Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !

Aller en bas 
+22
powley
scoopy005
laud
kakoan
Nougat
sofqipeu
kaki
lola
Pierre
pauline
fredy
Cuzco
Caroline
elodie28
kathoune
chrisalex
Kroug
Anjy
Gappy
Fonzie
Supplete
Surlaroute
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:06

Gappy m'avait dit une fois les legumes qu'on mange cuit elle les fait cuire aussi pour les chiens.
Moi je reste aux carottes/salade,de temps en temps des feuilles d'épinard,ou du concombre.
Du persil assez régulièrement,des graines de courges broyées,de l'huile de colza ou le melange d'huile végétal de chez lesieur,vinaigre de cidre,levure de bière et c'est à peu prêt tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:10

Merci supplete Wink
Levure de biere tu donne regulierement ? je croyais que c'etait seulement en cas de souci ?
Si t'es a carottes, salade essentiellement, ca va, j'ai pas a m'inquieter d'une eventuelle carence en ne variant pas de trop les legumes...
J'ai toujours pas osé tenter le poisson et les oeufs cause les arretes et la coquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:13

La levure de bière c'est pour le poil,j'en donne 2 fois par semaine.

Sinon pour les oeufs pas de souci ,pour les arêtes j'ai fait le test une fois mais vraiment j'étais pas bien,si je peut éviter ,je vais éviter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:20

Dingue de craindre les arretes et les coquilles d'oeufs quand on donne des os geek
Merci pour la levure de biere.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:23

Les os c'est gros ,ils les croquent,les arêtes c'est minuscules ,ça se plante partout.......j'aime pas les arêtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:27

Moi non plus, pour preuve, toujours pas essayé le poisson... ceci dit, les os c'est gros mais quand ils les croquent y'a des bouts pointus, c'est pas mieux geek
Naaaan mais j'aime pas les arretes non plus, meme pour moi je psychotte....
Ceux qui donnent du poisson, vous donnez vraiment avec les arretes ?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:31

Les barfeurs et leurs psychoses :petitmdr:

Et ceux qui donnent du poisson vous donnez tout? têtes,peau...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:33

Je me suis demandé aussi pour la tete... ca m'ecoeure un peu mais bon quand ils m'en ont volé une dans la poubelle ils ont pas craché dessus les saligaud !
Psychose... psychose... on vire a la parano parfois geek faut me voir depioter les crottes de mes chiens certains jour :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:36

Je n'en suis pas rendu au decorticage Razz
Mais une tête de poisson :gerbe: autant la viande pas de souci mais le poisson c'est au dessus de mes forces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:39

J'avoue honteusement Laughing je decortique de temps en temps quand je trouve l'attitude suspecte (du mal a faire caca, trop longtemps sans faire, si ca me parait pas bien compacte vu de loin ect...) mais bon, je suppose dans quelques temps j'arreterais cheers
Les tetes, j'avoue que s'il faut les donner, je vais avoir du mal... je les regarderais pas manger :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:18

Ya pas d'arrête dans la tête au moins Laughing

Cru ici c'est courgette, salade, carotte, concombre
Cuit, Haricot vert, choux, brocolis, poireaux
Fruit, banane une fois semaine...sinon pommes, mandarines, parfois poires et c'est tout...s'il reste un kiwi pas top c'est pour eux, sinon c'est pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2009, 01:39

perso je donne les maquereaux entiers, non vides et avec la tete bien sur !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:09

Si tu prends des poissons pas trop gros, genre sardines (en plus, c'est pas cher), petite friture (pas cher non plus), ..., tu n'as pas vraiment de risque avec les arêtes. Les coquilles d'oeufs, par contre, oui, c'est ma "psychose". (puis, s'ils ont des os par ailleurs, les coquilles d'oeufs ne sont pas indispensables. Ou alors, on peut les broyer avec les légumes, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:15

Pour Nougat, c'est soit sardines, soit filets poissons, mais pas d'arrêtes, ça me fait autant flipper que les os !!!
Les coquilles d'oeufs, je les passe au mixer, donc très fins et je les rajoute aux légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2009, 19:41

Bref on a chacune nos psychoses :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2009, 20:35

Et oui... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
riwasoufi
Posteur timide
Posteur timide
riwasoufi


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Apatch, Riwa, Soufi

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyDim 22 Mar 2009, 16:48

bonjour à tous,
Etant en panne de croquettes, que nos loups ont d'habitude à volonté, depuis ce matin, je prépare une tambouille avec les moyens du bord!!
J'avoue que depuis quelques temps je me sens coupable de cultiver l'arrivée de Monsieur cancer à mes toutous en leur donnant des croquettes. Je promet évidement de lire consciencieusement les pages précédentes.
Dans ma cocotte il y a donc : du riz rond (1 kg ), quelques carottes , deux verrex de flageolets verts , du boeuf genre morceaux de bourguignon ( environ 800g) , des herbes et je vais rajouter des carottes et pommes crues qu'ils viennent de goûter. Riwa a les yeux qui lui sortent de la tête, elle ferait n'importe quoi pour en avoir, surtout la pomme !! Soufi adore et Patchou analyse du bout des dents !
Je pilonne aussi des coquilles d'oeuf. J'ai aussi, comme algues des Cambou bio, je sais que c'est excellent pour les humains, je peux donc en rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyDim 22 Mar 2009, 17:05

Si t'a le courage de te lancer, c'est super !
Si c'est le debut, il est conseillé de les mettre quelques jours au poulet et carottes, ces aliments etant les plus facilement digestibles afin d'eviter diarhées ou autres desagrements du au changement d'alimentation. Et d'ensuite introduire doucement 1 nouvel aliment a la fois.
Ensuite, tous tes ingredients seront parfaits ! Demande confirmation pour les patates et les flageolets, je ne saurais te dire par contre.
Tu trouvera toutes les infos necessaires a cette nouvelle alimentation dans le post it de gappy qui se nomme "alimentation a base de viande crue" dans la rubrique santé. Sinon d'autres fonctionnent en "alimentation menagere" mais je ne saurais t'en parler.
En crue, mes 2 chiens y sont a present et je me regale de les voir manger, de les voir prendre du poids et de ne plus les voir bouder la gamelle de croquettes, sans compter ma satisfaction personnelle de les nourrir plus sainement Wink C'est sympa de les entendre couiner ou te regarder comme des dingues quand tu prepare la tambouille hein Laughing
Voila, n'hesite pas pour tes questions, d'autres te renseigneront aussi, et mieux que moi lol je debute
Revenir en haut Aller en bas
riwasoufi
Posteur timide
Posteur timide
riwasoufi


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Apatch, Riwa, Soufi

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyDim 22 Mar 2009, 18:58

Oui merci, après lecture , j'ai enlevé un peu de riz, quand à la viande elle était congelée donc je l'ai un peu cuite!! Sinon j'ai déja demandé au boucher du village qui adooore Riwa, il me met de la viande et des os de veau de côté, je discuterai avec lui pour avoir des prix pour du poulet... Je vais bien me documenter mais je suis bien décidée, ma jument mange déjà du foin non traité !

Par rapport aux médocs ( ce que j'ai lu dans les pages précédentes ) j'ai "manger" des médocs pendant 20 ans et dix opérations, des antibiotiques et anti-douleurs de cheval !!! Résultat : les dents ... , mon système digestif était arrivé au bout et mon "nouveau" médecin depuis deux ans ne donnait pas cher de ma peau ! Depuis, HUILES ESSENTIELLES qui marchent pour toutes sortes d'infections, des rhumes ou autre des enfants à une infection dans le pouce ( il y avait des grumeaux de pu vert !!! ). Et bien un oignon ramolli au four , "l'anti-infectueux" localement et des gélules d'huiles essentielles que je remplis moi-même....
Pardon de revenir là-dessus mais les médocs ont failli me tuer, les huiles m'ont sauver...
Sur youtube ou le dayli, il y a une vidéo sur le "codex alimentarius", beaucoup de gens ont du mal à me croire... entre les croquettes et leur bouffe... je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différences !!


vache: mon :chevalier: à faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyDim 22 Mar 2009, 19:21

Je supose qu'il n'y a pas de souci a donner du riz, je crois que c'est juste consideré comme inutil, maintenant certains en donnent sans souci.
Pour la viande, ton boucher est sympa, t'a de la chance ! Le poulet c'est cher mais c'est que les 1ers jours, apres moi je n'en donne quasi plus hormis pour les repas avec os ou je donne des cuisses de poulet. Sinon c'est porc, viande rouge, dechets de boucherie.
Si je ne me trompe pas, il faudrait verifier, mais il me semble qu'on deconseille les gros os porteur trop dur pour les dents des chiens. A verifier
Pour les medicaments, bien d'accord avec toi. Plus c'est naturel de toute facon, meilleur ce sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyDim 22 Mar 2009, 20:06

barf = pas de riz, pas de viande cuite (tout le monde congele, et donne ensuite crue)... Des os charnus, pas des os porteurs.....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
riwasoufi
Posteur timide
Posteur timide
riwasoufi


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Apatch, Riwa, Soufi

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyDim 22 Mar 2009, 21:07

Merci, donc le riz ne rajouterait que de la matière pour les crottes, je vais donc me renseigner... pour l'instant, Riwa a tout avalé et fait la vaisselle !! la p'tite Soufi se goinfre également, Patch lui mâche chaque morceaux délicatement ! Demain je ferai mieux même si pour eux ce soir c'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyDim 22 Mar 2009, 21:56

Du cuisiné maison, c'est sûr qu'ils ont dû se régaler. Mais effectivement, tout ce qui est riz, patates, flageolets et autres féculents, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus digeste pour un chien, même si c'est appétent, et quoi qu'il en soit meilleur que les croquettes de la même manière qu'un hachis parmentier fait maison sera toujours meilleur qu'un plat complet industriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyDim 22 Mar 2009, 23:04

Va sur le post it de gappy, il y a pleins d'explications et le lien du forum barf.

riwasoufi a écrit:
Patch lui mâche chaque morceaux délicatement ! Demain je ferai mieux même si pour eux ce soir c'est extra !
Avec elle tu va etre aux anges quand tu leur donnera des os ! no stress... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
riwasoufi
Posteur timide
Posteur timide
riwasoufi


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Apatch, Riwa, Soufi

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2009, 00:48

oui merci, j'y vais de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes ???? Barf ????
» barf chiot
» BARF
» Question Barf
» Clicker et Barf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: