Invité Invité
| Sujet: education pendant les chaleurs Dim 22 Fév 2009, 23:04 | |
| voila je voudrais savoir vu que Belle a ces chaleurs et qu'au club elle peut pas y aller, je sais pas trop quoi faire pour continuer l'education, car en plus vu qu'elle a ete à la SPA pendant 3 semaines en pension.
j'ai du boulot avec elle mais j'ai remarqué qu'elle est plus sage et calme, ne tire plus sur sa laisse et longe. |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: education pendant les chaleurs Dim 22 Fév 2009, 23:32 | |
| tu peut travailler la marche en laisse ou sans laisse, les positions, le rappel au pied, l'absence caché ou non caché, te promener en ville tous en travaillant la marche en laisse.... le tous est de ne pas barber la chienne. si tu peut travaille ne serait ce que 10 a 15 min par jour. si tu fait tous d'un coups tu risque de la barber | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: education pendant les chaleurs Lun 23 Fév 2009, 16:22 | |
| merci bcp |
|
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: education pendant les chaleurs Mar 24 Fév 2009, 13:46 | |
| ya pas de quoi et dit moi si sa marche et ce que tu a travaillé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: education pendant les chaleurs Mar 24 Fév 2009, 15:08 | |
| oui j'ai commencé hier soir et ça marche mais avec la laisse |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: education pendant les chaleurs Mar 24 Fév 2009, 17:08 | |
| Je comprend pas ta question, la vrai fonction d'un club, c'est d'eduquer les maitres pas les chiens, tu continu ce qu'on a montré au club, tu suis leurs conseils, les trucs habituelles, pour la marche en laisse chaque fois que la situation l'oblige (route, promeneurs ect...) pour le reste comme Aries le dit pas trop longtemps, vaut mieux le faire 5 x 10mn par jour qu'1h une seul fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: education pendant les chaleurs Mar 24 Fév 2009, 22:24 | |
| c'est ce que je vais mais jamais appris à marcher avec au pied avec la longe et là super elle marche. |
|
| Sujet: Re: education pendant les chaleurs Mar 24 Fév 2009, 22:47 | |
| moi pas comprendre sens de ta phrase | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: education pendant les chaleurs | |
| |
|