Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)

Aller en bas 
+43
delphine
Kaloo
erone1
Djeromee
Akira
meg
marinou
clemroon
danielle
jolisa
zazagym
Australoublue
Mag59
MP76
Supplete
powley
Max
Surlaroute
pauline
Mayarthus
Caroline
Bultycha
k4mill3
alexandra30
Bordercolline
shapka
pifounours
Uzo
princess-atys
nini
aso
sunshine
amelie.59
bacchara
Anjy
DUR à celle...
vanda
Black Bamboo
bisskiss
Rosy27
Kathlyn
Ouwélie
Elwin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 13:43

bacchara a écrit:
Mais Dur à celle, je ne parle pas de chiens adultes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là, c'est pas moi qui suis stupide.
Oulà! Te sens pas agressée! J'ai pas dit que c'était toi! :trisounet:
J'ai bien compris que tu n'as fait que répéter ce que tu as entendu et/ou lu! Wink
Ecoute, j'ai une tchiotte de 10 sem. à la maison, et si je ne la sors que 9mn/jour, crois moi, c'est le bazard le plus complet! :youpi:
paix


Dernière édition par DUR à celle... le Jeu 22 Jan 2009, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
aso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
aso


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : pottes belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres
Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: demerlebleu   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 13:48

il est a croqué ce loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 14:48

Trop mignon ses petites noreilles à Dummy ! Dehli les a comme ça aussi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 14:59

Comme je l'ai dit c'est pas la 1ére fois que j'ai un jeune chien (c'est quand même le 5 éme), je pense savoir décripter un chiot qui a beaucoup de mal et un chiot qui est capable de nous suivre! Wink

Je vais te dire si je me limite à une promenade de 9 minutes, c'est ce que j'ai fait ce matin et bien là elle péte la forme. Je la sort 20 minutes dans le jardin où elle fait tout à son rythme.

Bref, et puis bon...elle n'est pas en sucre. Il s'agit quand même de 30 minutes de promenade. Rolling Eyes C'est pas non plus une journée de marche.

Mais merci à tous pour vos avis j'en tiendrais compte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 15:24

trop belle
je suis d'accord avec toi elwin
Revenir en haut Aller en bas
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : est
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 15:25

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 827646

Ben moi je les avais déjà vue ces photos !!!

C'est vrai qu'elle est vraiment très belle cette Dummy !! I love you

Comme me dirait ma petite copine Claire :"attention Flo tu vas finir par en avoir un de border !!" :copains: (Je l'adore de trop ma Claire !!) lig

En tout cas j'en connais un qui va bien en baver !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 16:09

DUR à celle... a écrit:
9mn/jour

Je n'ai pas parlé de 9 min./jour savapa mais de 9 min. PAR FOIS. Exemple : si tu sors ton chiot 6x dans la journée, 6 x 9 min. = 54 minutes ! Mieux vaut plusieurs petites fois qu'une grande.

Mais bon ! Sur ce Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Ciao. Ne discutons plus de cela.

PS : mais je le répète, trop chou la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 19:13

Les photos sont superbes ! Vraiment j'adore ! Y'a pas à dire elles sont belles les frangines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:27

Citation :
Y'a pas à dire elles sont belles les frangines

je suis tout à fait d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 00:47

d accord avec vous,tous magnifique yeuxcoeur Ella a l air de bien s eclater Dummy avec sa nouvelle copine,elle a l air de ne pas avoir froid aux yeux. :pouce:Bonne continuation,pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:09

Merci pour les photos Pauline !!!!
A voir comme ça, elle est craquante la merdeuse ! ^^
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 12:16

ouh là merveilleuse encore, quelle portée! mais vous me foutez tous la honte parce que j'ai pas fait de sujet sur Dolce bon il va falloir que j'y réfléchisse.
Mince avec les promenades qu'on a fait on a super de l'avance sur les temps de marche, je vais la faire dormir pendant 3 jours pour rééquilibrer tout ça :petitmdr: est ce que le temps où Dolce cours après Cooper dans le jardin compte? parce que ils me donnent le tournis ces deux là à courir autour de la maison.

j'ai l'impression en les voyant grandir si vite qu'il est loin le temps des bébés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 14:44

Oui Isabelle, une page sur Dolce !!! Ce serait super !!! Bon il nous manquerait toujours Don Juan mais déjà des nouvelles de 5 petits bouts sur 6 c'est pas mal non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 22:56

Et voila un petit compte rendu (sans photos) de notre WE. Dummy a découvert la vie du club avec un peu d'école du chiot où elle a montré au "grands" qu'elle n'avait peur de rien. Very Happy

Elle a rencontré ses nouveaux copains et nouvelles copines mes puces noires et les noirs de Morgane ce qui lui fait 6 nouveaux potes. Tout c'est trés bien passé.

Miss Dummy est une petite chienne pas trés rassurée au premier abord mais...10 minutes plus tard c'est M'dame j'ai peur de rien. Wink On a eu droit a plein de "elle a du caractére la petite, bon courage Stéphane" et des "Pauline, celle là tu ne lui voles pas...", mon président un peu bigleux (sur ce coup là) à lancer un "alors il est bien le nouveau shetland!?" Rolling Eyes

Elle a aussi fait la connaissance des poules, du faisans et des canards. Il lui a fait un peu de temps pour ne pas en avoir peur mais aprés c'était un peu la folie. D'ailleurs c'est la première et dernière fois que je la laisse faire.
Elle prend son attitude je troupeaute et ne nous écoute plus quand les volailles sont à proximité. Evil or Very Mad Sinon elle tente également de nous arréter les grands chiens... Suspect ça va être folklo pour lui enlever cette manie.

Bref, je trouve que c'est une petite chienne trés bien dans ses pattes qui observe déjà bien l'agility, et qui comprend au quart de tour ce qu'on lui "apprend" même si parfois elle est un peu tétue.
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 23:00

Super ! Merci pour les nouvelles ! Les frangines se ressemblent en bien des points ! C'est trop cool d'avoir des news des bébés ! :bisouvole: pour toi et tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 14:01

Bon les choses sérieuses commencent... Laughing Dummy ne veut plus rentrer une fois dans le jardin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 14:11

ca a du etre un WE riche en émotions pour Dummy pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 14:25

Elwin a écrit:
Bon les choses sérieuses commencent... Laughing Dummy ne veut plus rentrer une fois dans le jardin Twisted Evil

Oui Dehli me fait la même chose. Elle a dû copier sur Bono qui fait de la résistance passive: il s'assied à 10m. et ne bouge plus, j'ai beau l'appeler gentiment, en le grondant, en lui disant les mots magiques (comme jouer, manger, agility...) il ne vient pas !!! :petitmdr: Il a décidé qu'il voulait encore rester dehors !!! Des fois il me fait même ça après deux heures de ballade ! Monsieur trouve que ce n'est pas suffisant ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 14:28

Laughing Moi elle a trouvé le truc toute seule!

Grrr c'est chiant...en plus jvais te dire ça fait 3h qu'elle est en mouvement dans l'appart, que je la met dehors, qu'elle joue et cours partout alors bon on ne peut pas dire qu'on l'empéche de vivre cette petite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 14:34

Elle est vraiment magnifique :bisounours:

et en ce qui concerne la longueur des ballades pour les chiots, chaque chiot est différent et il ne faut surtout pas les ocmparer.

moi aussi on m'as dit pour Shapka, pas plus de 20 min. de ballade à chaque sortie... Mais, vu l'énérgie qu'il avait, c'était au min. 3 sorties de 1h ou plus et en plus de 4a, les sorties pipis aussi souvent que nécessaire. Et je vous assure, mon "gros" va super bien et a une musculation géniale.

pour Cheyenne c'était la même chose, de longues sortie au min. 3 fois par jour avec les autres toutous et maintenant qu'elle va avoir 1 année, elle est en super bonne forme et a aussi une très belle musculation super bien équilibrée.

En plus, avec ces sorties longues, j'ai un sacré avantage aujourd'hui, j'ai des chiens qui ont une condition d'enfer et sont toujours en pleine forme. jamais malade.

Mais chacun fait comme il le pense.

Mais à mon avis, un chiot sait très bien quand il doit s'arréter et de ce fait je me fait pas de soucis pour cette puce, ni ses frères et soeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 23:54

Merci pour le "compte rendu" Pauline ! ^^
J'adore ! même sans photos !!!!!!!
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 18:56

Elle est fort noire ta louloute, elwin !! une vraie copine donc pour BB despé !! :))) hate de la voir et qu'ils puissent jouer ensemble ! pour val, ca serait avec plaisir qu'on y aille a deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 23:05

J'en doute pas qu'ils vont être amis!

En tous cas Dummy a les oreilles droites en feuille de chou...Elle a sacrément changé depuis la semaine dernière et grandi aussi! Shocked

Sinon elle est chou mais chiante, genre elle n'arréte pas de voler les crottes de chats. Sinon elle apprend trés vite, pas propre du tout mais sympa même si c'est une brutus genre Maaïka. silent
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 23:45

oh j'ai la même à la maison, faudrait qu'on goute les crottes de chat, en tout cas, eux, ont l'air d'adorer ca!!!! pale

je veux la voir cette puce lolllll

(je pense à ca, tu avais reçu ma réponse en mp?)

des nouvelles photos???
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 02:31

Oui oui j'ai bien eu ton MP, je vais y répondre. Wink

Euuh je te laisse tester les crottes de chats en 1ére ok?? Laughing

Je vous remet des photos demain s'il ne pleut pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Personnes Egarées
» Photos rencontre Nord
» Rencontre dans le Nord
» ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2
» STAGE TROUPEAU DANS LE NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: