Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Empty
MessageSujet: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement   qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement EmptyMar 27 Jan 2009, 19:49

Voilà donc je fais de l'agility dans un club, mais j'ai remarqué que Bess était plus motivé si je l'entrainais pendant la semaine, mais mon jardin est vraiment trop peti pour des entrainement, et ma mère veut bien que je fasse des annoces pour trouver un terrain à louer quelques heures par semaines ! Mais le problème c'est que je dois faire une annonces et je ne sais pas quoi écrire dessus^^ je bloque pouvez-vous m'aider parce que, je sais pas quoi dire

Ps: les annonces vont être mise dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement   qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement EmptyMar 27 Jan 2009, 20:21

Je te conseil d'aller voir un véto et de lui demander si il connais un berger ou agri succeptible de de louer ou pretter une parcelle, c'est + ou - comme cela que nous avons procédé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement   qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement EmptyMar 27 Jan 2009, 20:54

A cool je vais réfléchir, mais enfait je cherche plus dans mon quartier alors, tu vois c'est pour aller à pied donc faut pas du tout loj si je dois tranporter tout mon bric à brac :S
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement   qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement EmptyMar 27 Jan 2009, 20:59

ben pourquoi pas un parc?? ou un champs quelqu'on, ou une foret ou un terrain de foot .... y a pliens de truc pas payant...


et puis, t'est pas du tout dans la bonne rubrique là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement   qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement EmptyMar 27 Jan 2009, 21:21

C'est pas grave, je savais pas où aller l'a placer, mais ma mère ne veut pas que j'aille dans un champs parce

1. y 'en a presque pas^^
2. c'est trop boueux
3. bennn^^....

Les parcs, ben, on me regarderait tou le temps comme un monstre !

Les foret y'en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement   qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement EmptyMar 27 Jan 2009, 21:24

ben oui tu t'enfou que les gens te regarde comme un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement   qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement EmptyMar 27 Jan 2009, 22:56

cyclops PFFF dans mon quartier tous des commères, je déteste la ville brancard :grrr: :grrr: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement   qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement EmptyMar 27 Jan 2009, 23:30

idem que d'autres, moi c'est terrains de foot.
A part ça, il faut que tu veilles à poster dans les bonnes rubriques et choisir des titres explicites, stp.
je modifie donc ton titre et je déplace le sujet . Essaye de m'épargner ça la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement   qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement EmptyMar 27 Jan 2009, 23:33

Avant qu'on trouve notre terrain qui se trouve a 10km de chez moi (et oui 20 borne allez retour en vélo...) ou on laisse tout nos obsatcle las bas.On allais au terrain de foot et/ou champs et les gens s'arretais pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement   qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu pour troupeauter
» lieu pour dormir
» recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens
» possibilité d'entrainement troupeau dans le 37
» nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: