Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)

Aller en bas 
+43
delphine
Kaloo
erone1
Djeromee
Akira
meg
marinou
clemroon
danielle
jolisa
zazagym
Australoublue
Mag59
MP76
Supplete
powley
Max
Surlaroute
pauline
Mayarthus
Caroline
Bultycha
k4mill3
alexandra30
Bordercolline
shapka
pifounours
Uzo
princess-atys
nini
aso
sunshine
amelie.59
bacchara
Anjy
DUR à celle...
vanda
Black Bamboo
bisskiss
Rosy27
Kathlyn
Ouwélie
Elwin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009, 20:26

Je pense à un gnome tout petit petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009, 20:30

:bb: :bb: :bb:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009, 20:37

On pense à la même chose alors Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 827646
Désolée pour le pourrissage de post Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009, 21:50

Elwin a écrit:


Chloé je ne me souviens plus si tu viens cet été mais t'as intéret Laughing Parce la Miss Maya elle ne laisse pas sa part aux autres pour le côté bombe. Razz

Laughing ma Maya est une bombe Laughing cheers c'est moi qui ne suis pas !
oui je viens cet été !!! j'ai hate dailleurs !!!
il y aura Dummy aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009, 00:33

Oui oui Dummy et Lili sur et certaint Wink

Effectivement Emilie si TA Chloé est aussi sympa que la Chloé de Maya ou la Cloé de Chubby, sincérement tu vas avoir une petite fille géniale et je te le souhaite. ami
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009, 12:36

Youhouhiiii pour Chloé !!! cheers Pardon c'est un peu hors sujet... Embarassed

Trop bien la vidéo de Dummy, elle a la pêche ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:28

:petitmdr:
Vous me faites rire !
Donc oui, c'est bien une petite Chloé qui va nous rejoindre le 3 aout ( la medecine est d'une précision ... Rolling Eyes ).
Et elle sera forcément GENIALE ! avec les parents qu'elle a ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:56

Elwin a écrit:
Oui oui Dummy et Lili sur et certaint Wink

Effectivement Emilie si TA Chloé est aussi sympa que la Chloé de Maya ou la Cloé de Chubby, sincérement tu vas avoir une petite fille géniale et je te le souhaite. ami

Embarassed c'est super gentil ! :bisou:

oh oui une autre Chloé !! trop bien !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptySam 18 Avr 2009, 01:26

Alors moi je suis trop verte car je viens de m'apercevoir que ça fait super longtemps que je ne reçois plus de mails me disant qu'il y avait des réponses sur ton poste Elwin ce qui fait que je suis trop à la ramasse et que je viens seulement de tout lire ! Enfin c'est pas grave j'ai vu plein de photos d'un coup youpi cheers et Dummy est magnifique !!! J'adore ! Y'a pas à dire elles sont belles les frangines ! Les frangins aussi lol mais ce sont des garçons donc rien à voir avec les filles :petitmdr: Je rigole bien sûr Razz En tout cas c'est cool je vois que je ne suis pas la seule à m'éclater avec ma choupette ! Les bébés Hélios assurent Wink Une grosse caresse à tes loulous ils sont tous super :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2009, 20:59

Allez une photo de Mimidou qui date de ce WE:

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 20090517stagetroupeau02

Et bon 6moisniverversaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:01

Trop jolie cette photo ! Elle met un chti peu de poil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:06

Oui oui elle prend un peu de poils Wink Pas aussi long que Delhi mais ça pousse tout doucement tongue

Et au final en ayant vu plusieurs BC de son âge ces dernières semaines elle n'est pas grande du tout...bon vous allez dire que je fais une fixette mais ça me rassure grandement Laughing j'avais peur d'avoir un poney!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:13

Magnifique :bisouvole: Qu'est ce qu'elles sont belles nos chiennes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:46

Happy versaire DUMDUM !!!!!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Dummy   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2009, 21:20

Bon anniversaire, petite Dummy, avec un peu de retard.
Comment vas-tu ?
Comment se passe l'agility avec ton maître ?
Sois mignonne de me répondre car je n'ai jamais de nouvelles de toi... Je serais si contente d'avoir quelques photos, car le petit bébé tant photographié quand il était chez nous, n'a plus de photo récente dans son dossier, à part une ou deux que je peux "piquer" sur le forum.
Bisous à toi et à tes maîtres.
Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009, 16:36

Superbe ta petite border !!! pouce
j'espère qu'elle tu me la présentera lors d'un concours d'agility, parce qu'apparement on s'est loupé à VDAscq !???!!!! ou alors celle dont j'ai croisé le regard avec des "noires" c'était toi mais comme ya pas eu de réaction je me suis dit que je me trompais !

Bienvenue à la jolie petite Dummy presque aussi belle que ma "grande" Enjoy !
Suis de parti pris c'est normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009, 17:17

Pour rassurer tout le monde Dummy a appelé Marie Pierre hier et elles ont longuement discuté Laughing D'ailleurs il font qu'en envois les albums photos...

Dumdum va n'avoir un cadeau aujourd'hui puisque je vais souscrire à une assurance pour la Miss tongue en cas de pépin ça nous évitera d'être dans l'incapacité de réagir.

Pour Mag effectivement j'ai plusieurs fois vu ton mari avec Enjoy mais pas toi et puis je t'ai vu maie je n'étais pas certaine de mon coup j'ai préféré abdiquer...Et oui j'étais bien avec des "noires" comme à mon habitude. Wink

Je pense que je passerais à Courcelles puisque c'est la mise en retraite du beau Rosco sinon pas de concours prévu c'est mon année sabatique (je n'en ai pas fait un seul depuis novembre dernier, vive la licence payé pour rien mais je n'ai pas encore envie de me remettre en selle).
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009, 18:49

Merci pour tes explications ! Ouf j'ai cru que ma ptite Enjoy était passée inaperçue !!! lol!
Don't worry, en ce qui nous concerne, moi aussi j'ai eu un doute !!!
C'est pas grave tout ça, on se fera les présentations lors d'un prochain concours.
On est sans doute amenées à se voir sur les terrains et un jour peut-être en tant "qu'adversaires" (terme un peu fort mais en panne d'inspiration, sorry !).
Continues à mettre des photos en tout cas que je puisse suivre l'évolution de ta tribu !! C'est super.
Caresses aux poilus et bisous à toi (si je peux me permettre, bien sûr) :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Merci Dumdum   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009, 21:45

Merci Dumdum d'avoir répondu si vite à mon message.
Ton maître m'a promis de belles photos comme il sait en faire avec son bel appareil..
Pour nous, tout va bien. Maman Uria ne fait pas grand chose en ce moment pour cause de terrain détrempé par la pluie de ces derniers jours. J'espère qu'elle sera en forme pour ses deux prochains concours : Pont Audemer et Le Havre. Si elle pouvait avoir sa 3ème partie de brevet, je serais aux anges ! Alors, si tu pouvais penser à moi ces 2 dimanches là....
Je t'embrasse, ma petite Dummy. I love you
Jeanne, ma petite nièce, me demande souvent des nouvelles de toi, car tu étais sa préférée et elle t'a vraiment beaucoup cajolée quand tu étais bébé chien ! Alors, je lui montre quelques photos de toi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009, 11:53

Je suis comme Rosy pas vu de messages depuis longtemps et ça me fait plaisir de voir des photos de la miss Dummy. Qu'est ce qu'elle est belle, vraiment une jolie nénette mais j'en étais certaine parce que déjà petite elle était super jolie et en plus ... elle a du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009, 12:59

Je ferais de nouvelles photos cette aprém! Je trouve qu'elle a pas mal changé. Elle est vraiment jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009, 14:18

pouce Génial ! Vite des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009, 23:31

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 20090613baladecitadelle

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 20090613baladecitadelle

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 20090613baladecitadelle

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 20090613baladecitadelle
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009, 23:34

Elle est trop magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009, 23:40

très très jolie et original son marquage de couleur. Son poil s'allonge pas de doute Dummy est une merveille pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Personnes Egarées
» Photos rencontre Nord
» Rencontre dans le Nord
» ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2
» STAGE TROUPEAU DANS LE NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: