Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Diego bientôt chez nous

Aller en bas 
+47
campbelle
marinou
rapata
Iris
Supplete
gawelle
powley
kitty
Taiga
Lilly
clovinette63
BillyBlue
elodie28
Kroug
Bennett
Bonnie
damourette
laud
valse
MOP
kathoune
mico
chris38
Cécile
DJENANI
kaki
youtit
pauline
amelie.59
christa
Rosy27
zabeth
Blue Eyes
Kerchak
audray38
bisskiss
Gappy
chrisalex
kakoan
shapka
Max
Nougat
scoopy005
Fonzie
nini
Ouwélie
Surlaroute
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 13:00

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 00:43

Une chance que tu es en France car ici ton temps reculerait de 6:00h:P
Il est vraiment beau ce loulou!!!!!!:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 11:26

J-6 !!!! Very Happy ça va toujours encore les dodos ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 12:30

Voilà mes copines qui comptent avec moi ! (Tu sais, Mico, je suis pas sûre que ses propriétaires me l'auraient amené si j'étais du même côté que toi de la grande mare, lol).

En fait, c'est un petit 6, car il arrive dans l'après-midi du vendredi !

C'est bizarre, depuis hier, j'ai l'impression de rêver, comme si c'était irréel. Il a fallu que je regarde à nouveau les photos, car je n'arrivais plus vraiment à me rendre compte concrêtement que je vais à nouveau avoir un nouveau chien. Entre l'euphorie des premiers jours et l'impatience de l'attente, ça me faisait tout drôle...Enfin, le temps passe et il sera là très vite, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 12:37

pouce patience respect respect

moi la mienne devrait naitre dans les heures qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 13:02

Hate de voir les photos et le recit de son arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 16:51

Dans 5.5 ou peut-être même que 5 jours, je serai en train de faire sa connaissance...Je (re) commence à piaffer...
Revenir en haut Aller en bas
MOP
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MOP


Féminin
Nombre de message : 183
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens !
Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 17:00

Et ben tu vas en avoir des choses à raconter...

Bravo pour cette adoption...
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-connexion.jimdo.com/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:54

Bon je suis aussi impatiente,j'ai l'impression que cette semaine est vachement longue,mais ça tu doit t'en rendre compte aussi!

Aller il reste plus que 5 jours! bounce bounce bounce

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 20:00

Je suis contente qu'il trouve une bonne famille de plus tu as l'air d'avoir eu un bon contact avec sa proprio, elle continue toujours de m'appeler pour avoir des conceils car elle appréhende la séparation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 20:07

Oui, ils ont l'air d'être vraiment attachés à leur chien. J'imagine bien comme ça peut être dur pour eux. Les conseils qu'elle te demande, c'est pour que Diego ne soit pas trop perturbé de changer de lieu et de maîtres, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 21:05

C'est autant pour Diego que pour eux
Ils m'ont demandé si ils devaient te laisser directement DIEGO vendredi ou samedi
Je leur ait dis qu'ils viennent te voir vendredi pour un premier contact et qu'ils se rendent compte de l'attitude de leur chien envers sa nouvelles maitresse et sa nouvelle compagne de jeu sans faire ressentir au chien leur stress et le pourquoi de leur venue,et qu'ensuite ils le garde avec eux le vendredi soir pour en profiter une dernière fois
Et qu'ils te le laisse définitivement le samedi comme cela le chien sera déjà venu sur place, il connaitra les lieux et la séparation ne sera pas pareil, mais tout en retenant leur stress et leur émotion même si je sais que cela sera trés dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 21:09

Moi franchement je trouve que c'est pas top de faire comme ça,je pense qu'il devrait venir et le laisser meme si c'est dur pour eux!Et ça fait que si par malheur ça se passer mal avec bougie il pourrait changer d'avis et dire bon on vous le laisse pas! Alors que Surlaroute est habituer et pourrait arranger rapidement la situation! Enfin bon je dis ça parce que c'est pas moi qui doit laisser mai louloutte mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 21:12

moi je prends les histoires en cours de route, ben c'est super cette adoption

en plus diego, j'adore ce nom et ça a l'air de bien lui aller

pouce
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 21:34

pou la manière de déposer leur chien...ce serait pas mieux de le laisser chez surlaroute et de revenir lui dire au revoir le lendemain??? comme ça, ils verront que leur chien prend ses marques....

enfin je dis ça mais .... je serais pas capable de laisser mon chien partir... alors...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 21:54

Je sais pas ce qui est "mieux", mais je comprends parfaitement qu'ils puissent vouloir passer "une dernière nuit" avec lui, avant de me le laisser pour de bon.

Pour ce qui est des relations, de toutes façons, ça sera présentation en laisse, dehors, avant de penser à rentrer le petit nouveau. En plus, lui étant jeune et mâle, et sa-Majesté-Bougie pas agressive tant qu'on ne l'agresse pas, je ne pense vraiment pas qu'il risque d'y avoir des soucis.

Mais bon, Kakoan, j'espère que ça se passera pas comme tu dis, avec un changement d'avis...ça m'étonnerait, mais là, je vous dis pas la déception....

Non, non, ça va bien se passer, et même si c'est dur pour eux, je leur donnerai des nouvelles, c'est le mieux comme ça pour Diego, parce que c'est sûr que rester tout seul toute une journée, c'est long. Je vois déjà la tête de Bougie quand je pars parfois à midi, et que je ne l'emmène pas...et au contraire sa joie quand je l'emmène...
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009, 01:43

franchement je suis du meme avis que pauline il ne faut surtout pas qu'il reparte avec sinon il ne le ramènerons pas !!!!! crois moi surlaroute je ne veu pas te faire peur mais la meme situation est arrivé a ma fille . le 19 fevrier elle devait avoir une ptite louloute berger allemand de 14 mois et ils sont venue pour que la chienne passe un moment là bas (en + ca s'était super bien passée la ptite ne voulait plus remonté dans le coffre de la voiture ) ils sont repartis et ont téléphoné 2 h plus tard "l'atmosphère ne leur plaisaient pas " :arbitre: et là le drame ma fille ne s'en ai pas encore remis !!!!!! bon tout le monde n'est pas pareil non plus bon courage !!! :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009, 09:56

j- 4 Diego bientôt chez nous - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009, 10:05

..


Dernière édition par Bennett le Lun 23 Fév 2009, 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009, 10:19

J'suis du même avis que la plupart des autres, il ne faut absolument pas que le chien repartent avec ces maîtres. Il aura déjà largement assez de stress comme ça et ne comprendra pas le truc de :

j'arrive, ils ont tous l'air sympa, je les aime bien.... à bon, on repart, pourtant je sais déjà que mes maîtres actuel vont m'abandonner, ça fait un moment que je l'ai ressentit, et la on reparts, pourtant moi je les adopte cette nouvelle famille, en plus j'ai une copine pour jouer, trop chouette........ j'suis vraiment trop triste, voila que je passe la soirée avec mes futurs ancien maîtres qui pleurent à chaudes larmes, mais qui vont tout de même m'abandonner, et la gentille famille de tout à l'heure, ils n'en veulent pas pour moi, trop triste la vie..... (et voila les 2 premiers stress du chien)..........

le lendemain retour chez toi et il aura son nouveau stress, car faut refaire connaissance de ta louloute et se refaire accépter (ben oui, pour elle c'est qu'un chien de passage à ce moment là, donc pas besoin de faire des efforts)

Bref, à mon avis trop de stress inutile à Diego et pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009, 10:26

Les prorpio ont loués expres un gite du vendredi au diamnche pour profiter une dernière fois du chien, j'ai eu plusieurs fois sa proprio au tel et elle sait l'enjeu vis à vis de son chien, c'est à dire qu'il soit heuruex,

Je ne pense pas du tout qu'elle se rétracte mais je pense que la coupure pour eux sera trop importante si elle se fait le premier soir, même pour le chien,
C'est ce que je fais quand les personnes viennent chez moi pour laisser leur chien en gardiennage pour la première fois, ils viennent sur 2/3 heure chez moi pour voir ou et comment va vivre le chien le temps de leur absence et quand le chien vient la fois d'aprés pour être gardé, comme il connait déjà les lieu la séparation est beaucoup plus facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009, 11:13

valse a écrit:
Je ne pense pas du tout qu'elle se rétracte mais je pense que la coupure pour eux sera trop importante si elle se fait le premier soir, même pour le chien,

C'est la qu'on voit l'égoisme des humains, on pense d'abord à soi avant de penser à l'animal.... Evil or Very Mad

Bref, pour le gardiennage d'un animal quand on fait de cette sorte, j'approuve complètement (même si moi je ne le fait pas, ou selon à la demande), mais la il s'agit d'un placement définitif et à vie, et non pas d'un séjour de quelques jours. Donc faut éviter à max le stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009, 11:27

D'un côté, Diego va passer d'une famille qui l'aime à une famille qui l'aime... alors c'est sûr qu'il sera un peu bouleversé au début mais même si la séparation ne se fait pas du jour au lendemain, je ne pense pas qu'il en sera traumatisé.
(Il faut aussi comprendre les proprios, ils font déjà un grand pas en cédant leur chien pour qu'il ait une meilleure vie, ils ont quand même le droit de se faire à l'idée progressivement.)
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009, 12:02

Je pense que Surlaroute à suffisamment de Feeling pour sentir ce qui sera le mieux pour tout le monde...
C'est à ce moment là que doivent se décider les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009, 12:07

Je suis plutôt d'accord avec toi, Kroug. Je ne pense pas que ça soit un si grand stress pour le chien. Finalement, ça fera comme s'il allait avec ses maitres chez des amis, et le lendemain, ça sera l'inverse, ce sera ses anciens maitres qui seront les amis en visite. Un chien vit dans l'instant, donc dans la mesure où il n'y a pas de mauvais traitement, je ne dis pas qu'il ne ressent rien, bien sûr, mais il ne devrait pas trop stresser.

Et puis, Valse l'a eu un certain nombre de fois au téléphone, la propriétaire actuelle, moi j'ai eu une fois le mmonsieur et la dame, une autre fois juste la dame, plus les mails, donc, à mon avis, ça devrait bien se passer.

Bien sûr que le fait de l'amener laisse l'éventualité d'une rétractation, mais quand même, il n'y a pas trop de raisons pour qu'ils pensent que Diego ne se plaira pas chez moi, et en plus, après, ils vont avoir encore moins de temps pour lui, à cause des impératifs professionnels, donc comme ils veulent le bonheur de ce chien, je les vois pas remonter chez eux avec lui.

Allez, cherchez pas à me foutre la trouille, faites pas les oiseaux de mauvais augure... Wink (je sais bien que ça part d'un bon sentiment).

C'est J-5, petit 5, ça approche à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego bientôt chez nous
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neya bientôt chez nous
» Diego commence bientot
» Bientôt à nous
» Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi
» un après midi chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: