Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nos bordels sont ils kleptomanes?

Aller en bas 
+7
shapka
ZEST
GABNG
Supplete
Wolfen38
kaki
kanine
11 participants
AuteurMessage
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

nos bordels sont ils kleptomanes? Empty
MessageSujet: nos bordels sont ils kleptomanes?   nos bordels sont ils kleptomanes? EmptyMar 01 Mai 2007, 12:02

voilà! mon très cher Baltik est prit de crise de kleptomanie qui dure...heu...tout le temps! :marteau:
tout y passe, chaussures, sac à main, chaussettes, soutif, télécommandes, portable...et il rassemble tt son p'tit butin dans le coin du canapé ou autre si on est dehors!! drunken
et les vôtres??! Question
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




nos bordels sont ils kleptomanes? Empty
MessageSujet: Re: nos bordels sont ils kleptomanes?   nos bordels sont ils kleptomanes? EmptyMar 01 Mai 2007, 12:27

les miens ils ont plutot pas interet à faire ça sinon je crois qu'ils apprendraient à voler (avec des ailes bien sur...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

nos bordels sont ils kleptomanes? Empty
MessageSujet: Re: nos bordels sont ils kleptomanes?   nos bordels sont ils kleptomanes? EmptyMar 01 Mai 2007, 12:44

hi hi!! tjs réponse à tout toi!! rabbit
mais j t ai pas demandé s ils avaient le droit! juste s ils avaient un grain comme les miens!! Question Wink
parce que je me sens un peu seule avec mes borders complétement "à la masse" tu comprends!! alien :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

nos bordels sont ils kleptomanes? Empty
MessageSujet: Re: nos bordels sont ils kleptomanes?   nos bordels sont ils kleptomanes? EmptyMar 01 Mai 2007, 13:03

Je pense que c'est lié à sa jeunesse, ton Baltik.
Ca devrait passer avec l'âge, car les miens faisaient ça avant, ils ne le font plus, idem pour Tara, l'unique autre chienque j'ai eu chiot.

Par contre Blue Boy a appris à me piquer ma serviette à table et demander une rançon: il me la chipe discrétos, et après il me la tend, pour me l'échanger contre un tit bout de ce qu'y a dans mon assiette... pffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

nos bordels sont ils kleptomanes? Empty
MessageSujet: Re: nos bordels sont ils kleptomanes?   nos bordels sont ils kleptomanes? EmptyMar 01 Mai 2007, 13:40

Kanine, je crois que ton cas est désespéré. Tu les cumules... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

nos bordels sont ils kleptomanes? Empty
MessageSujet: Re: nos bordels sont ils kleptomanes?   nos bordels sont ils kleptomanes? EmptyMar 01 Mai 2007, 14:04

Kanine ,non tu n'es pas seule,la pestouille est prise d'un amour sans faille pour ma paire de doc Marten's,elle les traine,les secoue,et moi je perds 10 mn à remettre les lacets le matin,par contre les télécommandes,mes soutifs et le reste elle s'en fout,heureusement :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

nos bordels sont ils kleptomanes? Empty
MessageSujet: Re: nos bordels sont ils kleptomanes?   nos bordels sont ils kleptomanes? EmptyMar 01 Mai 2007, 15:16

Ou la la perso j'ai tourné le "vice" à mon avantage...un truc piqué=rapport=récompense.
Du coup quand j'ai besoin de mes chaussures, de la télécommande je demande...& puis Natty quand elle pique une gamelle par ex, je me dis que je vais lui apprendre à faire la quête, ça pourra toujours servir en cas de disette :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
ZEST
Posteur timide
Posteur timide
ZEST


Nombre de message : 26
Date d'inscription : 02/04/2007

nos bordels sont ils kleptomanes? Empty
MessageSujet: Re: nos bordels sont ils kleptomanes?   nos bordels sont ils kleptomanes? EmptyMer 02 Mai 2007, 16:25

Poly est klepto...... D'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'il s'est retrouvé à la SPA :avocat:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

nos bordels sont ils kleptomanes? Empty
MessageSujet: Re: nos bordels sont ils kleptomanes?   nos bordels sont ils kleptomanes? EmptyJeu 03 Mai 2007, 13:23

Ben Shapka avait un amour fou pour mes lunettes et l'obticien pour mon chien :marteau:

J'ai pu faire réparrer mes lunettes 3 fois en moins de 3 mois, je vous laisse imaginer...

Mais depuis qu'elles ne trainent plus n'importe où, il n'essaye même plus de les volers quand je les poses sur la table. :ange:

Par contre, depuis que ma p'tite puce commence à faire ses propres conneries, Monsieur Shapka profite de retourner en vitesse en enfance, donc gare à tout ce qui traine.... si non ça disparait.... :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

nos bordels sont ils kleptomanes? Empty
MessageSujet: Re: nos bordels sont ils kleptomanes?   nos bordels sont ils kleptomanes? EmptyJeu 03 Mai 2007, 13:29

Quand il était chiot, Blue considérait absolument TOUT comme un jouet, et il essayait que ces jouets lui appartiennent... et ça a parfois réussi, mais pas toujours heureusement.
Il avait une attirance irrésistible pour tous les tissus, piquaient les draps dans les panières des 2 autres... et un petit matin il a essayé de partir avec le rideau du salon... et il a à moitié arraché la tringle du mur !!

Ca se calme de plus en plus, mais il ne faut pas que je laisse traîner de chaussures, car entre lui et Australe, mes pompes n'auraient aucune chance d'en sortir vivantes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

nos bordels sont ils kleptomanes? Empty
MessageSujet: Re: nos bordels sont ils kleptomanes?   nos bordels sont ils kleptomanes? EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:10

shapka : un chien apprend tout à son maître...même à ranger les lunettes!! & un petit bain de jouvence y'a pas mieux pour booster l'ambiance à la maison, 2 chiens kleptos au lieu d'un, c'est l'opticien qui va être content de te revoir!!
coule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
mylene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mylene


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie
Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.

nos bordels sont ils kleptomanes? Empty
MessageSujet: nos bordels sont ils kleptomanes   nos bordels sont ils kleptomanes? EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:05

ma pauvre kanine, t'inquiéte tu n'est pas seule, j'en ai deux maintenat à la maison qui pique tout, alors je l'ai disputes mais je me dis qu'ils sont jeune et que ca va passer.

et au fait dés que je reviens du sud, tu viens me voir à la maison!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
champy64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champy64


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 25/04/2007
Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton
Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras

nos bordels sont ils kleptomanes? Empty
MessageSujet: Re: nos bordels sont ils kleptomanes?   nos bordels sont ils kleptomanes? EmptyJeu 03 Mai 2007, 23:09

moi ils se mettent deux pour me vider la panière de linge sale et ils emmènent tout dans le jardin... bien sur quand j'ai le dos tourné.
:goboulet:
et puis ils viennent me voir avec une chaussette a la bouche chacun " maman tu viens jouer avec nous" boxe
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

nos bordels sont ils kleptomanes? Empty
MessageSujet: Re: nos bordels sont ils kleptomanes?   nos bordels sont ils kleptomanes? EmptyJeu 03 Mai 2007, 23:25

Balzane EST une voleuse: dès qu'elle le peut, elle essaie de voler le contenu de la gamelle de Nokia, les gateaux ou bonbons qui trainent à hauteur de truffe, et les chaussures ou chaussons qu'on a eu le malheur de ne pas ranger, pour les emmener loin dans le jardin, et si elle en a le temps, elle les dépouille totalement.
Elle adore aussi voler les peluches de Camille, ou les petits pics avec des papillons ou oiseaux que Camille met dans les plantes, et je suis obligée d'en racheter à chaque fois à Camille qui couine dès qu'elle s'en aperçoit.
Cette chienne me ruine en chaussons et "objets de déco" de ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

nos bordels sont ils kleptomanes? Empty
MessageSujet: Re: nos bordels sont ils kleptomanes?   nos bordels sont ils kleptomanes? EmptyVen 04 Mai 2007, 09:23

En fait, on peut constater qu'on a presque tous le même problème avec nos Bordels et on se sent directement un peu moins seul dans notre coin :bom:

Mais par contre, qu'est ce qu'on les aime nos Bordels.... :starrose:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos bordels sont ils kleptomanes? Empty
MessageSujet: Re: nos bordels sont ils kleptomanes?   nos bordels sont ils kleptomanes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos bordels sont ils kleptomanes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bordels à la plage.
» leurs drôle de têtes...a nos bordels^^
» le retour des bordels de choc: Texas et Falco!
» Albums des bordels en ring
» les photos des miens....de bordels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: