Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !

Aller en bas 
+22
powley
scoopy005
laud
kakoan
Nougat
sofqipeu
kaki
lola
Pierre
pauline
fredy
Cuzco
Caroline
elodie28
kathoune
chrisalex
Kroug
Anjy
Gappy
Fonzie
Supplete
Surlaroute
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 EmptyVen 15 Mai 2009, 22:00

Je ne surveilles plus sauf quand je ballade et qu'ils font je jettes un oeil .
Sonon moi j'ai du passer au poulet mixé,Sam boude les cuisses entières ,ses vieilles gencives doivent lui faire mal.
Et j'ai testé les rognons de porc,mixé avec le boeuf:aucun souci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 EmptyVen 15 Mai 2009, 22:16

cheers Merci Sandra!!! Wink :bisouvole:
Je surveille aussi, puisque je ramasse :beurk: Mais aussi en balade, je surveille pour voir la couleur et la consistance!! Bon appétit!! Laughing
Pendant que j'écrit, y'en a un qui a chipé un tube en carton et qui le mange!!! Va encore falloir surveiller!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 EmptyVen 15 Mai 2009, 22:26

Ah.. les effets de l'age nous obligent a adapter leur alimentation.
Sinon, supplete, tu as tenté les rognons mixé parce qu'il les mangait pas ? je peche aussi mais avec le foie pour tao, il le laisse minutieusement de coté... j'ai essayé de le mixé dans les legumes mais en vain, pas bien mixé, ca faisait des morceaux et il a laissé tous les legumes, faut que j'essaie legerement cuit.
Ben, je ramasse aussi mais je ne sais pas de quand elles datent, et le jardin est grand donc il doit toujours en rester quelques part, enfin bref, ca me suffit pas pour surveiller... surtout que je le fais pas souvent...
Par contre fonzie, c'est comme pour gappy et le cuir, le rouleau de sopalin c'est pas archi nutritif tu sais Laughing
Je me sens moins parano en vous lisant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 EmptyVen 15 Mai 2009, 22:40

Moi aussi je jète un oeil aux crottes, pas systématiquement, mais quand je vois qu'il font et que je ne suis pas loin (donc en balade aussi en général).
C'est bon Sandra, tu n'es pas parano! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 EmptyVen 15 Mai 2009, 22:44

ouffff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 EmptyVen 15 Mai 2009, 22:44

On est peut-être pas parano, mais les personnes qui nous croisent doivent quand même nous trouver bizarres!!! a courir voir des crottes :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 EmptyVen 15 Mai 2009, 22:59

Oh, tu sais, il y a plein de gens qui ne se gênent pas pour raconter si les crottes de leur gamin sont "moulées" ou non à leurs amis What a Face (moi, personnellement, je préfèrerai ne pas le savoir)... alors c'est pas très différent!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 EmptySam 16 Mai 2009, 07:17

Sandra jusqu'à maintenant j'avais juste essayé le foie en abats,mixé dans la viande ,parce que sinon Cly n'y touche pas.Mais quand je mixe je mets tout dans le robot la viande et le foie donc c'est mixé et bien mélangé,après ça part au congel pour une durée indéterminée et je pense que les gouts doivent plus ou moins se mélanger.
La j'ai tenté les rognons,c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 EmptySam 16 Mai 2009, 10:02

J'ai essayé de mixer les abats mais c'est peut etre mon mixer qui est pas genial mais ca mixe pas franchement le foie (et pourtant c'est mou), ca me laisse des morceaux plus ou moins gros. Je vais quannd meme tenté comme tu as fait voir si ca marche mieux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 EmptyVen 29 Mai 2009, 20:09

Petites photos juste pour dire que c'est pas plus compliqué qu'un gobelet de croquettes Laughing
Hier soir, pour mon anniversaire, on est tous allé pic niquer sur les bords de loire, les chiens aussi lol
On attend l'autorisation pour manger, comme 2 bons toutou polis
Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 0110
Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 0210
Et on s'empiffre !
Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 0310
Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 0410
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 EmptyVen 29 Mai 2009, 20:15

Bien éduqué ces deux loups!!
Miam, ca à l'air bon!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 EmptyVen 29 Mai 2009, 20:46

Super tes photos et un bon anniversaire en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 EmptySam 30 Mai 2009, 10:53

Merci gappy Wink
J'ai plus grand choses a rajouter en infos parce que tout roule et tout est introduit. Le dernier point de la bataille, c'etait le foie pour tao, en le cuisant tres legerement, ca passe. J'avais tenté mixer comme le conseillais supplete mais mon mixer mixe mal faut croire, ca marchait pas. Je le cuirais de moins en moins, ca devrait finir par rouler.
Donc comme j'ai plus d'infos, je met des photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Même pas peur
» Quelqu'un a fait le saut du barf ?
» Elle m'a fait la peur de ma vie !
» Hélios aboie sur les gens
» jason fait peur aux gens :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: