Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour les forumiens !!

Aller en bas 
+8
youtit
alexandra30
amelie.59
Kerchak
Mayarthus
Aries
Max
tatiana
12 participants
AuteurMessage
tatiana
Posteur timide
Posteur timide
tatiana


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Ficelle
Une citation que j'aime bien: : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

bonjour les forumiens !! Empty
MessageSujet: bonjour les forumiens !!   bonjour les forumiens !! EmptyMer 11 Fév 2009, 23:32

Bonjour je m'appelle Tatiana,je suis une jeune maman de trois enfants !! Je viens d'adopter il y a trois semaines mon premier border collie du nom de Ficelle !! Je m'éclate avec elle, je la trouve très réceptive par rapport à son éducation !!Elle fait quelques bêtises à la maison mais comme je suis toujours présente je la surveille de près !!
j'ai craqué pour cette race il y a quelques années et comme ma chienne kéziah s'en est allée vers d'autres rivages, qu'une présence canine nous manquait terriblement et qu'à présent nous vivons dans un cadre idéal pour un chien de cette race , nous nous sommes lancés dans cette folle aventure que d'adopter un border !! Aussi vos conseils me seront précieux pour continuer sur notre bonne voie avec ficelle( elle marche au pied, à un très bon rappel, obéit pour assis, apporte, au pied) Jaimerai faire de l'agility ou du frisbee avec elle mais aussi qu'elle m'aide avec les nombreuses bébètes de la maison (nottament l'âne, la chèvre et les volailles) le souci c'est qu'elle a peur de la chèvre et de l'oie, je pense que cela s'arrangera lorsque qu'elle sera plus grande qu'eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

bonjour les forumiens !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les forumiens !!   bonjour les forumiens !! EmptyMer 11 Fév 2009, 23:33

:hello: :hello: et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

bonjour les forumiens !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les forumiens !!   bonjour les forumiens !! EmptyMer 11 Fév 2009, 23:37

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

bonjour les forumiens !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les forumiens !!   bonjour les forumiens !! EmptyMer 11 Fév 2009, 23:39

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

bonjour les forumiens !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les forumiens !!   bonjour les forumiens !! EmptyMer 11 Fév 2009, 23:44

Bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

bonjour les forumiens !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les forumiens !!   bonjour les forumiens !! EmptyJeu 12 Fév 2009, 00:10

:hello: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30


Féminin
Nombre de message : 844
Localisation : 30 Gard, Alés
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : CALI

bonjour les forumiens !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les forumiens !!   bonjour les forumiens !! EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:36

bienvenue :hello:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

bonjour les forumiens !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les forumiens !!   bonjour les forumiens !! EmptyJeu 12 Fév 2009, 19:06

Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

bonjour les forumiens !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les forumiens !!   bonjour les forumiens !! EmptyVen 13 Fév 2009, 09:34

tu l'as peut etre mise trop jeune en contacte de la chevre??? (surtout si celle ci est caractériel)
demande conseil, les gens t'aideront, et certaines personnes sont fort calé niveau troupeau!!! donc tu trouveras ton bonheur, sur ce site plus que riche!!!!

en plus d'etre riche, il comporte une ambiance bien agreable!!!

sinon pourquoi ne pas pratiquer les deux??? agility +frisbee... ben oui, c'est toujours plus simpatique de faire pleins de trucs différents

sinon, je vous souhaite la bienvenue

tu peux egalement nous présenter ton chien defunt, ca lui rendra une belle hommage, et je suis curieuse de quel types de race tu passes, au border lol
Revenir en haut Aller en bas
_ Choupa & Cie _
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
_ Choupa & Cie _


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
Date d'inscription : 27/10/2008
Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race.
Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .

bonjour les forumiens !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les forumiens !!   bonjour les forumiens !! EmptyVen 13 Fév 2009, 12:12

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-Choupa-Lif3-xx.skyrock.com
tatiana
Posteur timide
Posteur timide
tatiana


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Ficelle
Une citation que j'aime bien: : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

bonjour les forumiens !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les forumiens !!   bonjour les forumiens !! EmptyVen 13 Fév 2009, 14:52

certains m'ont demandé une photo de la chienne qui nous a quittée , voici donc notre Kéziah, adorable chienne partie trop tôt ( 8 ans) d'une tumeur incurable... Sa race est indéterminée, venant de la spa , nous pensons un mélange de berger malinois avec un boxer ou un staff. C'était un chien très endurant , très fidèle qui ne m'était pas une patte dehors sans nous et donc très collante.....bonjour les forumiens !! Kazia_10
Pour la chèvre, je fais ma tournée des animaux matin et soir et ficelle me suit tout naturellement.. La biquette ayant bien vue que la taille de mon nouveau compagnon à 4 pattes a considérablement diminuée (Kéziah = 25 kgs , ficelle = 7 kgs actuellement) s'est dit " chouette je vais pouvoir dominer !!"
mais ficelle reste curieuse et je pense qu'elle reprendra le dessus une fois plus grande et je l'aide à avoir moins peur sans trop insister encore !par contre elle s'en donne à coeur joie auprès des poules et des chats, s'entend plutôt pas mal avec l'âne et aimerai faire plus ample connaissance avec le lapin !!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

bonjour les forumiens !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les forumiens !!   bonjour les forumiens !! EmptyVen 13 Fév 2009, 15:20

Merci pour la photo !
Elle a du chien...déguisée en superdog Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Posteur timide
Posteur timide
tatiana


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Ficelle
Une citation que j'aime bien: : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

bonjour les forumiens !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les forumiens !!   bonjour les forumiens !! EmptyVen 13 Fév 2009, 19:04

un vrai super chien !! on pouvait tout lui faire, même la déguiser... elle n'a jamais montré un croc !!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jéjé


Masculin
Nombre de message : 185
Localisation : tarn
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO
Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.

bonjour les forumiens !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les forumiens !!   bonjour les forumiens !! EmptyVen 13 Fév 2009, 21:18

:hello: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damien


Masculin
Nombre de message : 521
Localisation : centre (18)
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy
Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!

bonjour les forumiens !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les forumiens !!   bonjour les forumiens !! EmptyVen 13 Fév 2009, 22:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsland.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





bonjour les forumiens !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les forumiens !!   bonjour les forumiens !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les forumiens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les forumiens!
» Bonjour a tous les forumiens!!!
» Bonjour à tous les forumiens
» Bonjour à tous les forumiens !
» bonjour forumiennes et forumiens et poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: