Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vidéos de mes bordels

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéos de mes bordels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de mes bordels   vidéos de mes bordels - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 19:23

Oky !! merci pr le pesage, cest gentil ^^
Bah deja je ne sais pas trop ou en faire... En plus il y a quasi que des vaches pres de chez moi... en plus avec le bac jai deja a peine le temps daller au club... en plus je sens que cest le genre de truc que je vai commencer pis pour diverses raisons je vai vite devoir arreter (donc apres jai peur quil soit "en manque")... en plus je n'y connait vraiment , mais VRAIMENT rien, donc sans prof, pas possible... parents jms daccord...
Et pour linstant il ne ramene pas les voitures =) (qu'une fois a 3 mois et demi, et jai eu tellement peur quil a du le sentir parcequil ne la plus jms fait, et il obeit de mieux en mieux !).
Donc voila =( probablement encore plein de raisons que je nai pas trop en tete en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




vidéos de mes bordels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de mes bordels   vidéos de mes bordels - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 08:22

au debut il y a beaucoup de mots et ensuite ils s'atténuent, en quelques sortes le chien murit et le maitre est beaucoup moins stresse
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

vidéos de mes bordels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de mes bordels   vidéos de mes bordels - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 16:06

oh la la c'est dinue de voir l'evolution de chadock au troupeau! j'ai ete tres surprise!!! c'est genial! j'ai hate de le revoir cce ptit pepere! qui n'es plus si petit que ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

vidéos de mes bordels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de mes bordels   vidéos de mes bordels - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 22:14

AHHH ! te voilà Angel ! Heureuse de te compter parmis nous ! tu vas voir, les gens sont HYPER sympas ici ! Et sont très bons conseilleurs !
Tiens, la preuve en image :
Chadock au troupeau en liberté :
<object><param></param><param></param></object>
Le 04.10.07
envoy&eacute; par Biduleco


Bein ouais ! j'ai pas eu la patience d'attendre le we !
Alors bon, premier passage "tout foufou" de Chadock. Moins de morsures c'est très net ! Plus d'obéissance ( ça c'est très très net ! ) 20fois l'ordre pour obtenir un "terre" ( couché ).

Après une pause et une remise en question ( la ligne droite ... bof ),
je me suis aperçue de la grosse erreur "de débutant" :
Je m'occupe plus de mon chien que du mouvement du troupeau ! donc je n'avance pas comme il faut et bloque tout le monde !

C'est pourquoi, le deuxième passage est meilleur ( malheureusement pas de vidéo de ce passage ). De part mon changement d'attitude, Chadock passe moins devant ( mais il le fait quand même un peu ). Il balance mieux derrière et tout le petit monde avance bien !

Aller, a vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

vidéos de mes bordels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de mes bordels   vidéos de mes bordels - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 22:16

J'allais oublier :
Le berger : Pour Uzo, j'ai fait comme tu as dis ( le pousse, moins de stop et plus de directions ) et vraiment je tiens a te remercier ! c'était impec. ce matin !
MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité




vidéos de mes bordels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de mes bordels   vidéos de mes bordels - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 22:26

merci par contre pour ton ptiot regarde bien tu as une brebis boiteuse la prochaine fois que cela se produit rentre là avec les autres car elle te fera chier tout au long de l'entrainements mais beaucoup de progrès en perspective affirme plus tes ordres et après lache du leste il est plus facile de lacher que de reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

vidéos de mes bordels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de mes bordels   vidéos de mes bordels - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 22:39

Une boiteuse ? j'avais pas vu Embarassed C'est vrai que j'étais tellement concentrée sur ce fichu bêlier !
Oui, pour ce qui est d'affirmer mes ordres ! j'ai du boulot ! ce we, on travaillera ça sur les oies !
MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vidéos de mes bordels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de mes bordels   vidéos de mes bordels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos de mes bordels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bordels à la plage.
» les photos des miens....de bordels
» nos bordels sont ils kleptomanes?
» Deux bordels dans l'eau...
» Mes Bordels en ring ( news au 04.05 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: