Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyDim 06 Avr 2008, 16:58

Nous allons nous marier au mois de septembre et en réfléchiassant quant au lieu de notre voyage de noce nous sommes arrivés à la conclusion: Trop dur de laisser nos chiens (2 pour l'instant mais peut être 3 le week end prochain) pendant une ou deux semaines!!!!!!
Vu que nous sommes très heureux avec nos loulous on s'est dit pourquoi pas leur en faire profiter!!!

Donc nous sommes à la recherche d'un coin sympa (ou il fait un minimum chaud quand même) ou nous pourrions passer de bons moments tous ensemble!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyDim 06 Avr 2008, 17:00

Voilà qui est génial ! Mais vous partez où ? En France, ou à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyDim 06 Avr 2008, 17:02

peu importe du moment qu'ils sont avec nous
Si nous devons rester en France pour ça nous le ferons
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyDim 06 Avr 2008, 17:30

Peut-être chercher des gites sur internet, en principe, il est spécifié si les animaux sont admis ou pas ; et certains gîtes sont de vrais petits paradis, des petits nids d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyDim 06 Avr 2008, 18:05

oki merci on va voir dans cette direction mais on a peur que même si les chiens sont acceptés 3 ça fasse bcp qd même!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyDim 06 Avr 2008, 20:39

Euh j'avais trouvé une adresse avec des gites en france et à l'étranger où les chiens étaient acceptés, avec la précision de combien étaié accepté. Attends je cherche. Je suis partie avec eux une année en Belgique (bon c'est parce que je connais des gens en belgique, pas pour le temps raaa)

Bon je retrouve pas, si je retombe dessus je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyDim 06 Avr 2008, 21:25

Dans le verdon, où je vais chercher ma pépette, il accepte les chiens et la dame m'a dit que le couple qui était venu l'an passé en avait 3 alors que pour nous 1 c'était de la rigolade.
Je te donne les coordonnées si tu es intéressée

En plus, j'ai été voir sur internet, il y a plein de belles balades à faire et un beau lac à 20 KM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyDim 06 Avr 2008, 21:38

titluciole a écrit:
Euh j'avais trouvé une adresse avec des gites en france et à l'étranger où les chiens étaient acceptés, avec la précision de combien étaié accepté. Attends je cherche. Je suis partie avec eux une année en Belgique (bon c'est parce que je connais des gens en belgique, pas pour le temps raaa)

Bon je retrouve pas, si je retombe dessus je te dis.

oki on est preneur, merci
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyDim 06 Avr 2008, 21:40

licorne25 a écrit:
Dans le verdon, où je vais chercher ma pépette, il accepte les chiens et la dame m'a dit que le couple qui était venu l'an passé en avait 3 alors que pour nous 1 c'était de la rigolade.
Je te donne les coordonnées si tu es intéressée

En plus, j'ai été voir sur internet, il y a plein de belles balades à faire et un beau lac à 20 KM

MERCI oui nous sommes très intéressé donc on veux bien les coordonnées. Le verdun au mois de novembre ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyDim 06 Avr 2008, 22:10

Je retrouve les coordonnées et je te les fais parvenir en MP. Par contre, c'est à un tout petit peu plus de 900 m, donc j'ai bien peur qu'en octobre, il fasse peut être un peu frisquet mais il y a souvent de belles arrières saisons. Je connais pas trop mais un formateur de chez nous y a été en automne et il m'a dit que les ballades sous les couleurs automnales c'était magnifique, mais ce n'est peut être pas forcément ce que tu recherches.
Le bourg où nous allons se nomme la Palud sur Verdon et il y a un syndicat d'initiative je crois, j'essaie de retrouver tout ça pour que tu te renseignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyDim 06 Avr 2008, 22:27

merci locorne 25 mais après si le coin nous plai on peu y aller à un autre moment dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyDim 06 Avr 2008, 22:44

Tu auras un avant goût à mon retour, je pars chercher ma pépette le 12 avril et nous restons sur place une semaine. Donc je pourrais faire plein de photos si le temps le permet et je manquerai de vous en assaillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyDim 06 Avr 2008, 22:50

licorne25 a écrit:
je pars chercher ma pépette le 12 avril et nous restons sur place une semaine.

Tu va nous manquer !!! On sera que tu sera aller chercher la louloutte, mais on aura meme pas de nouvelle, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyDim 06 Avr 2008, 22:55

lets a écrit:
licorne25 a écrit:
je pars chercher ma pépette le 12 avril et nous restons sur place une semaine.

Tu va nous manquer !!! On sera que tu sera aller chercher la louloutte, mais on aura meme pas de nouvelle, en plus !

Merci Lets, mais y a encore plein de forumiens pour blablater alors que moi, c'est sur ça va me manquer mais ça en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyDim 06 Avr 2008, 22:57

licorne25 a écrit:
lets a écrit:
licorne25 a écrit:
je pars chercher ma pépette le 12 avril et nous restons sur place une semaine.

Tu va nous manquer !!! On sera que tu sera aller chercher la louloutte, mais on aura meme pas de nouvelle, en plus !

Merci Lets, mais y a encore plein de forumiens pour blablater alors que moi, c'est sur ça va me manquer mais ça en vaut la peine

Oh Oui que ca en vaut la peine !! ALors profites un max !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyDim 06 Avr 2008, 23:09

licorne25 a écrit:
Tu auras un avant goût à mon retour, je pars chercher ma pépette le 12 avril et nous restons sur place une semaine. Donc je pourrais faire plein de photos si le temps le permet et je manquerai de vous en assaillir Wink

Merci bcp pour les futurs photos ça permettra de nous rendre compte en plus on pourra avoir ton avis. Et comme dit lets profites-en bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyLun 07 Avr 2008, 11:58

Comme promis le site qui te donne un avant goût du lieu où nous allons passer notre prochaine semaine
www.lapaludsurverdon.com
si tu vas dans infos partiques, tu auras les différentes possibilités d'hébergement. Le gite que nous avons retenu est le premier sur la liste des "meublés" Clévacances (c'est des amis de l'élevage de aussies où nous allons chercher notre pépette, c'est peut être pour ça qu'ils acceptent les chiens, tu verras y a des photos et y'a même un petit bout de terrain).
Si tu trouves pas, fais moi signe je te mettrai les coordonnées en MP. Sinon, je te donnerai mon avis perso en rentrant

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyLun 07 Avr 2008, 12:23

Merci bcp licorne 25 j'ai bien trouvé ça à l'air super sympa. j'attend ton avis perso dès ton retour!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyLun 07 Avr 2008, 12:55

pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyMar 08 Avr 2008, 18:18

Raaaa j'ai retrouvé mon site ! Voilou et bon voyage de noces :)

http://www.charmingholidays.eu/dogs/
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyMar 08 Avr 2008, 18:31

pouce Merci tiluciole !!!! y'a le choix en plus et comme on est tous les deux italiens pourquoi pas revenir aux sources!!!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyMer 09 Avr 2008, 16:15

Tiens Baboubanzo, une info susceptible de t'intéresser que j'ai pêché sur un autre forum.

http://entre-chien-et-nous.fr/

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Entrechienetnous468dm7

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Mernx6

Je pense que tu vas réussir à trouver ta vie, n'oublie pas de nous tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyMer 09 Avr 2008, 16:32

merci beaucoup licorne 25 je viens d'aller voir c'est le même site que m'avait donné titluciole.

J'ai montré ce site à ma moitié hier soir et comme je le disais plus haut on est tombé amoureux de la Toscane donc on va voir cela et bien sûr que nous vous tiendrons infomé!!!En plus vous y contribuez à notre voyage du fait que sans vous on aurait peut être pas trouvé.
Mais on est pas encore fixé car on ne sait pas encore si on aura 2 ou 3 chiens ce qui change la donne.

Encore un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyMar 22 Avr 2008, 11:10

Nos vacances se sont super bien passées. Les propriétaires du gite étaient super sympas, nous ne manquerons d'ailleurs pas d'y retourner, car à proximité il y a vraiment tout pour se dépenser avec ses loulous. Lac à 12 km et sur place de nombreuses randonnées pédestres répertoriées. Seul petit bémol peut être, la route est très sinueuse et longe les falaises à pic (le village se trouve sur un haut plateau). La première fois, j'ai vraiment été impressionnée. Voilà, pour conclure je ne peux que recommander cette destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens EmptyMar 22 Avr 2008, 11:14

Ah ben, les Gorges du Verdon, pour sûr que c'est à pic, sacrément à pic, même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens   recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche lieu pour voyage de noce acceptant chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT - Recherche FA ou adoptants pour 6 chiens (délai de 15 jours!)
» Recherche lieu de stage et / ou entraînements réguliers (65)
» Lieu pour troupeauter
» lieu pour dormir
» qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: