Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche personne pour agility !!!!!!

Aller en bas 
+4
Nad39
lets
Tootsy
séverine
8 participants
AuteurMessage
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

recherche personne pour agility !!!!!! Empty
MessageSujet: recherche personne pour agility !!!!!!   recherche personne pour agility !!!!!! EmptyJeu 04 Oct 2007, 11:41

Je suis la maitresse de Bandi, et mon pauvre petit hienchoune ne peut pas faire d'agility, ni autre pratique...de ma faute!
je travaille tous les samedi aprem et les dimanche matin....et les cours tous les cours, se passe a se moment.
donc je recherche une personne qui fait chez lui ou autre de l'agility ou autre lors des horaires ou je suis dispo Crying or Very sad :console:

je me suis renseigné pour faire du troupeau mais personne!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

recherche personne pour agility !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!!   recherche personne pour agility !!!!!! EmptyJeu 04 Oct 2007, 13:42

Rolala si seulement on était pas loin!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

recherche personne pour agility !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!!   recherche personne pour agility !!!!!! EmptyJeu 04 Oct 2007, 21:04

Oui pareil, on est trop loin.... Sad
Si tu as un grand jardin tu peux toujours essayer de tamuser avec quelques obstacles, mais bon ce nest pas pareil... Moi avec une amie on est allé a un parcours vita, et elle a fait sauter son chien sur les barres pour faire des abdos, slalommer entre les poteaux pour faire du saut-moutons, etc...(cetait mon idée biensur LOL mais moi mon chiot est trop piti) Tu peux toujours t'amuser un peu =).
Sinon pr "l'occuper mentalement" tu peux lui faire faire de lobeissance rythmée tranquillement chez toi, lui apprendre 2-3 figures simpas (dailleurs tes enfants se feront par la suite uin plaisir a les executer, je tassure Wink)
Si tu as le temps tu peux biensur aussi faire de looongues ballades (ds la mont'mont'agne Razz).
Voili voilu je suis a court didée dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

recherche personne pour agility !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!!   recherche personne pour agility !!!!!! EmptyJeu 04 Oct 2007, 21:06

ooo tous ca je le fais seule; mais j'aurais tellement aimé faire de l'agility avec lui!!! mais bon je me contenterai de ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

recherche personne pour agility !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!!   recherche personne pour agility !!!!!! EmptyJeu 04 Oct 2007, 21:56

Oui je te comprend....
baaah tu peux toujours essayer de trouver un autre club, avec des meilleurs horaires...
je ne sais pas quoi te dire...
peut etre plus tard, il est encore jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

recherche personne pour agility !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!!   recherche personne pour agility !!!!!! EmptySam 06 Oct 2007, 02:29

c'est sur....ben on verra, l'avenir nous le dira Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

recherche personne pour agility !!!!!! Empty
MessageSujet: Recherche personne pour agility   recherche personne pour agility !!!!!! EmptyMar 09 Oct 2007, 11:02

je ne voudrais pas te décourager mais si tu bosse le samedi c'est pas trop le problème, ous on s'entraine le Jeudi soir et le dimanche matin mais si tu bosse en plus le dimanche matin, ça veux dire pas de concours ! Mais quel est se métier qui t'occupe tout les week end :marteau:
Sache qu'en temps qu'ancienne présidente de club, j'aurais avec plaisir entrainer une personne motivé même en dehors des jours d'ouverture. Tu dois surement trouver un club qui a des entrainements en semaines. Dans ma régional, tous les club on un entrainements la semaine. Bon courage mais cherche bien je crois que c'est possible de bosser ton BC.
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

recherche personne pour agility !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!!   recherche personne pour agility !!!!!! EmptyMar 09 Oct 2007, 11:14

et bien malheureusement non pas d'entrennement la semaine, tout est réservé pour les personnes qui vont passé un concours et pourtant sache que j'ai plus qu'insisté !!!! au niveau des concours je ne veux pas en faire meme si je pouvais je ne le ferais pas!!!

je travaille dans une boutique c'est pour cela que je travaille aussi le dimanche matin et le samedi aprem...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

recherche personne pour agility !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!!   recherche personne pour agility !!!!!! EmptyMar 09 Oct 2007, 12:06

Et si tu acceptais de participer à des concours, tu pourrais aller aux séances de la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche personne pour agility !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!!   recherche personne pour agility !!!!!! EmptyMar 09 Oct 2007, 12:48

Bein oui, si tu leur a dit que tu ne ferais pas de concours ... ils ont dû penser que tu n'étais pas plus motivée que ça !
Chez nous, le we c'est agi. plaisir et la semaine agi. concours ( ce qui ne veux pas dire qu'on ne prend pas de plaisir en concours Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

recherche personne pour agility !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!!   recherche personne pour agility !!!!!! EmptyMar 09 Oct 2007, 15:01

severine je sais ceu que tu recent moi dans mon département il n'y a aucun club qui fait l'agility le dimanche j'aimerais ten en faite avec ma tina
moi le probléme j'habite en appart donc pas de terrain
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

recherche personne pour agility !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!!   recherche personne pour agility !!!!!! EmptyMar 09 Oct 2007, 17:12

Ben, je suis solidaire avec toi.... Moi j'ai le même problème pour le travail sur troupeau, ça semble presque mission impossible de trouver un endroit pour mettre mes chiens sur troupeau. Pourtant j'ai bientôt frappée à toutes les portes de la région... Donc je suis à 100% solidaire avec toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

recherche personne pour agility !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!!   recherche personne pour agility !!!!!! EmptyMer 10 Oct 2007, 10:47

ooo merci du soutient.....c'est vrai que je suis borné mais NON NON NON au concours je ne veux pas!!! désolée pour bandi c'est un peu égoiste de ma pars.... Embarassed
mais je veux resté dans la détente et le plaisir...pas la perfection et le stress...(cela reste bien sur mon recentis)
mais j'ai vu avec l'éducateur de bandi qui venait a la maison et il va me donner quelques cours théorique pour en faire chez moi ou en foret pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recherche personne pour agility !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour agility !!!!!!   recherche personne pour agility !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche personne pour agility !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cochon nain
» Recherche de Personnes Egarées
» recherche personne desirant s'investir!
» je recherche des personne prés de louhans departement 71
» recherche obstacles d'agility!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: