Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?

Aller en bas 
+13
Uzo
beareal
Blue Eyes
christa
nounoursnanar
cadoucoquin
Gappy
Supplete
powley
ET TOC
kaki
Caroline
Voîce
17 participants
AuteurMessage
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyVen 19 Déc 2008, 19:59

J'avais envie de faire un point....mais pas obligatoirement le meme que certains d'entre vous....
Le mien...celui de mes joies de mes peines....le bonheur que j'ai pu avoir cette année avec mes loups.... mes aussi mes malheurs,toujours, avec eux... et aujourd'hui lorsque je regarde dans le rétroviseur,je n'arrive pas à savoir quels sont ceux qui m'ont donnés le plus d'émotions.....
Alors 2008 Pour qui? Pourquoi?...
Tout simplement pour ces moments qui font la vie....et ce post ,juste en cette fin d'année,afin je l"espére à ma façon d'essayer de vous donner du courage dans toutes les situations....et quand j'écris ceci,j'ai beaucoup de visages qui me sont chers qui défilent devant mes yeux...grosses pensées pour eux....
Puis mes pensées vont vers Noun pour son troisiéme titre de championne de France à 10 ans passés....toujours en pleine forme elle s'éclate encore....je dirais dans une forme bio,pour certains esprits mesquins....
Mais la joie et le bonheur sont souvent pas trés loin, l'un de l'autre,et en meme temps que Noun remportais ce titre au meme endroit, ma jeune chienne Di-one ,2 mois et demi prenait en bouche du crottin de cheval....
Dix jours d'incubation et c'était le verdict TETANOS.....je vous ferais part des moments par lesquels nous sommes passés...2 mois de galéres...
Aujourd'hui elle est miraculeusement sortie d'affaire,au grand étonnement du monde médical,et de ce fait je voudrais remercier,mes vétos,mon ostéo,ma femme,tous mes proches et mes ami'e)s de mon club, qui ce sont mobilisés pour l'aidée à rester la.....avec nous...
Sans oublier Voice ma "perfect girl",une chienne douée,et tellement sympa....meme s elle n'a pas eu la chance de démontrée l'étendue totale de ses qualitées...
Alors 2008 Pour qui?
Pour nous....égoistement...
Pour eux nos chiens qui le méritent tellement...
Pourquoi? Pour la joie et le bonheur e vivre ensemble et de créer ces moments de VIE...
Voila c'est tout pour aujourd'hui,c'était mon point 2008...
Point à la ligne et la vie continue....
JOYEUX NOEL à VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyVen 19 Déc 2008, 21:43

Très joli bilan...je comprends ta peur pour Di-one mais c'est déjà une battante la petite cheers

Je te souhaite une année 2009 remplie de jies avec (toutes) tes filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyVen 19 Déc 2008, 21:54

TU as eu beaucoup d'émotions cette année encore avec tes loups, des fantastiques et des terribles, mais aujourd'hui tout va bien, la vie a gagné, Di one est debout et, au delà des podiums, du fait d'être doué ou pas, nos chiens nous apportent des grandes joies en entraînements, ne serait-ce qu'à travers les rêves qu'ils portent pour nous, le simple mais immense plaisir quon a à les voir progresser, les câlins si précieux qui toujours m'étonnent autant, et cet indéfectible et extraordinaire attachement qu'ils ont pour nous, qui rend notre vie plus pleine d'amour, plus belle, tout simplement.

Aujourd'hui je pensais à toi en imaginant mon parcours pour l'entraînement de ce soir, à ce talent etraordinaire que tu as de comprendre et d'analyser un parcours... bravo pour ce talent, et bravo de savoir en faire profiter généreusement d'autres passionnés.

joyeuses fâtes à toi, et à tous, bien sûr, et aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyVen 19 Déc 2008, 22:18

Moi je dirai juste à maitre exceptionnel, chiens exceptionnels !!!!
Mami NOUN en pleine forme et championne, Perfect girl qui en prend le chemin et Didi, une force de la nature...

Tu parles de courage à nous donner dans toutes les situations, saches que tu réussis toi et ton équipe, vous nous donner une telle envie, tant de courage qui se transforme en argne de réussir, en joie, en plaisir et bonheur, quand je repart de chez vous, je suis remontée à bloc et peu de choses, vraiment très peu de choses pourraient gacher la joie qui m'anime les jours suivant...

Certains penseront surement que l'on en fait beaucoup à l'égard du val de metz, mais il faut vraiment le vivre pour le croire !!!!

MERCI, A TOI, MERCI A VOUS TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyVen 19 Déc 2008, 23:33

2008 pour qui ? au moins pour moi , encore merci pour tes conseils , ta disponibilité , et ton honnêteté . pour quoi? pour progresser encore . et 2009 pour te montrer que j' ai progressé ! je fais la présélection d' argentant . ( c' est la derniére , donc je suis a peu prés sur d' être rétabli ) . je viendrai vous voir plus tard car avec le service vidéo que vous avez , il vaut mieux être performant ! ( si on veux pas être dans le bêtisier ) j' en profite aussi pour remercier tes ptites jeunes pour leur implication dans la vie du club . bonnes fêtes de fin d' année au val de metz .
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyVen 19 Déc 2008, 23:41

Très chouette récit pouce
Moi pas grand chose à dire malheuresement sur 2008...Mais beaucoup d'espoire sur 2009!L'espoire de progresser avec Cartoon, de commencer les concours, de devenir plus performante, d'être plus sur de moi et surtout de ne plus me prendre la tête.Mais c'est en bonne vois je pense.
Et qui sait peut etre que en 2009 je verais de mes propres yeux le Club de Val de Metz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptySam 20 Déc 2008, 00:26

Je dirais 2008 pour nous aussi,toutes les rencontres au Val de Metz,tes conseils,ta bonne humeur,tes conseils,les fous rires avec toute l'équipe

Merci à toi,merci à Béa,Sonia,Amandine,Emilie,Babeth,Cécile.....et tous les autres.
Rendez vous en 2009 2008??? Pour Qui ? Pourquoi? 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptySam 20 Déc 2008, 00:43

Marjo a écrit:


Certains penseront surement que l'on en fait beaucoup à l'égard du val de metz, mais il faut vraiment le vivre pour le croire !!!!

Oui Marjo, il faut le vivre pour le croire, cette ambiance est tellement rare de nos jours, ce partage, cette patience, cette bonne humeur, pas besoin d'artifice, ni pour les hommes ni pour les bêtes pour s'éclater, s'épanouir, se donner à fond...toute ton équipe est formidable Patrice et c'est ça qui fait tout, tout ce bonheur donné du fond du coeur, tout ce respect vrai, entre les uns et les autres, les humains mais aussi les chiens, c'est quelque chose de TRES rare et comme le dit aussi Marjo, ce bonheur d'une journée booste pour des semaines et nous laisse sur un petit nuage pendant plusieurs jours et ça, ça n'a pas de prix Wink

Merci Patrice, merci Béa et merci à toutes les filles, vous êtes super, surtout ne changez jamais Very Happy

Bonne et heureuse année pleine d'amour à vous tous .


Dernière édition par Gappy le Dim 21 Déc 2008, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptySam 20 Déc 2008, 01:42

2008 pour qui? Mais d'abord pour toi, pour le grand plaisir que tu as à travailler avec tes chiens, à VIVRE avec tes chiens. Pour qui? Mais aussi pour nous, pour tous ceux que tu aides de tes conseils et de tes encouragements, pour tous ceux que tu aides à se dépasser, qu'l que soit leur niveau.

2008 pour quoi? Pour le bonheur que tu te donnes quand tu réussis quelque chose avec eux, pour tous ces petits bonheurs de chaque minute à les regarder vivre, courir, guérir. Mais aussi pour ta fidélité en amitié, même loin, pour cette constance et cette solidité, pour ce sourire que tu as même au téléphone, même dans tes SMS..... sunny

Tu es un garçon lumineux, Patrice, et vous voir Béa et toi es toujours un grand bonheur. Comme partager tes larmes et tes souffrances, que ce soit aux Sorinières ou à l'annonce de la maladie de la p'tiote.....

2008 pour qui, pourquoi? Pour moi, souvent, toujours là quand j'ai besoin de toi, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.... Merci à toi, merci à Béa, vous êtes précieux, et ce jour où vous m'avez appelée chacun à votre tour en avril 2002 a été vraiement un jour de chance pour moi :bisounours: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptySam 20 Déc 2008, 06:18

Comme je te l'ai dit avant notre rencontre, etre Champion de France, pour moi ce n'est pas une reference, par contre, et on le voie aux reponses de tes membres, tu es une reference par ce que tu amene aux autres, c'est surement pour cela, que ton club est jalousé, et tant mieux si en plus tu en prend du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptySam 20 Déc 2008, 12:53

2008 pour qui?
Pour les personnes extraordinaires que j'ai pu découvrir grâce à ce forum :bisouvole:
pour moi également qui m'a fait découvrir le merveilleux monde des borders collies et qui m'a apporté ma chnouchnou et mon ptit gavroche... ami

2008 Pour quoi?
Parce qu'il y a tant à partager avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptySam 20 Déc 2008, 18:50

Un post qui ressort une fois de plus la bonne nature de notre Coach!!
Patient, appliqué, travailleur rien ne vient sans un profond respect du chien.
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à le penser...
Ma vie à changée depuis quelques mois, moi qui voulais tout arreter, j'avais pas grand chose pour m'entrainer, personne pour m'aider... Les coupes, les podiums, les heures de travail sous la neige, le gel, la pluie pffff ma plus belle victoire dans cette année c'est bien ta rencontre et celle des autres personnes du club... Je suis arrivée avec un bien petit bagage (manque d'expérience, de technique, de confiance en moi...) dans cette équipe déjà bien évoluée... mais en si peu de temps j'ai appris tellement de chose et la première, mais la plus belle, la vraie définition du terme EQUIPE... ensemble, dans toutes les circonstances, pas de concurrence entre nous, une vraie amitié pas des paroles pour faire croire... de vrais passionnés un réel soutient, une réelle envie de faire progresser son prochain!! Une osmose... et la jalousie évidemment qu'il y en a mais notre force c'est d'être ensemble...
Tu fais un bilan de cette année sur ce que tu as vécu, des moments forts... mais surtout beaucoup d'amour de ta béa et de ton club... et bien sur de tes chiennes... de vraies perles rares que tu sais écouter et comprendre (chose rare)... Ce n'est pas une surprise de voir ta Noun, posée, sur la première marche du championnat de France... De même Voice, la perfect Girl... j'ai rarement vu une telle harmonie sur un terrain... Di-one qui s'est battue pour toi... La force de votre amour l'a aidée... De plus je rajouterais tout ce que tu as apporté cette année au personnes qui ont la chance de faire partie, le temps d'un entrainement, d'une parcelle de ta vie...
Si on s'investit autant dans ce club c'est qu'on sait que cela en vaut le coup... et parce qu'il mérite, vraiment beaucoup, tous les efforts du monde!!!

Je te souhaites à toi et à toute ta belle famille de merveilleuses fêtes!!!
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:


Dernière édition par Blueeyes2 le Dim 21 Déc 2008, 02:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptySam 20 Déc 2008, 21:58

BLUE t es une REINE!!!! king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyDim 21 Déc 2008, 00:02

Super bilan pour un super conducteur et de superbes équipes !
Visiblement super coach ! Je ne te connais pas en vrai, mais au vu de tous ces posts, de tous ces hommages ... qui en douterais ?!
Aller, pour 2009 ... je m'invite pour un we dans ton club Laughing
Je te souhaite encore pleins de joie avec Noun, Voice tes jeunes et ceux que tu entraîne !

Chapeau l'artiste !
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyDim 21 Déc 2008, 00:42

Uzo a écrit:

Chapeau l'artiste ! pouce

Il me semble que c'est le bon mot :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyDim 21 Déc 2008, 12:38

Bravo pour ton post Patrice, pour ton honneteté sur ton parcours 2008 Wink
2008 pour qui ? Pour ma part c'est pour un club, un lieu de paix où il fait bon de se retrouver... Même à -5° la chaleur humaine resiste geek
Un endroit qui me fesait peur au départ et qui s'est trouvé être le meilleur que j'ai connu cette année et à mon avis celui qu'on ne rencontre pas partout. Pour toutes les personnes que j'ai le plaisir de retrouver à chaque entrainement, pour ceux qui me font rire, qui m'ont offert tant de cadeaux, de soutien, de conseils à la venue de ma ptite Destiny. Pour Patrice et tous les moniteurs qui prennent le temps de me montrer les ptits trucs qui me seront utiles plus tard.
Pour cette personne que j'ai rencontré dans ce club qui m'a offert le plus cadeau qu'on puisse me faire... ma chienne. Qui m'a emmené la cherché et qui m'a donné la chance de réalisé mon rêve... Un merci n'est même pas suffisant, je lui serais éternellement reconnaissante pour ce geste.

2008 pour quoi ? Pour que 2009 soit l'aboutissement de tout ton travail Patrice, que tu sois encore et toujours plus performant et aussi généreux avec tous ceux qui t'entoure (et je n'en doute absolument pas Razz )
Pour ma part c'est plutôt 2008 pour ma majoration à certains partiels cheers et la découverte des finales d'agility. Et enfin pour tous les bons moments que j'ai passé et tellement d'autres à venir.
En gros 2008 était globalement une excellente année, riche en découvertes et en émotions flower .
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyDim 21 Déc 2008, 23:59

Patrice, je ne savais pas ce qui etait arriver a ta petit loute. Ca a du etre un moment terrible. ... les mots m'en manquent ....

Bonne chance pour 2009, qui j'espere sera pleins de reussites pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyLun 22 Déc 2008, 00:56

les3m a écrit:
Patrice, je ne savais pas ce qui etait arriver a ta petit loute. Ca a du etre un moment terrible. ... les mots m'en manquent ....

Bonne chance pour 2009, qui j'espere sera pleins de reussites pour toi.

Oui, ça a été terrible pour lui, il a passé trois semaines faites de peur, d'incertitude, d'espoir, de stress, et de nuits avec sa puce pour l'aider au maximum. Bref, il a été parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyLun 22 Déc 2008, 03:26

Bonsoir et merci,
Pour qui ? et bien OUI aussi et surtout pour vous qui m'apporter votre soutient et votre réconfort,ma plus belle victoire est la....
Pourquoi ? surtout pas par rapport à un quelconque coup de bambou,mais tout simplement,pour faire un point sur le temps passé...
Et puis aujourd'hui en ce qui concerne Di-one,par ce que je sais qu'elle est définitivement tirer d'affaire,avant je n'aurais pas oser...par peur de lui porter malheur...
Alors toujours la et bien la,debout dans mes baskets pret avec Voice à aller affronter les épreuves qui nous attendent....un petit scoup ????
On remet ça,on postule en équipe de France 2009....
Un autre scoup Noun sera encore présente sur les concours,mais avec réserve,sur le nombre et les conditions....
Et puis la petite Di-one vu son évolution dans le travail devrait commencer fin 2009...
Du boulot en persepective ,qui me fait dire que l'on a pas fini de se voir sur les terrains,donc pas de soucis ceux qui un jour veulent me rencontrer la porte est ouverte... :devotion:
Encore merci et de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyLun 22 Déc 2008, 23:30

fais gaffe Patrice, avec des phrases comme celle là "la porte est ouverte"...tu peux vite afficher complet si tout le monde vient Shocked Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyLun 22 Déc 2008, 23:36

Plus on est de fou plus on rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyMer 24 Déc 2008, 21:49

Oui c'est sur pis on aime bien voir les autres galérer un peu sur les parcours de Patrice mdrrr Aller venez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyDim 28 Déc 2008, 00:53

Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyDim 28 Déc 2008, 00:58

beareal a écrit:
di-one
Graphiques animés scintillants




pour elle!

Oh !!!!!!!!!!! Ma Djyn !!!!!!!!!!! scratch

Ah non, oreilles trop droites !!

Dit béa, tu as vu les dernières photos que j'ai mis de la Djynette ??

Sont pas soeurs pour rien ! c'est impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? EmptyDim 28 Déc 2008, 01:43

j y cours et de bonnes fetes a tous!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: 2008??? Pour Qui ? Pourquoi?   2008??? Pour Qui ? Pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2008??? Pour Qui ? Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le riz c'est bon pour nos chiens ?
» Barf avant la nourriture pour adultes, pourquoi?
» Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que...
» Pourquoi avez vous choisi ces noms pour vos chiens?
» A mon tour pour nos plus beaux parcours de l'année 2008 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: