Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Solution pour le probleme des Borders Collies

Aller en bas 
+12
kathoune
kaki
Supplete
Carla and City
Caroline
fakanno
Septik
Australoublue
Elwin
'karo-lyne.
Anjy
Klebar69
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klebar69
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/02/2009
Noms de mes chiens: : cabot, clebar,
Une citation que j'aime bien: : Un chien en mois c'est un peu d'air pur en plus

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 05:04

Bonjour

Voila j'habite à Paris et j'en ai vraiment marre de voir tous ces excrements de clebars qui souille cette ville magnifique.
En plus quand il gele cela fait des monceaux de crottes gelées immondes.
Vous etes tous concernés par ce probleme, alors allez faire tourner vos chiens de cirques ailleurs avant que de tels evenements surviennetn:

http://www.yabiladi.com/article-societe-3000.html

C'est sur que l'autre sous ses tropiques sordides, n'a pas ce probleme!
Ici on bosse dur et on a pas des moutons pour faire le cirque sur des videos a 2 balles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 05:21

tant de bonne humeur et d'amour de son prochain chez un être humain de ton âge, ça donne confiance en la vie.

vivement que je sois vieille, que je m'éclate moi aussi Solution pour le probleme des  Borders Collies 827646
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 08:34

chien de cirque mais on t'en pose des questions ? Si t'es pas contente tu vas voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 08:37

Si t'aime pas les chiens c'est quoi tu fait ici ?
Désolé d'être dirrect, mais faut le faire vennir s'inscrire sur un forum d'amoureux des chiens pour chialler contre les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 11:08

Mesdames et Messieurs,


Voici un TROLL :doigt:
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 11:23

Allez, les admin, du boulot en ce dimanche: un ptit banissement pour commencer la journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 11:29

Non !!!!!!!!!!!! Laissez le le gnom, avec un peu de bol y va revenir, y va répondre et qu'avec un peu de chance on pourra le voir en vrai pour lui faire bouffer sa merde!!!! qu'est ce t'en penses Dur?
Et en plus Paris une belle ville??? Vu l'état de propreté de certain quartier t'as vraiment de la merde dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 11:32

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

j'adore ces gnomes toujours aussi polis et courtois!!!!!ah les trolls de la forêt aime les bêtes ca se voit non???
:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 11:59

on se demande ce qui salit le plus Paris:les crottes ou les vieilles/vieux frustré(e)s qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que jouer au troll

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 12:13

+ 1 avec Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 12:42

De quoi tu te plains,vous avez la parade ça s'appelle la moto crotte Solution pour le probleme des  Borders Collies 827646

Et les pigeons ?il ne défèquent pas les pigeons parisiens?

Allez je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 13:44

et les moto crotte, ça créé de emplois!!! Solution pour le probleme des  Borders Collies 827646
et plus y'a de crottes, plus y'a de moto crotte, et plus y'a d'emploi! Solution pour le probleme des  Borders Collies 827646
et si quelqu'un qui glisse sur une crotte, ben ça fait bosser pompiers, ambulanciers, infirmières, médecin, aides-soignantes, personnel de nettoyage hospitalier, cantiniers hospitaliers, industri ago limentaire spécial hopital, pharmaciens, loboratoires, et même éventuellement si l'ntevention s passe mal, pompes funèbres!!! Laughing tout ce boulot grâce à une crotte!
la voila la solution pour faire diminuer le chômage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 14:12

juste un mot pour vous informer que klebard est bien évidemment banni suite à la multipication de post provocateurs, haineux et incitant clairement à la violence sur les chiens.

Septik à la base j'ai filli suivre ton conseil le laisser un peu pour voir à quelle sauce Dur l'aurait mangé, mais apparemment il était parti pour inonder le forum de sa haine pathologique, et à mon avis irrécupérable, on n'a pas besoin de ça Wink

Elwin, ne t'inquiète pas les propos répréhensibles qui sont effacés son toujours soigneusement conservés dans la corbeille, ainsi que les adresses ip Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 14:15

ahhh bonne nouvelle, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 14:27

bah de rien: le plaisir est pour moi Laughing

trop marrant le coup des "tropiques sordides"... je sors d'une heure de jeux d'eau ( frites, frisbee aquatique... ) avec mon zom et mes chiens dans une eau à 33°, sous un soleil voilé jusqte ce qu'l faut pour pas trop nous brûler, le tout dans baigné un océan de verdure qui m'émerveille et me ravit toujours autant aec pour musique de fond le chant des oiseaux.... et me voilà en maillot, les cheveux encore humides devant mon ordi .... ouaaaaa trop sordides les tropiques :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 14:30

alala cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 14:32

kaki affraid :toitusors: ça va pas de nous faire raler comme ça :dehors!:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 20:46

kaki a écrit:
Elwin, ne t'inquiète pas les propos répréhensibles qui sont effacés son toujours soigneusement conservés dans la corbeille, ainsi que les adresses ip Wink

Wink Nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyDim 01 Fév 2009, 21:39

kaki a écrit:
bah de rien: le plaisir est pour moi Laughing

trop marrant le coup des "tropiques sordides"... je sors d'une heure de jeux d'eau ( frites, frisbee aquatique... ) avec mon zom et mes chiens dans une eau à 33°, sous un soleil voilé jusqte ce qu'l faut pour pas trop nous brûler, le tout dans baigné un océan de verdure qui m'émerveille et me ravit toujours autant aec pour musique de fond le chant des oiseaux.... et me voilà en maillot, les cheveux encore humides devant mon ordi .... ouaaaaa trop sordides les tropiques :petitmdr:

Alors là vu les propos de ton post, j'ai hâte de voir la réponse de Dur...
C'est pas possible tu le fais expres.. :marteau: :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyLun 02 Fév 2009, 00:20

bah non, je me suis abstenue de préciser que j'étais topless
:petitmdr: :zip:
dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyLun 02 Fév 2009, 13:05

kaki a écrit:
...Septik à la base j'ai filli suivre ton conseil le laisser un peu pour voir à quelle sauce Dur l'aurait mangé...
Mouais, c'est dommage, je me serais bien fait un p'tit parigot (tête de veau) diable
Pour une fois qu'il a qqu'un qui veut "jouer"! :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyLun 02 Fév 2009, 13:07

Septik a écrit:
...qu'est ce t'en penses Dur?
Que chui arrivé trop tard! boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyLun 02 Fév 2009, 13:23

:petitmdr: :bisouvole:
tu me donnerais presque des regrets de pas t'avoir attendu , pour une fois que j'aurais été à fond derrière toi dans ce genre de "jeu". :hésit:
Septik t'as été très bon aussi, je dois dire ( sur d'autres topics) pouce

rha mes teigneux, c'est là que j'aime votre teignitude... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyLun 02 Fév 2009, 13:53

Dur ,en plus c'était une femme cheers,tout pour te plaire!!!!!!!!

Sinon mr les teigneux,un petit tour sur un topic(horaires de travail) dans la rubrique accueillir un border ,ça ne vous tente pas?je commence à m'épuiser........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies EmptyLun 02 Fév 2009, 14:16

:petitmdr:
on va les nommer "antémodo" les teigneux :petitmdr: ou "nettoyeurs" enfin bref va falloir leur trouver un titre :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le probleme des Borders Collies   Solution pour le probleme des  Borders Collies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour le probleme des Borders Collies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des chiots Borders Collies
» bonjour à tous les amis du border collie
» Je suis une fan des borders collies
» Des borders collies de la Moselle
» Chiots borders collies à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: