Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
Sujet: j'essaye de mettre une vidéo... Mar 24 Fév 2009, 13:43
bon bah ce n'est pas ça !
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: j'essaye de mettre une vidéo... Mar 24 Fév 2009, 13:47
ben ca marche j'arrive a lire ta video moi
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: j'essaye de mettre une vidéo... Mar 24 Fév 2009, 13:49
Moi aussi.
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
Sujet: Re: j'essaye de mettre une vidéo... Mar 24 Fév 2009, 13:55
je n'ai qu'un bête carré blanc lol
Sujet: Re: j'essaye de mettre une vidéo... Mar 24 Fév 2009, 14:46
béat a écrit:
je n'ai qu'un bête carré blanc lol
ça y est je la vois!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: j'essaye de mettre une vidéo... Mar 24 Fév 2009, 14:58
C'était le html?
Sujet: Re: j'essaye de mettre une vidéo... Mar 24 Fév 2009, 17:08
Supplete a écrit:
C'était le html?
non je n'ai rien touché, je crois que c'est ma connexion qui est un peu lente , donc elle est longue à s'afficher lol désolé d'avoir mis le bazar, j'ai posté les vidéo partout au lieu du même topic,