Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles

Aller en bas 
+8
kimi
dogpassion49
Supplete
Australoublue
Fonzie
lets
Anjy
fredy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:17

j'ai été négative car en voyant ton premier post tu avais l'air débutante. je pense qu'en étant débutant ce n'est pas l'idéal de commencer chez soit. après si tu sais ce que tu fais tant mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
fredy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
fredy


Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 01/02/2009
Noms de mes chiens: : bill

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:24

et je n ecris pas en sms et segondo si je pose des questions sur ce sujet c est que j essaie d avoir des renseignements et tu dis que je sais mieux que tout le monde

c est toi apparament qui sait mieux que tout le monde a par cela tu n as pas de border et tu te permet de me juger sans me connaitre

tu me prend de haut des le depart bref c est pas grave j ai u du soutien par d autres personnes en privè qui eux ont bien compris car ils m ont apporter leur aide
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:37

sous prétexte que je n'ai pas de border je peux rien dire ?

sur ce, le sujet est clos pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 00:32

fredy a écrit:
t inquiete je sais tres bien ce que je fais ,et je ne compte pas casser mon chien , j ai debourer et dresser des chevaux pour diverses disciplines et jamais aucun d entre eux n a ètè dèmoli
c est pareil pour les chiens ils ont la meme action de sauter le meme geste que les chevaux
je modere tout les ercercices par connaissance de cause .
j ai appris a connaitre ce milieue et deja en peu de temps j ai vu trop de personnes casser du chien ,c est domage d ailleur moi je le fais pour mon plaisir et celui de mon chien
mon but premier est de le sortir en concour qu il me fasse un parcour propre c est tout et l important est juste de participer
pour ce qui est de gagner et d etre la 1ERE sur le poduim je m en fous literalement.
je veux juste faire un concour de temps en temps , je n ai pas ds l optique de le sortir tout les dimanches
sinon je l entraine chez ma tante elle a un champs cloturer derriere sa maison j ai de quoi faire
merci pour le conseil

que fais tu sur le forum toi qui sais tout evilbaillonné
je te sent agressive :zip:


je n'ai pas de border non plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
fredy


Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 01/02/2009
Noms de mes chiens: : bill

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 00:51

moi agressive et bien reli le sujet depuis le debut tu comprendras mieux
je veux juste avoir des petits rendeignements pour faire travailler mon chien chez moi et on me rembarre
tu m escuse mais rembarrer reglisse aussi
reli bien je n ai agresser personnes et ds le texte que tu repositionne sur ton post j explique que je suis consciente de ce que je fais et que je ne vais pas casser mon chien.


SI TU TROUVE CELA AGRESSIF JE NE VOIS PAS EN QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 00:56

quand je vois ton post tu es déja agressive tu mords avant meme les conseils des personnes voila mon ressenti

bref oui tu peux travailler chez toi les slaloms les zones des petits ateliers mais le mieux c'est de travailer en club avec des personnes compétantes pour t'aider à progresser et il est normale que pour l'instant pour toi cela ne vas pas assez vite mais je n'ai jamais vu encore d'enfant courir avant de savoir marcher
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 01:38

Freddy, Anjy n'a absolument pas été négative/ tu as dis que ton chien manquait de vitesse dans ton premier post, ce qui corespond habituellement à un manque de motivation, et, comme elle, je t'aurais répondu qu'il te faut éviter les exercices techniques si ton chien manque de motivation.
J'uraias ajouté que dans ce cas tu dois travailler des lignes droites et des courbes simples avec récompenses.

Maintenant, tu dis qu'au contraire ton chien est très rapide et que tu as du mal à canalise son énergie... avoue que ce n'est pas exactement la même chose!

