Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Urgence pour une chienne de border de 2 ans

Aller en bas 
+6
Australoublue
fakanno
elodie28
chrisalex
gawelle
vidok11
10 participants
AuteurMessage
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyDim 11 Jan 2009, 00:53

Je ne fais que transmettre :
Cette chienne vit à l'attache depuis qu'elle est chiot et n'a jamais connu la maison ni la chaleur. Elle a pour niche un bidon ville et un vieux pneu pour panier. Des croutes de fromage, des pelures de fruits et légumes, carcasse de poulet et du lait de vache pour nourriture. Elle n'a jamais été brutalisée mais quelles conditions de vie....!!!! Un jour alors qu'elle s'était échappée, son chemin a croisé celui de Julie. Celle-ci a obtenu de ses propriétaires de pouvoir s'occuper un maximum de la chienne : croquettes et eau tous les jours, stérilisation, anti-puces, câble spécial d'attache, et surtout de pouvoir la détacher 2 à 3 h par jour.
Depuis la chienne a fait beaucoup de progrès, même si elle refuse toujours d'entrer dans la maison. Elle est très intelligente et très affectueuse même si elle n'apprécie pas trop les chats...malheureusement Julie doit déménager et souhaiterait trouver un nouveau foyer pour la chienne.
Il faut l'aider et la sortir de là. Elle se trouve en Bretagne

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Borderbretagneir8
Urgence pour une chienne de border de 2 ans W800
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyDim 11 Jan 2009, 01:22

Elle a l'air super belle. Il va falloir que j'arrête de venir visiter ces posts... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyDim 11 Jan 2009, 13:10

Aller on se mobilise pour cette petite chienne qui a un lourd passé !!

Tu sais si elle a déjà vu un troupeau (enfin ca m'étonnerait ...) ??

Il faut qu'on arrive à la replacer correctement et pour la fin de sa vie !!!

HELPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyDim 11 Jan 2009, 13:41

kaki a écrit:
d'autres photos?
Ses anciens maîtres ont laisse quelques infos sur ses parents?

Je vais essayer d'avoir d'autres photos et des renseignements sur ses parents, mais bon je garantis rien !
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyDim 11 Jan 2009, 13:43

chrisalex a écrit:
Aller on se mobilise pour cette petite chienne qui a un lourd passé !!

Tu sais si elle a déjà vu un troupeau (enfin ca m'étonnerait ...) ??

Il faut qu'on arrive à la replacer correctement et pour la fin de sa vie !!!

HELPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!

Merci !!!!

Elle travaille sur bovins mais sans grand intérêt et je la comprend, vu la vie qu'elle a !
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyDim 11 Jan 2009, 14:12

aller gawelle, ta bien une tite place dan ton camion Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyDim 11 Jan 2009, 14:22

elodie28 a écrit:
aller gawelle, ta bien une tite place dan ton camion Wink

Ben voui !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyDim 11 Jan 2009, 15:01

aller UP pour elle!!!!!!!!!!!cheers

c'est quoi son petit nom????sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyDim 11 Jan 2009, 19:06

Up ! cheers
Aller les internautes du dimanche, aidez nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyLun 12 Jan 2009, 15:31

gawelle a écrit:
Elle a l'air super belle. Il va falloir que j'arrête de venir visiter ces posts... Sad

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyLun 12 Jan 2009, 17:41

elle naime pas les chats ou elle na jamais eu un rell contact avec?
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyLun 12 Jan 2009, 18:17

Il y a un contact intéressant ici:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/recherche-femelle-border-collie-t9089.htm

Il faudrait peut-être fusionner les deux posts?
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyLun 12 Jan 2009, 22:53

gawelle a écrit:
Il y a un contact intéressant ici:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/recherche-femelle-border-collie-t9089.htm

Il faudrait peut-être fusionner les deux posts?

C'est fait ils sont en contact, mais je ne sais pas si la chienne conviendra, apparemment elle a beaucoup de caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Carmina Von Klaus
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Quelque part entre l'amour de l'art et celui de la cynophilie
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Betty
Une citation que j'aime bien: : " La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous auriez vécu si vous aviez aimé "

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyVen 16 Jan 2009, 18:05

Où est ce qu'elle se trouve en Bretagne ???
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyVen 16 Jan 2009, 18:43

Carmina Von Klaus a écrit:
Où est ce qu'elle se trouve en Bretagne ???

Elle se trouve entre St Malo et rennes
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyVen 16 Jan 2009, 18:45

Carmina Von Klaus a écrit:
Où est ce qu'elle se trouve en Bretagne ???

Elle se trouve entre St Malo et rennes
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyVen 16 Jan 2009, 18:47

calypsofreneuse a écrit:
elle naime pas les chats ou elle na jamais eu un rell contact avec?

Disons que le peu qu'elle avait a mangé les chats errants de la ferme essayaient de le lui voler, et elle les faisait partir. c'est sûr qu'elle doit pas trop les aimer !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyVen 16 Jan 2009, 19:47

ouais, m'enfin, moi ma chienne n'aimait pas les chats, elle les coursait, les mordait etc... on peut dire que maintenant, avec mon chat; (qui est arrivé y a pas trop longtemps) elle ne lui dit pas grand chose... elle joue même avec dehors...


et puis, si elle n'a pas connue les chats étant petite, et que les chats venaient l'embêter alors qu'elle était attachée, elle ne pouvait pas se défendre autrement, faut la comprendre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyVen 16 Jan 2009, 19:51

coucou,
pourriez vous me donner les origines de cette chienne car la ressemblance avec ma Ca'danse est plus que troublante et j'ai acheter ma chienne en Bretagne.....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyVen 16 Jan 2009, 19:52

chui pas ur que je maître de la chienne sache les origines... parce que je sait pas, mais quand on se fout pas mal du chien, on se fout aussi pas mal de ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyVen 16 Jan 2009, 19:54

Je suis dac avec toi!! Juste savoir ou ils l'ont acheter au pire?
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyVen 16 Jan 2009, 23:16

dogdanseusee a écrit:
coucou,
pourriez vous me donner les origines de cette chienne car la ressemblance avec ma Ca'danse est plus que troublante et j'ai acheter ma chienne en Bretagne.....

Hélas Pauline a raison, on ne sait pas d'où vient cette chienne, j'ai envoyer un amil à la personne qui s'en occupe et j'attends une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyVen 16 Jan 2009, 23:21

pauline a écrit:
ouais, m'enfin, moi ma chienne n'aimait pas les chats, elle les coursait, les mordait etc... on peut dire que maintenant, avec mon chat; (qui est arrivé y a pas trop longtemps) elle ne lui dit pas grand chose... elle joue même avec dehors...


et puis, si elle n'a pas connue les chats étant petite, et que les chats venaient l'embêter alors qu'elle était attachée, elle ne pouvait pas se défendre autrement, faut la comprendre aussi...

ben moi mes chiens ils font la différence entre "leurs chats" et les sauvages que je nourris, et ceux là les pauvres ils les font cavaler. J'en ai même deux quasiment identiques et bien les chiens ne se trompent jamais, ils savent si c'est le bon ou pas !Et avec mes chats (7) c'est l'entente totale, le bonheur parfait.....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyDim 18 Jan 2009, 20:30

il y a du nouveau pour cette petite chienne?
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans EmptyDim 18 Jan 2009, 21:55

Duty43 a écrit:
il y a du nouveau pour cette petite chienne?

Hélas non toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de border de 2 ans   Urgence pour une chienne de border de 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour une chienne de border de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche nouveaux maîtres - annonce pour une magnifique chienne border !!!!
» Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster : Perdue une chienne border collie à Savenay (44)
» pilule pour chienne
» prénoms en E pour une chienne?
» quelqu'un intéressé pour du doggy-sitting ou autres activités pour ma border?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: