Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !

Aller en bas 
+22
powley
scoopy005
laud
kakoan
Nougat
sofqipeu
kaki
lola
Pierre
pauline
fredy
Cuzco
Caroline
elodie28
kathoune
chrisalex
Kroug
Anjy
Gappy
Fonzie
Supplete
Surlaroute
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyLun 16 Fév 2009, 16:00

Surlaroute a écrit:
J'ai pas le temps de répondre maintenant, mais là, je pense que c'est pas le silence, qui va être "fracasant". Je trouve, Kaki, que tu deviens un tout petit peu désagréable à notre égard (celui de Gappy et le mien, entre autres). Enfin, on verra ça plus tard, parce que faire des posts à la course, après, ça donne tout et n'importe quoi au niveau de l'interprétation qu'en font les lecteurs, et même si je ne me sens pas "bouffie", j'en ai assez d'être déformée. Laughing

Patience Kaki arrête de repeter tout le temps la même chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyLun 16 Fév 2009, 18:18

sofqipeu a écrit:

Par exemple en europe où les accidents cardio-vasculaires sont très fréquents vu notre mode de vie, il y aura pleins de recherche là-dessus et 15 000 médocs de la même classe pour l'infarctus. En revanche, des maladies rares, ou des maladies fréquentes et graves mais qui touchent des gens pauvres (afrique par ex.), là aucune industrie ne s'y intéressera car ça ne rapporte rien, donc pas de recherche pour eux..

C'est dans ce sens là que je parle de la société de consommation.
Dans le sens aussi où on peut voir à la télévision des pubs pour McDonald suivit d'autres publicités pour des cures d'amincissements, des pseudo-médicaments tonifiants où encore des programmes macrobiotique de remise en forme.
Je trouve ça épatant des pays investissant autant dans le gouffre de la sécurité sociale et autorisant des publicités de la sorte.
La seule alternative (mais c'est un début) est cette loi qui oblige de conseiller de manger des fruits et des légumes accompagnant chaque réclame de gourmandises chocolatées.

Car pour moi, avant de traiter les maux, il faudrait traiter les causes de ces maux. Un médicament quel qu'il soit n'est qu'une réponse ponctuelle (et souvent brutal et superficielle) à un mal existant.

La médecine généraliste telle que nous la connaissons a encore beaucoup de progrès à faire pour devenir une vraie médecine. Elle devrait s'inspirer des médecines dites "parallèles" comme par exemple le médecine chinoise traditionnelle qui traite plus en profondeur les maux. Malheureusement cela irait à l'encontre du dictat des grand laboratoires pharmaceutiques.
On est plus au moyen-age, ou le seul vrai remède se résumait à la saignée, mais pas loin quand même!

Celà dit, on s'éloigne du sujet là.



Sandra, comment va Sury aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009, 09:57

Sandra des nouvelles de Sury?? Il va comment aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009, 10:24

Des nouvelles oui fonzie, c'est gentil
Sury va un peu mieux, il mange sans grand appetit mais il mange... quant a ses crottes, elles commencent enfin a prendre forme si je puis dire Laughing je retrouve le sourire avec mon loupiot qui va mieux cheers Il est tout maigrichon mais il va se refaire, il est a nouveau partant pour jouer meme s'il se fatigue plus vite, ca va aller, il va se remettre j'ai l'impression. Je flippe encore un peu parce qu'il m'a fait un coup de je vais mieux pendant 2 jours la semaine derniere puis a rechutter alors j'attend mais je suis optimiste ce coup ci, je connais mon gros et je vois quelques differences.
Ceci dit, en + du traitement veto, j'ai ajouté les tizanes conseillé par surlaroute et l'ultra levure conseillé par gappy et du riz bien cuit + eau de cuisson 1 repas sur 2. Je vous remercie d'ailleurs en passant pour ces 20 pages de galères Laughing

Je voudrais rajouter une petite chose kaki : je pense que visiblement, le discours "brut" de gappy et surlaroute a propos des croquettes te pose soucis, je peux l'entendre, mais il faut rendre les choses equitables (meme si on est pas en recré a savoir qui a commencé) : dire qu'ici personne n'est anti barf et ne denigre ce mode d'alimentation et assez peu juste quand meme. J'ai la flemme de fouiller le forum a la recherche de quelques exemple mais en cherchant tu en trouvera surement aussi des critiques pas toujours objectives du barf, des houlala c'est mal ce que vous faites !!!, ect... j'en ai moi meme trouvé quand je faisait mes recherches il y a quelques semaines. Voila debat clos pour moi. Je crois qu'il faudra que je passe par les mp pour demander conseils a gappy et surlaroute vu la tournure que prend cette discussion, domage....
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009, 10:39

Je suis contente que ça rentre dans l'ordre pour ton loupiot!!! Pourvu que ça dure!!!!
Hooo, bin non s'il te plait pas par MP, les personnes comme moi, qui attendent des réponses resteront sur leur faim.
Simplement, il faudrait que tout le monde se conduise comme un adulte responsable... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009, 10:43

Pourvu que ca dure oui
En tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009, 12:01

Kaki, je te réponds sur le post de Pierre, qui sera plus approprié, puisque plus général sur le barf, ça évitera de polluer le post de Sandra.

D'ailleurs, Sandra, les nouvelles de Sury me font plaisir. Petit à petit, il va quand même réussir à aller mieux, ton petit père. Grosses caresses à lui de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009, 12:05

Merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009, 12:09

Excellente nouvelle, sandra cheers

puisque tu relances le hors sujets toi-même je te réponds que perso je n'ai jamais vu personne ici parler du Barf comme de la merde, propos que j'aurais trouvé aussi choquants et innacceptable ici que de parler de toutes les croquettes confondues ou nourriture non crue comme de la merde comme l'a fait Gappy plus d'une fois. ( hé oui, elle se répète aussi! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009, 12:12

Bon vous avez pas fini toutes les 2 !!! ( ou 3 ! lol)
Je vais finir par faire le gendarme !!! Nan mais !!! ami ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009, 12:35

kaki a écrit:

puisque tu relances le hors sujets toi-même je te réponds que perso je n'ai jamais vu personne ici parler du Barf comme de la merde, propos que j'aurais trouvé aussi choquants et innacceptable ici que de parler de toutes les croquettes confondues ou nourriture non crue comme de la merde comme l'a fait Gappy plus d'une fois. ( hé oui, elle se répète aussi! Laughing)
Oui j'ai relancé un peu parce que je trouvais pas ca tout a fait juste, maintenant, je cherche pas la guerre hein, Wink juste envie d'en discuter calmement parce que je trouve ca domage que ca prenne ces proportions.
Je suppose en effet que le mot "merde" n'a pas été employé mais dans l'idée, c'etait un peu pareil (c'est pas bien, c'est dangeureux, c'est pas equilibré, ect). Vraiment, j'ai la flemme de rechercher, mais ce que j'ai en souvenir n'etait guere mieux, le vocabulaire en moins en effet... mais sur le fond, c'etait pareil. Tout ca pour dire que les messages contre le barf disaient la meme chose que ceux contre les croquettes donc je trouvais pas tres juste de crucifier ceux qui critiquent les croquettes et pas ceux qui critiquent le barf.
Apres finalement si ce n'est qu'une histoire de vocabulaire + ou - "brut" ca se regle facilement Wink

Sinon, oui, excellente nouvelle ! Pourvu que ca dure mais je pense qu'on est en bonne voie cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009, 16:40

Sandra, comment va Sury aujourd'hui, ca continue dans le bon sens??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:49

Alors sury va mieux cheers la grande victoire de la semaine !
Ces crottes sont encore tres moches mais ce sont des crottes au moins Laughing et surtout, il a retrouvé l'energie, il rejout a la balle !! Le smecta, l'ultra levure et le retour a l'alimentation ont fait leur travail !
Par contre il est affamé mon gros... je m'en tenais aux doses de croquettes prescrites par le veto mais ce soir j'ai augmenté un peu, il ne cesse de me poursuivre dans la cuisine et essaie meme de chiper ce qui traine, ce qui n'est absolument pas dans ses habitudes. Il bave devant les gamelles de tao le pauvre Laughing
Je ne sais pas encore combien de temps mais je lui laisse le temps de se retaper, de reprendre son poid normal et je laisse a son estomac le temps de se refaire et on relancera le poulet/carottes, moi qui croyait en avoir finit a me ruiner en filet de poulet Laughing

Tao lui est super mega giga en forme ! Il vient de manger sa 1ere cote de porc le bougre et les haricots vert c'est bon ! Le seul truc qui me fait toujours des cheveux blancs c'est qu'il mache assez peu sa nourriture et devore en 2 temps 3 mouvements sa gamelle. Il la leche jusqu'a la derniere miette puis file voir si il resterait pas quelque chose a la cuisine. Je me demande si je lui donne assez en quantité...
Il prend enfiin du poids et il a un beau pelage tout doux et plus noir c'est marrant. De belles crottes sans traces d'aliments (pas de bouts de carottes ou d'os) et la mega peche !

Voila les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:12

Oui ! cheers ça, ça fait plaisir !

Tu vas voir que tu seras heureuse de te ruiner en filets de poulets pour Sury ! Wink

A mon avis, vu le temps qu'il a passé sans manger, alors qu'il est encore jeune, tu peux, progressivement bien sûr, augmenter sensiblement les doses car il a des repas à rattraper. normal et super bon, même, qu'il ait un appétit d'ogre.

Pour Tao, tu donnes quel %age de son poids ?
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:18

Super!!

Et pour le retour au barf tu comptes refaire un changement brutal? tu penses pas que ça pourrait peut-être mieux lui réussir de faire une transition progressive puisqu'il a l'air sensible?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:28

Super nouvelle Sandra cheers

Bon comme je l'ai déja dis, je ne suis pas une pro/barf Laughing et une cote de porc j'oserais pas donner Suspect même si je sais que plusieurs personnes ici le font sans probléme !

Pour Tao à toi de juger en tâtant ses cotes...un chien n'est pas l'autre...Holi qui va avoir un an le mois prochain mange 700 gr de viande pour ses 17kg500 toute mince comme il le faut pour un chien de sport...Fayla qui va sur ses 3 ans est à 350 gr pour 18kg700...toute fine également mais si je lui donne la dose d'Holi elle est obése en 15 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:32

sofqipeu a écrit:
Super!!

Et pour le retour au barf tu comptes refaire un changement brutal? tu penses pas que ça pourrait peut-être mieux lui réussir de faire une transition progressive puisqu'il a l'air sensible?

Non, il vaut mieux changer d'un coup, par contre, je ferais 2,3 jours avec uniquement poulet sans rien d'autre et puis les carottes en toutes petites doses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:46

héhé trop tard, je me suis deja ruiner en filet de poulet Laughing j'etait tellement contente de le voir mieux que ce matin, y'avait des promo alors j'ai commencé a preparer mon stock pour la transition quand elle se fera. 1 semaine 1/2 de filet de dinde et de transition dinde/boeuf l'attendent lol

Pour la dame pas pro barf Laughing en fait, je suis un peu trouillarde aussi donc j'ai tronconné la cote de porc et j'ai retiré le plus gros morceau de l'os en haut de la cote pour cette fois. Ca me laisse le temps de me rassurer pour cette 1ere fois Laughing

Pour sury, oui, il a du retard a rattraper donc j'augmente peu a peu (pas trop vite hein j'ai trop peur que ca recommence, je suis parano pour lui maintenant). EN tout cas, il a de l'appetit et ca c'est gagné ! la suite va se faire en douceur. A votre avis, combien de temps met la flore intestinale a se reconstituer correctement ? faut que je trouve un nouveau veto pour lui demander mais en attendant, si vous avez une idée...

Pour tao, il mange 5% de son poids c'est a dire 500gr / jour en 2 repas. C'est le milieu de la fourchette conseillé. Je le trouve pas maigre ni gros mais je trouve qu'il mange vite, goulu et semble reclamer encore. Je vais peut etre passer a 6%...

Par contre gappy j'en reviens pas de tes quantités d'un chien a l'autre ! Effectivement, d'un chien a l'autre ca varie mais je pensais pas que c'etait a ce point... sury pour ses 9 mois, 21kg mangeait 600gr / jour et avait une belle ligne, pas mince, pas gros, bien proportionné je trouvais. Tao est chiot donc ca compte pour du beurre pour les comparaison Laughing

A sofqipeu, je ne sais pas trop en fait. Il est conseillé de ne pas melanger les 2 au risque justement de provoquer des diarhées car les 2 aliments ne s'assimilent pas de la meme maniere, ce qui me parait assez logique en fait. Apres, est ce qu'il est sensible, je n'en suis pas si sure. Quand je l'ai passé au barf, il n'y a eu aucun souci, pas meme une crotte molle alors que pour tao si, 2 jours de crottes molles. Maintenant, est ce que la gastro la rendu sensible, c'est a voir... je ne sais pas encore ce que je vais faire.
edit : je viens de voir ta reponse gappy. Tu peux me dire pourquoi pas de carottes ?

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:58

Juste instinctif comme ça, parcequ'il revient de loin... Cool

Pour les quantités qui varient autant, c'est peut être parceque Holi est encore en croissance, qu'elle en a besoin....d'ici quelques mois, elle aura surement moins (enfin j'espére :petitmdr: )
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009, 23:10

contente que Sury aille mieux pouce
Bonne continuation, pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009, 10:37

Gappy a écrit:
Juste instinctif comme ça, parcequ'il revient de loin... Cool
Merci Wink

Gappy a écrit:
d'ici quelques mois, elle aura surement moins (enfin j'espére :petitmdr: )
J'espere pour toi, c'est que ca bouffe ces vermines finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009, 11:12

suis super contente que Sury continue à aller bien cheers
Allez on attend la suite et son passage à la viande crue!!!! bounce Wink
Tu nous raconteras hien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009, 11:18

Bien sur je raconterais mais on va attendre un peu pour ca, ca risque de n'etre que dans quelques semaines...
En attendant, je vous raconterais la suite pour tao qui lui devore sa viande Laughing j'introduis un oeuf cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyVen 20 Fév 2009, 14:17

Alors des nouvelles de Sury??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:28

Merci fonzie de prendre si souvent des nouvelles Wink
Je pense que cette fois je peux dire que c'est bon pour sury cheers
Il a la forme, il est affamé, des selles normales (enfin presque lol, depuis le debut j'attend que ca reprenne une couleur normale et ca ne vient pas, mais j'ai realisé ce matin qu'en fait, la couleur de ses selles sont de la meme couleur que les croquettes mdr je pouvais toujours attendre).
Je termine le paquet du veto puis je le passe tranquillou aux anciennec croquettes qu'il me reste et dans peu de temps on repasse au poulet. J'ai hate parce qu'il bave devant les gamelles de tao.

La preuve en image : mon sury qui a repris la forme et petit tao qui grandit a vue d'oeil

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 P1050411
Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 P1050412
Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 P1050413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes ???? Barf ????
» barf chiot
» BARF
» Question Barf
» Clicker et Barf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: