Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 marre des gens inconscients !

Aller en bas 
+3
pauline
Kerchak
ironmaidine
7 participants
AuteurMessage
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

marre des gens inconscients ! Empty
MessageSujet: marre des gens inconscients !   marre des gens inconscients ! EmptyLun 16 Fév 2009, 20:36

Voilà moi je suis en colère car aujourd'hui des camarades de Fac sont passé chez moi, bien sur ils ont craqué devant mon chiot border collie , et 3 m'ont dit qu'elles en voulaient un ! Que je devrais le faire reproduire quand il sera adulte etc et qu'elles prendraient un chiot....
Or ces filles sont en appart, n'ont jamais eu de chien... Sont juste capables de passer 2h dans la salle de bain le matin...De se promener en talon aiguille... Bref je pense qu'elles seraient à peine capable de bien s'occuper d'un chihuahua....
Alors je leur ai dit que de toute façon je ne ferais pas reproduire mon chien quand il serais adulte et encore moins pour me faire du pognon comme elles me l'ont sugéré.
Que ces chiens avaient des besoins bien specifiques et j'ai même dit que fallait pas se fier à leur bouille craquante que si ils ont pas les activité dont ils ont besoin ils peuvent devenir de vrais petits diables....
Bref ça m'enerve les gens prêts à prendre un chien sans réflechir à ses besoins (il m'a fallut 1 an et demi de reflexion avant de prendre Falco) c'est comme ça qu'on retrouve des chiens dans les SPA....
Et je m'en veut presque de leur avoir fait voir mon loulou , en tout cas j'espère qu'elles ne vont pas prendre un BC .

Oui mon chien est craquant mais jamais je ne voudrais que des chiens
se retrouvent entre les mains de gamines capricieuses qui les laisseront tomber quand elles trouveront qu'il n'est plus si TROGNON que ça quand il leur mordillera les collants ou fera ses besoins sur leur super beau tapis du salon !
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

marre des gens inconscients ! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens inconscients !   marre des gens inconscients ! EmptyLun 16 Fév 2009, 20:58

Tout à fait ! je suis de tout coeur avec toi.
Mais les gens craquent pour toutes les races...pas seulement le border...

A l'époque, lorsque j'avais acquéri mon Dogue Allemand, il y a plus de 8 ans maintenant....une de mes amies en a voulu un aussi ; je l'ai avertie des inconvénients de la races, mais n'a rien voulu savoir... résultat, à ses 5 mois : elle l'a donné à un mec naze du village...et 1 mois plus tard j'ai appris que le chien s'était fait écrasé... no comment... Evil or Very Mad

Oui, une très grande majorité font et disent n'importe quoi, sans savoir... et ca me met dans des colères...
:pendu:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

marre des gens inconscients ! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens inconscients !   marre des gens inconscients ! EmptyMar 17 Fév 2009, 12:35

ben...elles vont vite oublier a mon avis.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

marre des gens inconscients ! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens inconscients !   marre des gens inconscients ! EmptyMar 17 Fév 2009, 13:42

Tu as bien raison, Ironmaidine, et tu as bien fait de leur dire non tout en les informant.
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

marre des gens inconscients ! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens inconscients !   marre des gens inconscients ! EmptyMar 17 Fév 2009, 14:13

ironmaidine a écrit:
Bref je pense qu'elles seraient à peine capable de bien s'occuper d'un chihuahua....
Merci Rolling Eyes


Cependant je comprends ton point de vue, un chien est un etre vivant qui mérite le respect et quelque soit la race
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

marre des gens inconscients ! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens inconscients !   marre des gens inconscients ! EmptyMar 17 Fév 2009, 14:58

tu as bien fait de leurs avoir dit sa car elle ne connaisse pas les chiens se sont encore des jeune et qu'elle veulent faire comme tout le monde bien sur.
j'aurais réagi exactement comme toi
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

marre des gens inconscients ! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens inconscients !   marre des gens inconscients ! EmptyMar 17 Fév 2009, 15:15

Moi aussi toutes les personnes qui voient Dollie craquent (d'un autre côté comment ne pas craquer face à cette petite merveille !!!) et certaines me disent aussi que si je fais porter ma chienne elles réservent un chiot. J'ai même entendu moi aussi que je pourrai me faire de l'argent avec ça !
En règle général, je reste patiente :lévite: et j'explique les particularités de cette race.
Sinon Dollie sera certainement sterilisée dans 2 mois car 1-je ne veux pas faire de l'élevage de borders collie 2-je veux éviter les emmerdements liés aux chaleurs 3-je veux éviter les maladies dont finissent généralement par souffrir les chiennes (tumeurs etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

marre des gens inconscients ! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens inconscients !   marre des gens inconscients ! EmptyMar 17 Fév 2009, 18:07

Contente de savoir que d'autre partagent mon point de vue Tootsy je suis désolé j'espère ne pas t'avoir faché !!!
J'ai dit Chihuahua en passant aux filles qui suivent le modèle de certaines de leur star blondes , riches et qui ont un chien car ca fait mignon dans les bras... le chien objet quoi .
Après je n'ai rien contre cette race que je ne connais pas vraiment et je suis sure que tu n'es pas le genre de personne que j'ai cité sinon tu ne serais pas sur un tel forum .
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

marre des gens inconscients ! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens inconscients !   marre des gens inconscients ! EmptyMar 17 Fév 2009, 19:33

Ah, ça, elle n'est effectivement pas du tout le genre de personnes que tu as citées, et ses mexichiennes ne sont pas du tout le même genre de chiens non plus. Ce sont des as de l'OBR, de l'agi, et elles se sont même essayées au troupeau, n'est-ce pas, Tootsy ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

marre des gens inconscients ! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens inconscients !   marre des gens inconscients ! EmptyMar 17 Fév 2009, 21:16

je suis allé voir son blog et il est clair que ses chiens n'ont rien à voir avec ce que je disais ils ont l'air d'avoir beaucoup de chance et être très heureux ces petits !
Mais une question me chagrine c'est petit comment un chiot chihuahua ?
J'en ai jamais vu , j'ai jamais vu de chihuahua tout court remarque ,j'imagine que c'est aussi gros qu'un lapin nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

marre des gens inconscients ! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens inconscients !   marre des gens inconscients ! EmptyMar 17 Fév 2009, 21:34

Tu avais posté deux fois le même message, j'en ai supprimé un.

Il y avait eu un post sur un petit "chihuahueau", c'était de qui, de Nitro, je crois ? J'essaie de te le retrouver, et si j'y arrive, je te mets le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

marre des gens inconscients ! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens inconscients !   marre des gens inconscients ! EmptyMar 17 Fév 2009, 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des gens inconscients ! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens inconscients !   marre des gens inconscients ! EmptyMar 17 Fév 2009, 21:45

Je suis complètement d'accord avec ce que tu as dit, moi aussi j'en vois, une fois j'avais mis une vidéo de faite pour une de mes amie qui a un Border sur Face Book et une fille genre d'une école super du genre avec des collégiens péteux, et elle m'a dit é oh ils sont mignion tes chiots, tu les vends combien ?" je lui ai dit que je ,'avais pas de chiot que c'etait une vidéo pour une amie et je lui ai dis gentillement je ne crois pas que le Border est un chien pour toi grrr, comme avec mon ex meilleure amie, quand je lui ai dit que je voulais un Border ette m'a dit "mais pourquoi tu prends toujours des races aussi grandes et qui fait "mec"" je lui aidt perso je ne suis pas du genre à prendre un bichon ou un chiwuawua pour faire ce que tu penses avec ! Si je serai obigé de prendre un ciwuawua, je ferai de l'agility, et peut-être de l'expo avec ça ne serai jamais un chien accesoir !!!!!!!!! JAMAIS !!!

Je vous donne a tous un :10/10
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

marre des gens inconscients ! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens inconscients !   marre des gens inconscients ! EmptyMer 18 Fév 2009, 17:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Contenu sponsorisé





marre des gens inconscients ! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens inconscients !   marre des gens inconscients ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des gens inconscients !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre des gens inconscients !!!
» marre des gens malveillants
» marre des gens mal élevés que j'ai invité !!!
» marre des gens qui prennent des chiens qui ne savent pas gerer
» Marre de voir les gens acheter tout et n'importe quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: