Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les forumiens!

Aller en bas 
+4
Kaloo
boubou
JenCam
Miakouyène
8 participants
AuteurMessage
Miakouyène
Posteur timide
Posteur timide
Miakouyène


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : 37_Cheillé
Date d'inscription : 13/08/2010

Bonjour à tous les forumiens! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les forumiens!   Bonjour à tous les forumiens! EmptySam 14 Aoû 2010, 13:12

Je m'appelle Amélie et tout d'abord je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Je gravite entre la Corrèze dont je suis originaire et l'Indre et Loire où je suis handler dans un chenil de Siberians Huskies, team qui prépare des courses de traineau longues distances dans les pays scandinaves.

Donc a priori, je suis un peu "hors sujet" vis à vis de ce forum puisque je viens du milieu du "mushing".....

Cependant j'ai la chance d'avoir en ma compagnie 2 supers chiennes:
Cheyenne Alaskan Husky avec laquelle je pratique un peu de cani-cross et qui participe aux entrainements du team de Sibériens et Oumiak, ma première chienne, croisée Alaskan HuskyXBorder Collie qui est moins branché sports de traîne (sauf si c'est pas trop long!!) et qui a débuté l'agility avec moi au printemps dernier (et qui anecdotiquement, m'accompagne chercher les vaches laitières de mon père lorsque je vais rendre visite à mes parents qui sont agriculteurs).

C'est donc pour mieux apréhender le "coté Border" de ma chienne que je me suis inscrite sur ce forum et parce que, lorsque le moment de reprendre un chien sera venu, ce pourrait bien être un 100% Border!!!!

Si vous souhaitez aller faire un tour sur mon blog, c'est ici:
http://miakouyene.multiply.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://miakouyene.multiply.com/
JenCam
P'tit nouveau
P'tit nouveau
JenCam


Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/08/2010
Noms de mes chiens: : Pep'sie

Bonjour à tous les forumiens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les forumiens!   Bonjour à tous les forumiens! EmptySam 14 Aoû 2010, 13:17

    Hello !

    Je suis pas très vieille sur le forum mais ça m'empêche pax de souhaiter la bienvenue Very Happy

    Moi z'ossi je suis très souvent en Indre Et Loire (toute la semaine pour mes études) !
Revenir en haut Aller en bas
Miakouyène
Posteur timide
Posteur timide
Miakouyène


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : 37_Cheillé
Date d'inscription : 13/08/2010

Bonjour à tous les forumiens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les forumiens!   Bonjour à tous les forumiens! EmptySam 14 Aoû 2010, 13:21

JenCam a écrit:

    Moi z'ossi je suis très souvent en Indre Et Loire (toute la semaine pour mes études) !

Dans quel coin du 37 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miakouyene.multiply.com/
JenCam
P'tit nouveau
P'tit nouveau
JenCam


Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/08/2010
Noms de mes chiens: : Pep'sie

Bonjour à tous les forumiens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les forumiens!   Bonjour à tous les forumiens! EmptySam 14 Aoû 2010, 15:19

    Le coin Tours XD
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Bonjour à tous les forumiens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les forumiens!   Bonjour à tous les forumiens! EmptySam 14 Aoû 2010, 17:40

Bienvenue sur ce forum Very Happy
Les photos en avec tes chiens sur ton blog sont superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonjour à tous les forumiens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les forumiens!   Bonjour à tous les forumiens! EmptySam 14 Aoû 2010, 17:45


J'ai toujours admiré ce travail!!!! Bienvenue, de belles photos sur ton blog! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miakouyène
Posteur timide
Posteur timide
Miakouyène


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : 37_Cheillé
Date d'inscription : 13/08/2010

Bonjour à tous les forumiens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les forumiens!   Bonjour à tous les forumiens! EmptySam 14 Aoû 2010, 18:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miakouyene.multiply.com/
manuFREDO
Posteur inspiré
Posteur inspiré
manuFREDO


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : 45
Date d'inscription : 26/07/2010
Noms de mes chiens: : youki et Fifteen

Bonjour à tous les forumiens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les forumiens!   Bonjour à tous les forumiens! EmptySam 14 Aoû 2010, 19:22

bienvenue les photos sont très belle
c génial ce que tu fait!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Bonjour à tous les forumiens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les forumiens!   Bonjour à tous les forumiens! EmptySam 14 Aoû 2010, 19:40

Bienvenue
et super blog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Vainqueur
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : sisteron04
Date d'inscription : 16/06/2010

Bonjour à tous les forumiens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les forumiens!   Bonjour à tous les forumiens! EmptySam 14 Aoû 2010, 23:48

sunny Super ce que tu fais avec les chiens ça sent l'appel du grand Nord les forêts enneigées et faire travailler un groupe de chien ça doit pas être commode tout les jours .Bravo à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Miakouyène
Posteur timide
Posteur timide
Miakouyène


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : 37_Cheillé
Date d'inscription : 13/08/2010

Bonjour à tous les forumiens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les forumiens!   Bonjour à tous les forumiens! EmptyDim 15 Aoû 2010, 01:12

Pleins de merci à vous pour tous ces compliments!! Quel accueil!!

Pour répondre à Vainqueur, non ce n'est pas toujours simple comme job.... Y'a même des jours où je me demande si je suis pas un peu :marteau: de la tête passe que quand même: aimer passer des heures dehors sur un quad dans le froid et l'humidité puis rentrer couverte de boue de la tête aux pieds, sentir le chien moullié à des kilomètres à la ronde, rammasser des crottes, passer en revue près de 80 pattes de chiens pour voir s'il n'y a pas de bobos......et encore j'en oublie sûrement.

Mais quel bonheur de bosser avec les chiens: c'est plus qu'une passion, c'est devenu un vrai mode de vie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://miakouyene.multiply.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonjour à tous les forumiens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les forumiens!   Bonjour à tous les forumiens! EmptyDim 15 Aoû 2010, 02:06

Miakouyène a écrit:


Mais quel bonheur de bosser avec les chiens: c'est plus qu'une passion, c'est devenu un vrai mode de vie pour moi.

pouce Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Bonjour à tous les forumiens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les forumiens!   Bonjour à tous les forumiens! EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:49

bienvenue parmis nous en esperant que tu trouves toutes les infos que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les forumiens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les forumiens!   Bonjour à tous les forumiens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les forumiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les forumiens !!
» Bonjour a tous les forumiens!!!
» Bonjour à tous les forumiens
» Bonjour à tous les forumiens !
» bonjour forumiennes et forumiens et poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: