! - Anais et moi !! lol -Valérie (du club) Pas mal Bergère elle peut pas elle tond ....; | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 15:04 | |
| qui est qui là dedans? lol!! c est bien sa va vite avancer!!
on amene quoi d'autre?? que le pain? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 15:06 | |
| - argepius a écrit:
- qui est qui là dedans? lol!!
c est bien sa va vite avancer!!
on amene quoi d'autre?? que le pain? :petitmdr: :petitmdr: ben Vidok c'est la dame blonde de la réunion ! Marinou c'est Marine ! et Anais c''est Kakoan ! Amène ton pain et le gâteau !!!!!!!!!! et tes outils !! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 15:08 | |
| Fais chier je crois que j'ai un repas de famille dimanche midi!!! Je vais essayer d'y echapper pour venir mangé grillade avec vous mais bon pas sur!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 15:14 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 17:05 | |
| bas dit donc! Je ne savais point! | |
|
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 17:25 | |
| | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 17:29 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bon alors j'ai Clo et Mathieu qui veulent bien faire une tite grillade !
Donc RDV 10h00 ??? et on mange sur place ?? Par contre prenez votre pain !
Ok ????????, Hop hop hop pas Clo mais guillaume qui se charge de la grillade, chacun son boulot non mais !!!! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 21:48 | |
| Je te jure tu l'as vraiment en main !!! (ca commence comme ca ! les 10 premières années !!!!) Moi j'achète un morceau de saucisse ! et ds chips Mat apporte son gateau au chocolat !! Apportez le pain et ce que vous voulez ! RDV 10h00 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 22:40 | |
| On se voit demain aprèm ???? On en discute !!!! Mon dieu, il va bientôt y avoir plus de pages sur les grillades que sur les travaux !!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 22:42 | |
| - chrisalex a écrit:
- On se voit demain aprèm ????
On en discute !!!! Mon dieu, il va bientôt y avoir plus de pages sur les grillades que sur les travaux !!! :petitmdr: Nan demain chui pas là ! Je répare la voiture !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 22:44 | |
| Il faut ammener l'apéro ou pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 22:45 | |
| - vidok11 a écrit:
- chrisalex a écrit:
- On se voit demain aprèm ????
On en discute !!!! Mon dieu, il va bientôt y avoir plus de pages sur les grillades que sur les travaux !!! :petitmdr: Nan demain chui pas là ! Je répare la voiture !!! Ah ouiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!pour les travaux !!!!!!!!!! de dimanche !!!!! Boissons ??? (jai des verres en plastiques, à force de rencontre !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 22:46 | |
| - marinou a écrit:
- Il faut ammener l'apéro ou pas ??
Et nou té !!!! Bien sûr sinon on vient pas bosser !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 17 Avr 2009, 22:47 | |
| - marinou a écrit:
- Il faut ammener l'apéro ou pas ??
Houps, faudra voir la tronche du grillage après !!!!!!!! ben pourquoi pas !!! En espagne, tu peux prendre des cacahuètes !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
|
| |
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|