Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise

Aller en bas 
+3
chris38
Uzo
baboubanzo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise Empty
MessageSujet: Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise   peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise EmptyMer 04 Fév 2009, 15:05

Citation :
Très belle chienne d'élevage, non LOF, age 20 mois, tatoué 250269602154209, vacciné et stérilisé. Excellent caractère, adorable avec enfant, sportive, docile.
Nous nous séparons à regret car notre terrain n'est pas clos et que nous sommes en pleine montagne. Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise.
Prix de la chienne 400 euros (à débattre) avec les bons soins qu'elle mérite

je ne mettrai pas cette annonce dans la rubrique concernée... car ça m'horripile de voir des choses de ce genre.. Comme si c'était une raison suffisante... Fallait y penser avant... ou sinon tu lui apprends...

Mais quelle c****

enfin. si jamais vous etes quand meme intéressés envoyez moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise Empty
MessageSujet: Re: Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise   peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise EmptyMer 04 Fév 2009, 15:42

ce n'est pas vraiment les même raisons qui me font bondir.
Il vaut surement mieux pour cette pepette aller voir ailleurs .....
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise Empty
MessageSujet: Re: Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise   peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise EmptyMer 04 Fév 2009, 15:46

et puis pourquoi il clôture pas?
Il y a deux ans nous avons loué un appart en rez de jardin nous clôturé et on avait déjà deux chiens et bien quand on a pris la décision de le louer on s'avait qu'on allait devoir rajouter les frais de grillage!!
Si on avait aps pu on aurait pas pris cet appart.
Là c'est dans le sens inverse c'est pareil si on prend un chien et qu'on veut pas qu'il parte on cloture mais on doit y réfléchir avant de prendre le chien
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise Empty
MessageSujet: Re: Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise   peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise EmptyMer 04 Fév 2009, 15:57

C'est quoi comme race ?
Très belle chienne d'élevage, non LOF ... scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise Empty
MessageSujet: Re: Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise   peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise EmptyMer 04 Fév 2009, 20:51

Nous aussi avons fait cloturer avant de prendre notre chienne.
Franchement je pense aussi qu'il y a d'autres raisons. Ah franchement quand on prend un animal on réflechit un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise Empty
MessageSujet: Re: Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise   peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise EmptyMer 04 Fév 2009, 21:32

400€ pour du non lof,c'est du border?

Bon je revend mon mari ,il y a des couteaux dans la cuisine ,j'ai peur d'un accident :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise Empty
MessageSujet: Re: Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise   peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise EmptyMer 04 Fév 2009, 21:33

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
au moins on s'amuse bien aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise Empty
MessageSujet: Re: Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise   peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise EmptyVen 06 Fév 2009, 12:00

Uzo a écrit:
C'est quoi comme race ?
Très belle chienne d'élevage, non LOF ... scratch Rolling Eyes

BC ... elle est chou en +
peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise 41875110
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise Empty
MessageSujet: Re: Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise   peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise EmptyVen 06 Fév 2009, 17:01

400 euros a débattre, j'adore, j'en propose 40euros, qui dit mieux :avocat:

ben quoi elle est non lof, comme ma chienne et je l'ai pas payé 400euros loin de la evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise Empty
MessageSujet: Re: Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise   peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise EmptyVen 06 Fév 2009, 17:22

Ben quoi ? P't'être que la route n'y était pas, et qu'elle s'est construite depuis qu'ils ont la chienne... :marteau: :zip:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise Empty
MessageSujet: Re: Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise   peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise EmptyVen 06 Fév 2009, 18:34

Surlaroute a écrit:
Ben quoi ? P't'être que la route n'y était pas, et qu'elle s'est construite depuis qu'ils ont la chienne... :marteau: :zip:

oui ça doit etre ça!! en tout cas elle est super mimi cette louloutte!vaut mieu qu'elle trouve de bons maitre qui sauront lui donner tout ce qu'elle mérite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise Empty
MessageSujet: Re: Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise   peur - Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune male recherche famille permanente!!
» Nous avons arrivé!!!!
» Un Border Collie ? Avons-nous fait le bon choix ?
» Bonjour je suis nouveau membre
» Jack à très vite peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: