| tobby beau border male a la spa de millau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: tobby beau border male a la spa de millau Dim 01 Mar 2009, 10:39 | |
| http://millau.spa.asso.fr/Animaux/TOBBY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/20422/260-adoptions.htm
sans oublier bien sûr tous ces autres compagnon d'infortune | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: tobby beau border male a la spa de millau Dim 01 Mar 2009, 14:06 | |
| Encore un pauvre loulou, je lui souhaite de trouver une bonne famille | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: tobby beau border male a la spa de millau Dim 01 Mar 2009, 15:08 | |
| Et un de plus Kathoune, tu connais cette spa? ( simple curiosité ) | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: tobby beau border male a la spa de millau Lun 02 Mar 2009, 15:15 | |
| Scoopy je connais cette SPA, je crois même connaître ce chien ,ça fait 2 ans que j'ai déménagé de Millau mais je me rappelle d'un border pas loint de chez moi ressemblant beaucoup à celui là et je me souviens très bien qu'il vivait enfermé dans le jardin et ne sortais jamais et ses maîtres disaient déjà que ce chien était trop actif pour eux.... Donc peut être que c'est lui.... | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: tobby beau border male a la spa de millau Lun 02 Mar 2009, 16:28 | |
| - ironmaidine a écrit:
- Scoopy je connais cette SPA, je crois même connaître ce chien ,ça fait 2 ans que j'ai déménagé de Millau mais je me rappelle d'un border pas loint de chez moi ressemblant beaucoup à celui là et je me souviens très bien qu'il vivait enfermé dans le jardin et ne sortais jamais et ses maîtres disaient déjà que ce chien était trop actif pour eux.... Donc peut être que c'est lui....
Oui,c'est surement lui... Espérons qu'il se fasse vite adopté... | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: tobby beau border male a la spa de millau Lun 02 Mar 2009, 17:18 | |
| Je comptais justement aller sur Millau dans les semaines qui suivent. Je pourais aller le voir pour plus de renseignements au risque de craquer !!! Enfin non il faut pas ça fait un mois que j'ai mon chiot ... Mais malheureusement depuis ce matin mes parents ont perdu leur border on es tous très affecté et esperons le retrouver mais si par malheur il ne revenait pas alors peut être que sortir ce chien de sa prison pour l'offrir à ma mère serait une bonne chose même si un chien ne remplacera jamais un autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: tobby beau border male a la spa de millau Lun 02 Mar 2009, 17:24 | |
| J'éspère quand meme que tes parents vont retrouver leur chien!! Si vous ne le trouvez plus et que par la suite, tu veux leur trouver un nouveau chien, c'est une bonne idée de faire un tour la-bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: tobby beau border male a la spa de millau Lun 27 Avr 2009, 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tobby beau border male a la spa de millau | |
| |
|
| |
| tobby beau border male a la spa de millau | |
|