| encore un à donner !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: encore un à donner !!! Lun 23 Fév 2009, 23:33 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/39691272.htm?ca=12_s celui ci est encore très beau mais ... | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: encore un à donner !!! Mar 24 Fév 2009, 00:08 | |
| Il est magnifique, j'ai un petit problème car j'ai déjà 2 chienne et me voir avec un 3eme ne me fais pas trop peur mais un pe quand meme, j'adore trop cette race. et lui en + il est magnifique. | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: encore un à donner !!! Mar 24 Fév 2009, 00:22 | |
| si on hésite on se donne toutes raisons du monde pour ne pas en reprendre, en + vaut mieux 2 feelles et un mâle que le contraire, (pour des raisons perso, mes mâles se gèrent pas très bien) ecoute ton coeur si évidemment le rest est gérale | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: encore un à donner !!! Mar 24 Fév 2009, 13:11 | |
| si je m'écoute j'en est plein de border, mais comme j'ai ma vieille chienne (berger des pyrénées) qui va sur ses 14 ans, sa m'embête d'avoir 3chien maintenant j'aurais voulu quel ne soit plus là ma vieille, pour prendre un autre chien. j'ai du mal a me décidé pour se chien là. Je sais que c'est par rapport a ce que je ressent trop fidèle aux chiens et voir d'autres animaux ( ex: chevaux ). | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un à donner !!! Mar 24 Fév 2009, 17:57 | |
| Et bien finalement je vais le voir et peux etre le réccupérer, il est mimi ce pépère | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: encore un à donner !!! Mar 24 Fév 2009, 18:04 | |
| super nouvelle!!! on pourra peut être le voir dimanche alors chyma | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: encore un à donner !!! Mar 24 Fév 2009, 19:44 | |
| C'est génial, Chyma ! J'ai vu que tu l'aurais dimanche à la rencontre, c'est ça ? (il va être baptisé direct, avec la passerelle sur le lac, lui ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un à donner !!! | |
| |
|
| |
| encore un à donner !!! | |
|