En fait, en te lisant bien ce serait uniquement sur le slalom que ton chien manque de vitesse, chose que tu n'as pas du tout précisée dans ton premier post.

tu as pris la mouche parce qu'Anjy t'a parlé de pb de motivation, ce n'était pas une insulte! mais le conseil d'une agilitiste qui a prs la peine de te répondre. Là dessus t prends ça comme une réponse négative et tu dis laisser les "pros entre pros", si ce n'est pas ironique ( et donc, agressif je ne sais pas ce que c'est....
Alors bon, repartons à zéro:
en essayant de reprendre ce que tu as dit et en faisant abstraction de ton premier post, je retiens çà:

1) ton chien est RAPIDE
2) tu voudrais travailler chez toi car parfois il passe à coté des obstacles.
C'est bien ça
3) tu débutes en agility

dis toi bien que c'est le maître qui fait ou pas fauter le chien, quelle que soit la faute. C'est le maître qui détient la clef pour CE CHIEN -LÀ, la clef de sa réussite sur une configuration donnée.
Donc quand tu as une difficulté sur une configuration, il te faut modifier TON comportement.
il ne s'agit donc pas d'entraîner encore et encore le chien mais d'apprendre à le conduire.

Comme l'a dit fonzie, je crois, Il faudrait, pour te conseiller des ateliers, savoir où en est ton chien, où a-t-il des difficultés, ce qu'il réussit bien, et toi, comment u te positionnes sur des ateliers qui te posent problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
fredy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
fredy


Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 01/02/2009
Noms de mes chiens: : bill

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 07:11

escuse moi kaki mais il faut relire les postes
tu prend la defense de anjy mais une personne qui me sort
tu monte sur tes grands chevaux

il faut etre plus modeste

apparament tu fais mieux que tout le monde

mais sur les postes precedents justement j explique ce que n as pas compris anjy au sujet de mon chien et que j ai trouver des ateliers a travailler

et elle me balance les trois postes qui sont siter plus haut
donc c est normal que je la trouve agressive

modeste j y suis puisque je demande des renseignements sinon je ne demanderais pas
je monte sur mes grands chevaux
juste avant je lui dis que j ai trouver des exos on a pas le droit d aller sur d autres fofo

apparament je fais mieux que tout le monde . je vois pas la logique de ce poste ,je vois plutot de l agressivitè , j ai jamais mentionner que je faisait mieux que tout le monde ,sinon je serais pas la a demander des renseignements

donc apres ces 3 phrases agressives c est normal que je me sente agresser et que je fais de meme a anjy

au fait juste une parenthese le pauvre macgyver que vs avez agresser a tout va ,va avoir son chien ce week end .
je vais le rencontrer car il habite a cotè de chez moi et je l enmenerais a mon club

bref pour dire l affaire est clause je ne posterais plus .
peut etre que mon post a ètè mal compris au depart , donc j ai peut etre ètè agressive et j ai mentionner laissons les pros avec les pros

mais apres je me suis rendu compte que certaines personnes n avaient pas compris , en contrepartit j ai expliquer par la suite la confusion ,mais apparament on a continuer a m agresser il faut remettre les choses en place ds leur contexte ;et ce qu elle m a soti apres mais postes etaient reelement de l agressivitè qui n avait rien a voir avec ce que j ai ecris

je tiens a remercier les personnes qui m ont soutenues et meme qui m ont donner adresses et renseignement pour pouvoir enmener mon chien faire un test de troupeau
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
fredy


Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 01/02/2009
Noms de mes chiens: : bill

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 07:27

et pour rajouter j ecris mon dernier poste
vodka a ecris IL EST NORMAL POUR L INSTANT POUR TOI CELA NE VAS PAS ASSEZ VITE MAIS JE N AI JAMAIS VU ENCORE D ENFANT COURIR AVANT DE SAVOIR MARCHER

merci c est super sympa et vlan encore un post de plus ds la gueule
c est tout le contraire j ai jamais dis une seule fois que je voulais aller vite ou ?
c est mon chien qui va trop vite
bref je crois que je cause pas francais ou je me prend une dose d agressivitè de sa part sans explications et sans avoir lu mes postes
le dialogue ne peut pas etres intaurer quand on me balance des phrases de ce type qui nont rien a voir avec ce que j ai ecris
l affaire et clause je ne demanderais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 08:19

Fredy,
je crois que depuis le début il y a confusion
Oui tu voulais des exercices,des petits ateliers pour faire travailler ton chien ,on a juste essayer de te mettre en garde ,d'une tu peux à un moment mal faire sans t'en rendre compte et automatiser ton chien sur une mauvaise chose,de deux ton chien étant lent au slalom de le démotiver.

Tu as eu par le biais d'un autre forum des parcours:c'est très bien,mais nos mises en gardes et nos conseils sont toujours aussi vrais.
Tu as un border :justement tu te dois de travailler dans la précision et le calme pour ne pas avoir un truc n&b totalement disjoncté,après si on te dit ça ce n'est pas pour te rabaisser ,c'est parce que qu'on connait un peu les borders surtout sur les terrains d'agility.
Mc Gyver va avoir son chien?grand bien lui fasse ,j'espère que tout se passera bien pour eux

Après si tu prend mal un post ,rien ne t'empêche,de le dire à celui qui l'a écrit sans pour autant être aggressive en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 09:23

Merci les filles de m'avoir comprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 11:14

Freddy, comme j'ai essayé de te l'expliquer: oui il y a confusion depuis le début car danss ton premier post LE SEUL PROBLÈME que tu as clairement énoncé était un problème de vitesse.

Il faut admettre que ça ait induit cette discussion en erreur.
Admettre aussi qu'en répondant:
Citation :
"bon et bien c est pas grave
j ai ètè sur un autre fofo qui m a donner des conseils et envoyer des shemas de positionnement d obstacles pour travailler mon chien
ici il faut etre pros pour avoir des reponses ;escuser moi mais mon chien n est quand meme pas debutant et moi non plus
je me debrouillerais toute seul ,car j ai besoin de le travailler a la maison
1heure de cour par semaine au club c est pas sufisant ,et le prof ne peut pas tj etre sur ns ,on est plusieurs au cour
donc laissons les pros avec les pros
c'est une façon pas très sympa d'envoyer paître ceux qui ont pris la peine de te répondre ici, et forcément ça a été le début des hostilités. donc certes, Anjy a été agressive ensuite, mais il y avait un peu de quoi à cause du post que je viens de citer.


Dans mon dernier pst, j'ai juste essayé de t'expliquer le pourquoi du malentendu, et à la fi je t'ai demandé des informations pour pouvoir t'apporter des réponses adaptées. C'est sincère et bienveillant de ma part.
Comme Fonzie t'aait précisé la même chose ( besoin de plus d'info pour pouvoir t'apporter une aide CIBLÉE)

Tu ne souhaites pas répondre, tant pis, mais dis-toi bien qu'en l'absence d'informations supplémentaire , les ateliers qu'on peut te proposer risquent d'être plus nocifs que profitables.
donc quand je te demande des compléments d'info, c'est dans un but de t'aider vraiment. Et quad d'autres ne te donnent pas la réponse exacte que tu attends ( des ateliers précis) c'est à mon sens la preuve qu'ils sont compétents, car on ne peut conseiller un type d'exercice à un agilitiste, , sans savoir exactement quel est la raison de son problème Wink

( quand ton chien passe à côté, le problème c'est TOI - je te le dis sans agressivité: le problème, c'est toujours nous Wink )
ça ne veut pas dire que tu conduis mal, mais que ton chien, à son niveau , a besoin que tu lui donnes d'autres signaux que ceux que tu lui donnes actuellement, pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 22:52

fredy a écrit:
voila mon chien fait bien les zones ,le slalom mais il [/b][b][u]manque un peu de rapiditè [/u]mais je pense que cela viendras ,car cela ne fait pas longtemps qu il pratique l agility

mais j ai besoin de vos lumieres pour les obstacles ,enfin les haies ds votre jargon d agilitoch
j aimerais savoir comment et quelle exercices je pourrais travailler chez moi
j ai pu deja voir une forumiene qui fait sauter son chien en disposant les obstacles en triangles
car a mon club on enchainne des parcours et mon chien ne pige pas toujours sur tout les obstacles
surtout que desfois c est un peu compliquer cela depend du parcour
alors si vs avez des exos a me donner je serais ravie Laughing

pour info je n'invente pas
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 01:11

fredy a écrit:
et pour rajouter j ecris mon dernier poste
vodka a ecris IL EST NORMAL POUR L INSTANT POUR TOI CELA NE VAS PAS ASSEZ VITE MAIS JE N AI JAMAIS VU ENCORE D ENFANT COURIR AVANT DE SAVOIR MARCHER

merci c est super sympa et vlan encore un post de plus ds la gueule
c est tout le contraire j ai jamais dis une seule fois que je voulais aller vite ou ?
c est mon chien qui va trop vite
bref je crois que je cause pas francais ou je me prend une dose d agressivitè de sa part sans explications et sans avoir lu mes postes
le dialogue ne peut pas etres intaurer quand on me balance des phrases de ce type qui nont rien a voir avec ce que j ai ecris
l affaire et clause je ne demanderais plus rien
ça c' est sûr tu parles pas trés bien français , en plus tu ne fais pas d' effort non plus pour l' écrire de plus tu nous trouves pas trés sympa et tu as trouvé un autre forum ou ils vont tout t' expliquer alors : dégage et va faire ch... les autres . au plaisir de t' éviter merci .
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 01:15

ça calme affraid brancard
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 12:58

Oui, c'est vrai ça calme!!! Razz
Mais il serait agréable pour tout le monde que nous restions zen dans nos propos!!! :lévite: Je sais que dans ce genre de situation c'est difficile, certes, ça soulage, mais sur notre forum, il est de bon ton de se respecter les uns, les autres!!! Et je crois profondément qu'il ne sert à rien de répondre à l'agression par une autre agression, sauf peur-être de faire monter le ton Rolling Eyes
Il me semble que Fredy a compris qu'il était inutile de passer par ici pour déverser son agressivité, et que dans ce cas, qu'il valait mieux qu'elle passe son chemin. Nous somme sur un forum d'amoureux de chiens et de sports canins, et nous refusons l'agressivité et la violence sous toutes ses formes. Wink
Restez zen les amis, c'est meilleur pour la santé!!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 14:32

hééééé URF calme toi aussi!!!!!

c'est un malentendu à la base!!!!
Fredy pensais avoir été claire sur son premier post, mais elle ne l'a pas été, et nous avons compris autre chose que ce qu'elle voulait dire.

Elle a parlé de la lenteur de son chien sur le slalom, et nous avons pensé que c'était ça, son problème, d'où des réponses à côté, car son problème ce sont les haies. A cause de ce malentendu il y a eu de l'agresivité à droite et à gauche mais ce n'est pas la peine d'en rajouter!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:57

bon ok je vous écoute :zip: mais pourtant c'était pas immérité :blabla: vous croyez qu' elle est partie se :pendu: parce que si c' est ça elle ne pourra plus entendre nos judicieux conseils :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 23:30

moi qui m'en voulais d'avoir "mal parlé" :zip: :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 10:12

Hooo, non Anjy t'en veux pas, tu n'as rien dit de mal, bien au contraire....
D'autres auraient perdu leur sang froid et auraient été beaucoup plus virulents crois moi!!!
ami
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 11:12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles   besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d un petit coup de pouce pour les obstacles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fabricant D'obstacles d'agility--Obstacles évolutif--Agrès multi éveil chiot--PRO--
» un petit coup de souris pour l'equie d'ecosse SVP
» Quels ordres donnez-vous pour les obstacles ?
» un petit coup de speed
» [bricolage] dimensions réglementaires des obstacles pour fabrication maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: