Bonjour à tous !
Je suis une passionée des sports canin, mais aussi des chiens de bergers ! J'avais un petit Bouvier Australien nommé Cinnamon.
J'en n'ai malheureusement pas encore de border ! Mais le petit est en cours ! Alors je suis ici pour l'acceuillir avec votre aide
Je m'appel Geneviève, j'ai 15 ans. Je suis au Québec, dans l'Outaouais.
Je pratique l'Agilité, le freestyle, le skijoring, le traineau à chien et un peu le disc dog. J'enseigne le freestyle depuis quelques temps, c'est une passion chez moi !
Je suis adepte de l'alimentation au crue ! Mes chiens en rafolent et je l'encouragerai toujours pour tous ! Je travaille uniquement au renforcement positif qui est une méthoque très importante pour moi !
Alors voilà pour moi
le temps de présenter mes chiens !
J'ai un Husky X Pitbull de 3 ans du nom de Loky. C'est un chien très actif, mais qui est au repos pour un temps indéterminé dû à une blessure.
J'ai une petite Bouvier Bernois X Labrador X Rottweiller X Colley du nom de Luna. Elle a eu 10 mois il n'y a pas longtemps ! C'est l'amour de ma vie, ma passion de tous les jours ! C'est le chien dont j'ai toujours rêvé, pas un moment qu'elle n'est pas à mes côtés.
Je pratique avec elle le freestyle canin, elle a commencé les spectacles à l'âge de 2 mois et 1 semaine. C'est une chienne énergique et travaillante. Elle fait de l'agilité, nous allons peut-être commencé les funmatchs cette été si nous sommes prêtes ! L'année prochaine quand elle aura 2 ans nous commencerons le traineau à chien et le skijoring !
On fait un peu de disc dog pour le plaisir, mais il n'est pas long que le frisbee est mort
Alors voilà pour mes chiens !
J'ai aussi 7 chats : Luiji, Dyno, Shola, Lola, Corona, Bibine et Grizouille. Je fais du sport avec eux, agilité et freestyle ( eh oui ! ) Ils sont très attachants ! Luiji est celui qui m'a fait découvrir qu'on peut faire de grande chose !
J'ai aussi 4 jeunes moutons, qu'on a pris pour notre futur chien de berger