| Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP | |
|
+17vikiki63 popiette Kathlyn chance Geisha Cécile Nad39 vanda shapka kaki Cha pauline scoopy005 Supplete BleuPerle Vanook M2P64 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M2P64 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Bidarray (Pays basque) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Paxa, Djona (au paradis), Krafft (au paradis), Frikun (au paradis), Titus (au paradis) Une citation que j'aime bien: : Pour flatter ces dames: "T'as du chien"
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Dim 01 Mar 2009, 19:13 | |
| - kaki a écrit:
- j'avais la notion que c'était à cause des paris ( parfois des grosses somes) sur les cynodromes que ces malheureux chiens subissaient ces horribles sorts quand les maîtres étaint insatisfaits. Je n'avais pas du tout cette notion de chasse. ils chassent quoi?
Sinon, je n'ai pas regardé la vidéo en entier et j'ai cessa dès le début de l'énumération des sévices de lire le posts de je-ne-sais-plu-qui, qui explique par le menu les horreurs. Je trouve cela très violent à lire ou a regarder. Il faut prévenir les lecteurs avant qu'ils ne lisent et avant qu'ils ne cliquent que les images ou le texte peuvent être choquants, voire totalement traumatisant, j'en sais quelque chose.
Enfin bon, j'ai signé, bien sûr, et envoyé à 10 personnes. Personnelement, j'avais prévennu de l'insoutenable horreur de ces images précisant que les modos pouvaient, s'ils le jugeaient, effacer mes liens. Mais néanmoins, malgré le dégoût, la honte et enfin la rage, je pense que plutôt que de se voiler la face, il nous faut connaitre ces faits; avoir vu ces séquences nous transforme ! Je suis frontalier avec l'Espagne, avait entendu parler de ce fait qui m'avait boulversé mais dernièrement, en regardant les vidéos, j'ai haïs les salopards qui font souffrir ces animaux. Ca m'a motivé pour agir!!! Je ne sais pas encore vraiment comment, les pétitions que j'ai signé me paraissent si dérisoires, mais ces images m'ont vraiment motivé à me "bouger le c**l" Fini de se donner bonne conscience, de savoir mais garder des oeillères et j'espère bien faire autre chose que de publier des liens. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Lun 02 Mar 2009, 10:08 | |
| ça fait déjà un moment que je suis ces histoires de galgos et autres lévriers maltraités. C'est vraiment l'horreur et je félicite toutes les personnes qui en adoptent un pour lui offrire enfin une vie meilleur. chez moi au club, il y a un copain qui a pris un lévrier, ancien lévrier de course, de l'Angleterre et il faut laisser, c'est vraiment un chien avec un caractère en or. Il est sage et super câlin. Le seul problème qu'il a eu, c'est ce froid intense cet hiver. Du coup il avait régulièrement les pattes en sang... mais avec un peu de crème, ça passe tout de suite mieux. En tout cas je ne peux qu'encourager les gens qui en adoptent, car ce sont des chiens vraiment super | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Lun 02 Mar 2009, 13:10 | |
| - Citation :
- Personnelement, j'avais prévennu de l'insoutenable horreur de ces images précisant que les modos pouvaient, s'ils le jugeaient, effacer mes liens.
Oui oui, et tu as très bien fait: je n'ai pas ouvert tes liens,( et ce n'est pas pour autant que je me voile la face ) je vois bien peu de signatures depuis la mienne sur la pétition. Qu'attendez-vous? ps: je fais remonter le lien de la pétition dans le premier post et je odifie le titre. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Lun 02 Mar 2009, 14:25 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Lun 02 Mar 2009, 15:05 | |
| moi signé depuis longtemps lol | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Les galgos torturés en Espagne SINGNEZ LA PETITION POUR ARRETER LE MASSACRE SVP Lun 02 Mar 2009, 16:11 | |
| | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Lun 02 Mar 2009, 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Lun 02 Mar 2009, 22:03 | |
| signé ils sont fou le monde est fou |
|
| |
Geisha P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : Harton, croisé galgo Une citation que j'aime bien: : mon chien n'est pas ma vie entière, il rend ma vie entière
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Mer 11 Mar 2009, 15:20 | |
| Pétition signée Ce sont des chiens d'une gentillesse et d'une douceur extrème et ces barbares en profitent bien | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Mer 11 Mar 2009, 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Jeu 12 Mar 2009, 12:41 | |
| Même si ma signature n'est qu'une goutte d'eau dans le vaste océan de l'indifférence... |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Ven 19 Juin 2009, 14:29 | |
| Quelle horreure, les pauvres loups.... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Ven 19 Juin 2009, 14:30 | |
| merci beaucoup katlhyn... si il est possibe de mettre mon message avant celiu de kathlyn...; ou alors tu édit ton message et tu met le mien dans le tien... (vous comprenez ou pas ? ) non, parce que là, mon message d'avertissement ne sert à rien...
ps : cette vidéo ne montre aucune torture (si on peut dire...) juste l'état de l'endroit où vivent la plupart des galgos d'espagne... cepandant, certains passages peuvent être choquants....notament celiu aprés la vue du cheval blanc...
ça permet de remonter le post et de ne pas oublier toiut ces pauvres galgos...
Dernière édition par pauline le Ven 19 Juin 2009, 14:55, édité 2 fois | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Ven 19 Juin 2009, 14:45 | |
| Oui c'est choquant quand on voit dans quoi ils vivaient, les bébés morts etc.. Après moi ca ne m'a pas choqué dans le cadre où j'ai vu pire (enfin les "vraies" images) | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Dim 21 Juin 2009, 01:44 | |
| c'est horrible, je pleure! aucune créature vivante ne peut mériter ça! quelle horreur, j'ai envie de gerber mais il faut que ça cesse!!! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Dim 21 Juin 2009, 01:55 | |
| | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Dim 21 Juin 2009, 11:41 | |
| | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Jeu 25 Juin 2009, 23:55 | |
| Moi aussi, c'est bon j'ai signé. Moi j'avais vu l'emission sur 30 millions d'amis, c'etait l'une des émissions, qui m'avais beaucoup ému, j'avais même fini par en pleurer. Une femme qui sauvait les lévriers, elle avait crée un chenil pour soignaient les lévriers , et ceux qui conservaient des sequelles, elle les gardaient. Ensuite elle organisait des rencontres afin de donner les chiens acceuilli aux familles. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Ven 26 Juin 2009, 09:00 | |
| Je suis ecoeurée par tant de violence gratuite. J'ai toujours adoré l'Espagne et plus particulièrement l'Andalousie, j'aime cette langue chaleureuse et c'est toujours un plaisir pour moi de parler espagnol. J'ai des amis espagnols adorables mais j'ai toujours été tiraillée entre ce côté que j'aime et la façon dont ils traitent les animaux... Il n'y a qu'à voir les corridas... Personnellement je trouve ça à vomir... J'ai signé la pétition et je prie pour un avenir meilleur pour nos beaux galgos... | |
|
| |
Lilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2008 Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans) Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Ven 26 Juin 2009, 10:09 | |
| pétition signée il y a un petit moment déjà (une de mes filles vit en Andalousie...) j'aimerais pouvoir accueillir un de ces chiens mais on en a déjà deux à la maison et mon homme ne veut pas en entendre parler d'un troisième... alors je patiente et je parraine des chiens dans les refuges mais c'est désespérant de voir ça ! | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP Ven 26 Juin 2009, 22:35 | |
| j'ai signé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP | |
| |
|
| |
| Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP | |
|