Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Photos rencontre Nord

Aller en bas 
+7
umberto fusco
Bonnie
olivier59
Quise
Akira
swinpat
Kaloo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyDim 03 Avr 2011, 00:38

La balade a été vraiment super chouette!!! Merci à Bisskiss et à tous les participants, 4 pattes et 2 pattes, Je pense que l'on s'est tous bien amusés, moi je me suis régalée en tout cas et mes 3 toutounes aussi!! Very Happy cheers cheers pouce

J'ai de super photos! ce sera pour demain......
bounce
Revenir en haut Aller en bas
swinpat
Posteur timide
Posteur timide
swinpat


Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/09/2010
Noms de mes chiens: : FANKY

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyDim 03 Avr 2011, 22:42

Alors voila ,hier nous avons passée une super avec midi suite à l'organisation de bigkiss (même si elle est arrivée en retard ce qui est normal suivant nos informateurs !!!!!!! Very Happy )...

Nous avons fait la rencontre de beaucoup de monde que je ne citerais pas au risque d'en oublier et je laisse le soin à bigkiss de s'en charger (c'est kado mélanie Laughing Laughing ) mais nous avons pu profiter de la plage avec nos p'tit loups ,voir même des plus gros (voir photo avec émir & bilba avec leur maitre ) ou encore le vrai chien loup de bigkiss ,dans tous les cas une bonne après -midi pleine de bonne humeur et d'échange avec tous les participants ,pour nous c'était la deuxième et un seul mot:vivement la prochaine !!!!! cheers cheers

Tous en route vers la mer sur la plage de Oye - plage...
Photos rencontre Nord Dscf1011
Quelques uns ont tentés la trempette .....
Photos rencontre Nord Dscf1012
A 4 pattes pas de problème pour gouter à la mer...
Photos rencontre Nord Dscf1013
Attention au paparazzi....
Photos rencontre Nord Dscf1014
Photos rencontre Nord Dscf1015
Moi éva (naissance ) je préfère regarder ce qui se passe !!!!
Photos rencontre Nord Dscf1016
[img]
les voila les beaux nounours (émir et bilba) avec leur maitre ...
[url=https://servimg.com/view/12946872/90]Photos rencontre Nord Dscf1017
Pour s'apercevoir de la taille des nounours avec Kévin .....
Photos rencontre Nord Dscf1018

....la suite au prochain msg en attendant vos commentaires...



Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyDim 03 Avr 2011, 23:01

J'ai séparé le sujet en deux pour mettre les photos dans les comptes rendus. Wink

Super ls photos vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée. Very Happy J'ai un petits coups de coeurs pour les léos, car c'est une race que j'ai un peu fréquenté, et j'adore leur regard brave de bons gros nounourses... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyDim 03 Avr 2011, 23:10

Voilà je vous ai mis les photos sur picasa Very Happy

https://picasaweb.google.com/100698304242163148655/PromenadeForumOyePlage2411?authkey=Gv1sRgCJ7I_YKOrPCOiAE#

Sur ce je souhaite une bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyDim 03 Avr 2011, 23:25

On a l'impression d'y participer, merci pour ces belles photos, y en a des poilus. Ils sont magnifiques, les robes, ouaouwww...quelle chance, des plages géantes... Vous avez du vous regaler
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 04:14

j'ai bien aimé cette sortie ,même si Patty n'a pas arrêter de râler ,la pauvre est encore patraque ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 09:06

mais non,elle est super sympa ta Patty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 09:26

Photos rencontre Nord P4022213

Photos rencontre Nord P4022214

la belle Tara

Photos rencontre Nord P4022215

Photos rencontre Nord P4022216

Photos rencontre Nord P4022217

Photos rencontre Nord P4022218

Photos rencontre Nord P4022219


Photos rencontre Nord P4022220




Revenir en haut Aller en bas
umberto fusco
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 18
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2011
Noms de mes chiens: : JANA Border Pallina (au ciel) zinneke, Chipie 4 mois et demi Shi-tzu trés poilu
Une citation que j'aime bien: : un chien et le meilleur ami de l'homme (mis a part ses mains)

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Merci   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 10:21

Merci a vous tous pour cette apres-midi a la mer du Nord Laughing Cool
Merci Nathalie pour les photos elles sont belles cheers (meme si je ne suis pas fana du digitale)
Pardonne mon stresssss affraid pour ma Jana, flower mais apres la fugue je ne suis pas tranquille bounce
sa^passera,un des super resultat Photos rencontre Nord 827646 de cette journee (primo le plaisir de vous connaitre tous)
a été que a la fin de la promenade quand on ete les dernieres a quitter le bord de mer ma Jana flower
a prefere reste avec moi pour jouer a la balle!!!!! pouce
j'espere etre la au suivant rencontre (pas trop loin hen!!) et plus long temps (une journee complete avec pic nic?) alcool :beuverie:
surtout pour avoir plus de temps pour discuter des nos cheres :bisouvole: 4 pattes!!
merciiiii encore :copains:
umberto
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 12:13

la voilà en pleine "action" lol

Photos rencontre Nord Photo013

Photos rencontre Nord Photo011

Photos rencontre Nord Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 12:38

olivier59 a écrit:
j'ai bien aimé cette sortie ,même si Patty n'a pas arrêter de râler ,la pauvre est encore patraque ...

Olivier ta Patty a été super!!! Elle est bien courageuse car on voit qu'elle boîte fort de sa papatte. Je suis juste désolée de ne pas avoir vu que tu partais et n'ai donc pu te dire aurevoire!

Doudouce à la Patty, les photos sont super!
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 12:49

c'est moi qui suis désolé d’être parti sans dire au revoir à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Corinne


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded)
Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 16:31

Eh oui, c'était une bien belle journée où le soleil était présent... beaucoup de chiens (21 chiens, désolée, n'ai pas compté les 2 pattes...) de toutes tailles (léonbergs pour les plus grands.... au yorkshire pour le plus petit... Razz ) de tout âge (3 mois si je ne me trompe pas à 14 ans pour Catala la doyenne...) je tenterai bien avec Paddie la prochaine fois...

Merci à Biskiss pour cette balade à la plage, beaucoup d'espace, hommes et chiens tous sympas cheers
J'ai autant apprécié que ma première sortie en groupe en Belgique et comme tous, j'attends la suivante avec impatience. Je vais essayer d'en trouver une par chez moi, mais il faut que je teste d'abord car je ne les connaîs pas... study

Voici quelques photos qui n'arrivent pas à la cheville de celles de Nathalie qui est vraiment une pro...

Photos rencontre Nord Dsc02211
Photos rencontre Nord Dsc02212
Photos rencontre Nord Dsc02213
Photos rencontre Nord Dsc02214

Photos rencontre Nord Dsc02215

Photos rencontre Nord Dsc02216
Une manière de ne pas se mouiller les pieds !!!! Razz
Photos rencontre Nord Dsc02310

La suite à +

Bisskiss, j'ai trouvé sympa la petite competition en fin d'après-midi Photos rencontre Nord 827646


Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Corinne


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded)
Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 16:34

Désolée pour le torticoli... !!! Laughing Laughing Ai omis de les faire pivoter avant. Ferai attention pour les prochaines... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 16:52

Corinne a écrit:
Désolée pour le torticoli... !!! Laughing Laughing Ai omis de les faire pivoter avant. Ferai attention pour les prochaines... cyclops

Razz Razz pour le torticoli!! Elles sont super tes photos! je savais que j'étais grosse, mais à ce point là..... affraid affraid :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 16:54

Ca avait l'air bien sympa !

Les aussies Haut-Savoyards ont pas été trop chiants / aboyeurs Question

I love you Z'avez vu comme il est beau mon ptit Fastounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 16:57

Luna74 a écrit:
Ca avait l'air bien sympa !

Les aussies Haut-Savoyards ont pas été trop chiants / aboyeurs Question

I love you Z'avez vu comme il est beau mon ptit Fastounet Razz

Y viennent de chez toi scratch scratch Ils ont été tops les aussies haut-Savoyards....et leur maîtres aussi d'ailleurs Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 17:05

Photos rencontre Nord P4022221

Photos rencontre Nord P4022222

Photos rencontre Nord P4022223

Photos rencontre Nord P4022224

Photos rencontre Nord P4022225

Photos rencontre Nord P4022226

Photos rencontre Nord P4022227





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 17:09

Kaloo a écrit:
Luna74 a écrit:
Ca avait l'air bien sympa !

Les aussies Haut-Savoyards ont pas été trop chiants / aboyeurs Question

I love you Z'avez vu comme il est beau mon ptit Fastounet Razz

Y viennent de chez toi scratch scratch Ils ont été tops les aussies haut-Savoyards....et leur maîtres aussi d'ailleurs Razz Wink

yes c'est un couple d'ami à qui on a refilé la passion du chien. (on pouvait pas venir No )
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 17:17

Luna74 a écrit:
Kaloo a écrit:
Luna74 a écrit:
Ca avait l'air bien sympa !

Les aussies Haut-Savoyards ont pas été trop chiants / aboyeurs Question

I love you Z'avez vu comme il est beau mon ptit Fastounet Razz

Y viennent de chez toi scratch scratch Ils ont été tops les aussies haut-Savoyards....et leur maîtres aussi d'ailleurs Razz Wink

yes c'est un couple d'ami à qui on a refilé la passion du chien. (on pouvait pas venir No )

ha bin ils sont super sympas!! et les chiens aussi, très beaux! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 17:18

Mercie pour les photos Bonnie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Corinne


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded)
Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 18:10

Dans le bons sens, ça donne ça...
Photos rencontre Nord Dsc02218

Qui est plus intéressant d'après vous ? Nathalie, ou les croquettes ? Razz

Photos rencontre Nord Dsc02219
Mère et fille chahutent...
Photos rencontre Nord Dsc02220
Photos rencontre Nord Dsc02221
Photos rencontre Nord Dsc02222
On s'étale...
Photos rencontre Nord Dsc02223
Photos rencontre Nord Dsc02224
Photos rencontre Nord Dsc02311
Photos rencontre Nord Dsc02312
Et voici le plus petit, et derrière le plus grand (dommage, ils ont bougé quand j'ai pris la photo)
Photos rencontre Nord Dsc02313
Photos rencontre Nord Dsc02314
Tara troupeaute...
Photos rencontre Nord Dsc02315
Photos rencontre Nord Dsc02316
Fagane n'en peut plus... Laughing Ah, la jeunesse !!!
Photos rencontre Nord Dsc02317



















Revenir en haut Aller en bas
Glennann
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Glennann


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : Vilvoorde - Belgique
Date d'inscription : 09/01/2011
Noms de mes chiens: : Zappa. Et son ami Snoopy l'octodon sur qui il veille amoureusement en campant devant sa cage.

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyLun 04 Avr 2011, 18:34

Que de belles photos. Vous avez vraiment passé une super aprèm. Bon la prochaine, il faut que je sois là hein !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyMar 05 Avr 2011, 18:14

Retour au source, que du bonheur.
Une grand moment de joie, de partage, de bonne humeur... Je suis vraiment ravis de cette journee, de plus le beaux temps et les temperatures agreables furent de la parties. Ce fut vraiment tres agreable.

Je suis contente d'avoir revu karen, son mari et bonnie. D'avoir de vos nouvelles et voir votre evolution m'a fait tres plaizir. Quel changement cette bonnie et magnifique faganne, hate de suivre egalement cette petiote.

Puis j'ai pu y rencontrer pleins de nouvelles tetes, de nouvelles personnes, tous aussi passionnes les uns que les autres, tous autant attentionne vers leur chiens.

Je ne cesserais de vous remercie pour votre venu,
Je ne cesserais de m'excusser pour mon retad

Je n'ai qu'un regret sur cette journee, ne pas avoir pu discuter davantages avec papa de pathy. J'ai adore cette chienne, tres bavarde elle m'a fait chaud au coeur, une bonne mamie bien vivante.
J'espere vraiment avoir l'occassion de te revoir prochainement^^ lors d'un de mes retours.

Pour ce qui est de mamie catala, quel amour de chienne, quel joie de vivre, elle pete la forme et a son age c'est un pure bonheur.
Jill, je te souhaite pleins de bonheur avec cette puce qui t'a deja bien cerne comme maitresse. Amuse toi bien au troupeau avec et surtout n'oublie pas de me donner des nouvelles.
Avec kaloo, continue a vivre pleinement le bonheur que vous vivez et vous epanouir tel qu'elle
Nahalie, quel plaizir d',avoir fait ta connaissance, nous sommes sur la meme longeurs d'onde au niveau des idees partages. J'ai vraiment apprecie te rencontre. Quel energie, merci

Corinne, ta chienne joy est juste exellente, adorable, tres belle, merci de t'etre joins a nous je te dis a bientot, pour discuter encore plus^^.


Pour fanky (j'espere ne pas me tromper lo.l j'y arrive tjr pas mdrr), je vous souuhaite egalement pleins de bonheur avec votre jeune male, tres beau et bien dans ses patounes. A vous maintenant la decouverte des disciplines canines, j'espere que vous y trouverez votre bonheur et vous pourrez partager davantages avec votre chienCe fut un plaizir de rencontrer votre famille, vos enfants sont fort simpatique. Je vous souhaite que du bonheur

Corinne, tara est juste magnifique, fabuleuse, j'aime son mental et elle est a fond sur sa maman. Un bie n bonne petite chienne
Merci d'etre venus, quel plaizir de te rencontrer, de discuter avec toi, j'espere a bientot (et du troupeau^^l je te souhaite plein de bonheur

Umberto felicitation pour les conseils que tu prends soins d'appliquer aupres de ta chienne, tu as une petite chienne adorable et remarquable, vous allez bien evoluez ensemble je te souhaite d'apprendre maintenant a lui faire confiance pour mieux avancer encore
J'espere vous revoir avec une petite chienne qui aura bien grandit et un papa fiere de lui et sa chienne

J,'espere pouvoir etre parmis vous a la prochaine rencontre, car j'ai adore partage avec vous, vous etes tous tres gentil et je vous souhaite de continuer a vivre pleinement votre passion aupres de votre chien.
A tres vite et merci encore a vous de votre venus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord EmptyMar 05 Avr 2011, 18:23

merci pour nous Melany I love you
et a bientôt :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos rencontre Nord Empty
MessageSujet: Re: Photos rencontre Nord   Photos rencontre Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos rencontre Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)
» Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum
» sud/nord
» éducation de mon border de 4 mois et demi
» Troupeau Nord PDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: