oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: chaleur Sam 23 Aoû 2008, 23:23 | |
| que faut il fair pendant ses chaleurs ?? est ce que on peut les sortir dehors ou les enfermer pendant les 3 semaines ? j'ai vu dans un magazin qu'il vendait des culotte pour le sang quel perde est ce utile ?? | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: chaleur Sam 23 Aoû 2008, 23:29 | |
| | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: chaleur Sam 23 Aoû 2008, 23:36 | |
| supplete tu as eu raison de lui mettre ce lien car j'ai poser cette question il y a quelques jours !! | |
|
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: chaleur Dim 24 Aoû 2008, 12:06 | |
| a désoler kakoan je n'avait pas vu | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: chaleur Dim 24 Aoû 2008, 17:02 | |
| - oyka a écrit:
- a désoler kakoan je n'avait pas vu
c'est rien !!pense juste à vérifier de ton mieu avant de poster ça évite pleins de sujets sur le meme theme! | |
|