Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour les amoureux du border

Aller en bas 
+7
damien
SnowBall
Max
Kerchak
kathoune
christa
christelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 19:49

Bess <3 a écrit:

Bonne chance si tu trouve du troupeau l'agility n'est pas obligatoire ! :bisouvole:

alors là bess....à moins que tu fasse du troupeau une voir deux fois par semaines...
bien sur, rien est obligatoire, mais pour le bien du chien...c'est on va dire préférable...
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
JACOUILLE


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : HOCKAI BELGIQUE
Date d'inscription : 24/12/2008
Noms de mes chiens: : MUSTANG - CHANELLE

bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 10:45

:hello: :coucou:
D'où es-tu dans les ardennes.
Moi j'habite à Hockai (près de Stavelot)

Comme tu dis, ici, il n'y a pas beaucoup de troupeaux de moutons mais nous saurons combler ce manque pour nos loulous.

La polémique fait rage sur ce forum pour qu'on fasse du troupeau avec nos chiens mais tracasses pas, nous savons toi comme moi que d'autres activités ne leurs manqueront pas .

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Posteur timide
Posteur timide
christelle


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2009
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem ...........Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses

bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 12:10

JACOUILLE a écrit:
:hello: :coucou:
D'où es-tu dans les ardennes.
Moi j'habite à Hockai (près de Stavelot)

Comme tu dis, ici, il n'y a pas beaucoup de troupeaux de moutons mais nous saurons combler ce manque pour nos loulous.

La polémique fait rage sur ce forum pour qu'on fasse du troupeau avec nos chiens mais tracasses pas, nous savons toi comme moi que d'autres activités ne leurs manqueront pas .

:bisou:
bijour , c est vrai que la polemique fait rage mais d u n coté je peux comprendre que beaucoup de personnes veuillent perpetuer la tradition du border au troupeaux mais il est vrai aussi que sans troupeaux nos chien peuvent etre tres heureux , il est evident que il a besoin d accivité et que genre ' chien d appart ' ne lui convient pas Very Happy
enfin moi je m estime capable de lui apporter ce dont elle a besoin , aussi bien en jeux que en education , elle a un terrain de plus de 1000 m2 de quoi faire de belle chose ensemble sans partir loin (heureusement ... elle supporte pas la voiture aie aie aie combien de fois elle a deja vomi j ai fini par renoncer pour elle )
ha oui je suis de bastogne pres de la frontiere luxembourgoise
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 14:32

pauline a écrit:
Bess <3 a écrit:

Bonne chance si tu trouve du troupeau l'agility n'est pas obligatoire ! :bisouvole:

alors là bess....à moins que tu fasse du troupeau une voir deux fois par semaines...
bien sur, rien est obligatoire, mais pour le bien du chien...c'est on va dire préférable...

Je crois que ici, ce n'est^pas méchant, mais des gens ne se rendent pas compte que en elgique c'est diffcile le troupeau ! :l: Mo j'ai trouvé par chance, biensûr que mon Border fera 2 fois par semaine du troupeau, mais je prends surtout un Border pour l'agility ! Christellea dit qu'elle navait pas de club près de chez elle, peut-être chercher plus loin, et si tu ne trouves vraiment pas, ben peut-être en faire chez toi, mais si tu as des fermes vas-y ! Va leur demander de faire un pe de troupeau sur vollaile ou autre :)

:bisouvole: ami Moi j'habite dans le Brabant Wallon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 14:38

Bess <3 a écrit:
pauline a écrit:
Bess <3 a écrit:

Bonne chance si tu trouve du troupeau l'agility n'est pas obligatoire ! :bisouvole:

alors là bess....à moins que tu fasse du troupeau une voir deux fois par semaines...
bien sur, rien est obligatoire, mais pour le bien du chien...c'est on va dire préférable...

Je crois que ici, ce n'est^pas méchant, mais des gens ne se rendent pas compte que en elgique c'est diffcile le troupeau ! :l: Mo j'ai trouvé par chance, biensûr que mon Border fera 2 fois par semaine du troupeau, mais je prends surtout un Border pour l'agility ! Christellea dit qu'elle navait pas de club près de chez elle, peut-être chercher plus loin, et si tu ne trouves vraiment pas, ben peut-être en faire chez toi, mais si tu as des fermes vas-y ! Va leur demander de faire un pe de troupeau sur vollaile ou autre :)

:bisouvole: ami Moi j'habite dans le Brabant Wallon Very Happy

Bon, on va pas faire pollémique hein Laughing
Mais c'est juste le fait de dire : si tu fais du troupeau, pas besoin d'agility..
c'est pas forcément vrai.. Le mieux en général est quand même de faire les deux Wink
L'un n'empeche pas l'autre...
Maintenant, oui c'est vrai que ce n'est pas facile de faire du troupeau partout..
Et je ne doute pas que le chien de christelle soit heureux, même si il ne fait pas de troupeau !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 20:38

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 20:51

décidément, on pense pareil toute les deux scoopy, et tu me comprend...

je n'ai en aucun cas dit que tu était obligé de faire du troupeau et que ta chienne ne sera pas heureuse si elle n'en fait pas...
j'ai repris bess et je me suis juste renseigné un peu plus sur toi et ta chienne...

quand j'aurais un border (de la spa), il ne fera pas forcément du troupeau...mais si je peut, je le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Posteur timide
Posteur timide
christelle


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2009
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem ...........Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses

bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 22:44

youtit a écrit:

bonjour, merci du gentil message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 00:43

Biensûr que les deux sot mieux ça c'est evident !

Christelle, tu peux aller à la ferme demandé sur la vollaile !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Posteur timide
Posteur timide
christelle


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2009
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem ...........Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses

bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 08:55

Bess <3 a écrit:
Biensûr que les deux sot mieux ça c'est evident !

Christelle, tu peux aller à la ferme demandé sur la vollaile !
mdr elle avait trouvee un troupeau etant petite , ....... les 3 cochons dinde de ma fille , j ai des photos je pense pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 12:37

Et ben voilà tu as trouvé un troupeau, tu peux acheter des poules ou des oies ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Posteur timide
Posteur timide
christelle


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2009
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem ...........Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses

bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 12:47

Bess <3 a écrit:
Et ben voilà tu as trouvé un troupeau, tu peux acheter des poules ou des oies ?

heuuuuuuuu a ca non alors je deteste le volaille....... crue ou cuite sad
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 14:18

christelle a écrit:
youtit a écrit:

bonjour, merci du gentil message Very Happy
Il n'y a pas de quoi, c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 14:36

christelle a écrit:
Bess <3 a écrit:
Et ben voilà tu as trouvé un troupeau, tu peux acheter des poules ou des oies ?

heuuuuuuuu a ca non alors je déteste le volaille....... crue ou cuite sad
affraid :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Mo c'est pire c'est une phobie jamais je n :petitmdr: pourrais toucher une poule de ma vie, j'ai trop peur Very Happy

alors eut-être sur des bovins
Enfait c'est quoi des bovins Laughing petit moment de blonde !!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 14:50

Bess <3 a écrit:

alors eut-être sur des bovins
Enfait c'est quoi des bovins Laughing petit moment de blonde !!
Des vaches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:25

Merci Youtit ami

Donc Christelle va lui demander, tu m'as dit qu'il avait des vaches alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:32

Bess <3 a écrit:
Merci Youtit ami

Donc Christelle va lui demander, tu m'as dit qu'il avait des vaches alors Very Happy
Il n'y a pas de quoi!
ovins=moutons
bovins=vaches
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Posteur timide
Posteur timide
christelle


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2009
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem ...........Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses

bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 16:40

Bess <3 a écrit:
Merci Youtit ami

Donc Christelle va lui demander, tu m'as dit qu'il avait des vaches alors Very Happy
ho la la ben tu verais le border de la ferme pres de chez moi pfffffffff le pauvre , degueu de chez degueu a croire qu il ce roule dans la flatte de vache avec plaisir

non non non pas pour ma kaly ca :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:28

Sais-tu vraiment ce que est un Border alors ? :petitmdr:

Tu peux toujours faire de l'expo ça serait nouveau sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:40

avec un peu de retard
mais mieu vaut tard que jamais Very Happy


BIENVENUE PARMI NOUS!!! bienvenue :hello:
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Posteur timide
Posteur timide
christelle


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2009
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem ...........Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses

bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:40

Bess <3 a écrit:
Sais-tu vraiment ce que est un Border alors ? :petitmdr:

Tu peux toujours faire de l'expo ça serait nouveau sur le forum Very Happy
la il faut que tu m explique le pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Posteur timide
Posteur timide
christelle


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2009
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem ...........Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses

bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:43

jujukyra a écrit:
avec un peu de retard
mais mieu vaut tard que jamais Very Happy


BIENVENUE PARMI NOUS!!! bienvenue :hello:
kilou , un grand merci pour l acceuil ami
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Posteur timide
Posteur timide
christelle


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2009
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem ...........Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses

bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 21:57

Bess <3 a écrit:
Sais-tu vraiment ce que est un Border alors ? :petitmdr:

Tu peux toujours faire de l'expo ça serait nouveau sur le forum Very Happy

comme je viens de te le dire , il y a une difference entre troupeau et troupeau ... troupeau ne veut pas dire que le chien doit etre negligé et etre tellement crotter que tt les poils colle ensemble et fasse des rastas ce qui est le cas du chien dont je parle mdr je t enverai une photo et tu me dira se que tu en penses
:copains:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux du border   bonjour les amoureux du border - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les amoureux du border
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour les amoureux du border
» Bonjour à tous les amoureux du border
» bonjour à tous les amoureux des border!
» Bonjour à tous et toutes amoureux du Border
» bonjour tous les amoureux des borders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: