Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| fin chaleur? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fin chaleur? Sam 28 Fév 2009, 10:46 | |
| voila je voudrais savoir ma question va peut etre sembler bizarre mais comment savoir quand les chaleur sont fini? car je voudrais reprendre l'entrainement au club en obeis naturel |
| | | marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: fin chaleur? Sam 28 Fév 2009, 11:02 | |
| Tu regardes sa vulve, si elle est degonflée normalement ça devrait être bon, mais un conseil lave ta chienne avant de la ramener au club, car les chiens sentent toujours les odeurs même si c'est terminé !! | |
| | | kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: fin chaleur? Sam 28 Fév 2009, 11:43 | |
| Oui si ça fait 3 semaine et que la vulve est dégonflé normalement c'est bon!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin chaleur? Mer 11 Mar 2009, 22:54 | |
| sa vulve est degonflé mais elle est collante, demande des calins et des mamelons sont gonflées que faire?
et en plus elle aboie quand elle est seule alors qu'avant elle le faisait pas c'est pour ça que j'ai du prendre le collier anti aboiement (voir autre post) |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: fin chaleur? Mer 11 Mar 2009, 23:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin chaleur? Mer 11 Mar 2009, 23:09 | |
| et pour la nourriture et la quantité d'eau à donner je change ou pas |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: fin chaleur? Mer 11 Mar 2009, 23:17 | |
| Non de ce coté là ne change rien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin chaleur? Jeu 12 Mar 2009, 11:24 | |
| je suis allée chez le veto ce matin et c'est bien un debut de grossesse nerveuse donc traitement à partir de lundi mais ça peu revenir dans 1 mois ou 2 mais il m'en restera des medocs merci bcp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin chaleur? | |
| |
| | | | fin chaleur? | |
|