Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 photo de mon cheval (enfin la VIDEO)

Aller en bas 
+7
shapka
kamlot
amelie.59
Taiga
kiki
Cha
caïd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO)   photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 16:05

caïd a écrit:
cha ça marche pas !

Si, si il faut cliquer sur "spoiler" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO)   photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 18:17

Il est beau, ce cheval, Cha ! Vous allez l'acheter, tes parents et toi ? Il a l'air d'avoir un galop confortable...Sur son dos, les barres doivent paraitre toutes petites...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO)   photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 19:54

Surlaroute a écrit:
Il est beau, ce cheval, Cha ! Vous allez l'acheter, tes parents et toi ? Il a l'air d'avoir un galop confortable...Sur son dos, les barres doivent paraitre toutes petites...Wink

Non, nous avons "renoncés" car bien que très mignons, très sage etc. il y avait un truque qui ne collait pas (sans parler du fait que je le trouvais trop grand et moi et les grands chevaux ça fait pas un quoi ...).
donc après réflexion nous avons décidé que nous ne le prendrions pas ...

Nous sommes toujours à la recherche d'un cheval et allons d'ailleurs en voir un samedi (PS alezan, hongre de 8 ans je crois), après pas mal de temps "sans rien" ... ^^

De toutes façons on finira bien par le trouver, on mettre le temps qu'il faudra mais on le trouvera notre joyau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO)   photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 20:13

Surlaroute a écrit:
Caïd, j'adooore te voir monter !
merci Embarassed
cest tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO)   photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 20:16

cha il est tres beau ce cheval
moi jadore les grands chevaux
il est superbe , cest un beau model, il a un dos comme jaime
ma mere trouve quil a une ressemblance avec le fakir, je trouve quil ya un truc mais tres petit , lol , et fakir cest une allumette a coté ...
jaurai adoré essayer ce cheval a lobstacle , il a lair detre a laise

et cha , avance tes mains quand ton cheval deplie lencolure, tu verras vous serez tous les deux beaucoup plus a laise :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO)   photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 20:25

C'est ce que j'avais remarqué aussi, Cha, c'était dommage que tu ne le suives pas dans tes mains sur l'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO)   photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 20:25

javais pas vu la video cha
il est super ce cheval
il est gentil comme tout
bon ya plein de truc a bosser , sur le plat deja quil apprenne a bossser parce que la il est a plat il tourne comme un avion , mdr , et apres a lobstacle car un coup sur deux il barre de bcp trop loin mais il me plait beaucoup .
cest dommage que tes pas eu le truc avec lui , car il est vraiment simpa, pas mechant pour deux ronds.

par contre il a les memes defauts que fakir , du moins un qui est flagrant il est brassicourt et ça pourrait le gener sur certains trucs donc cest un cheval quil faut bien assouplir avant de bosser pour quil soit bien ds ses jambes . enfin je laime beaucoup, jadore les chevaux bai brun en plus avec une belle grosse liste .

moi jai encore beaucoup de boulot avec ma terreur , mais je laime trop mon cheval , je peux pas vous dire comme je suis heureuse quand je suis avec lui, quon travaille, quon aille en balade ou en concours cest tout le temps du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO)   photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 20:32

Oui, j'ai du mal pour avancer mes mains ... Mais il faut dire que je ne bosse pas ça non plus (je monte 1 fois par semaine avec un mono Wink).

Oui, Phébus est un cheval assez raide (il nous l'avait dit) et qui commence sur les barres, c'est donc normale qu'il ne soit pas très au point =)
Il est jeune, il doit avoir 5 ans je crois ^^

J'avoue qu'il était vraiment mignon (et beau modèle aussi) mais bon ça n'a pas collé ...
Et puis moi je préfère les petits chevaux, fins, expressif et avec du caractère (pas trop non plus hein Wink) genre PS donc bon ... (même si je sais bien que des SF ou trotteur peuvent avoir leur caractère et être très expressif ^^)

Ah oui, il corne aussi (c'est léger mais bon faut le dire, nous ça ne nous dérangeais pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO)   photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 20:53

vous avez raison de choisir le cheval avec qui ça accroche il faut un coup de coeur a pied et en selle, tu trouveras, niveau chevaux avec du sang et du caractere viens chez moi ils seront content de sexprimer lol.
moi aussi jadore les chevaux avec du caractere mais je tavoue que parfois jaimerai un cheval cool , lui apprendre des trucs sans quil senerve et monte en pression et surtout pouvoir faire des balades sans dun coup me voir partir a fond la caisse parce que monsieur a decidé de partir . lol
jadore son caractere mais des fois cest bien detre tranquillou.
tu vas le trouver le cheval de ta vie et tu sauras tout de suite que cest lui
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO)   photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 21:39

Oui, c'est sûr mais on est trois alors pour que le coup de cœur arrive aux trois à mon avis ce sera pas trop possible, on s'en contentera de toutes façons ! ^^

Pour le cheval avec du caractère, certes mais que je puisse contrôler quand même hein Wink
De toutes façons, on en prendra un calme et "froid" dans sa tête pour aller en promenade sans problème =)
Mais ça n'empêche pas d'avoir un petit "fou" (enfin bon moi je les aime bien, ça ne veut pas dire que c'est un comme ça que nous cherchons, il faut savoir que je ne suis pas seule et n'ai que le G5 Wink) =)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO)   photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 22:47

Ah, ben le G5, c'est déjà un bon début, c'est juste avant le G6...ET tu sais, un moniteur d'équit', souvent, c'est juste un G7 amélioré, alors, tu vas y arriver ! puis surtout, tu sais, on commence à un avant de passer à deux, et ainsi de suite...Surtout que si actuellement tu montes régulièrement, tu continues à progresser, pas comme moi qui ne monte plus et donc qui régresse (le seul avantage, c'est que quand je recommencerai, comme je saurai ce que je cherche, je l'atteindrai plus vite que quelqu'un qui n'y est encore jamais passé...Wink )

Mais bon, je pense que vous avez eu raison de ne pas prendre ce chouette SF, parce que contrôler une telle montagne, ça n'est pas rien, quand même, surtout s'il n'avait que 5 ans, ça veut dire qu'il n'a pas encore beaucoup de boulot derrière lui, donc toi, tu allais être obligée de le former, et ça apprendre en apprenant à apprendre (si tu vois ce que je veux dire), ça n'est pas simplissime, même si ça forme drôlement bien.
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO)   photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 23:08

Surlaroute a écrit:
Ah, ben le G5, c'est déjà un bon début, c'est juste avant le G6...ET tu sais, un moniteur d'équit', souvent, c'est juste un G7 amélioré, alors, tu vas y arriver ! puis surtout, tu sais, on commence à un avant de passer à deux, et ainsi de suite...Surtout que si actuellement tu montes régulièrement, tu continues à progresser, pas comme moi qui ne monte plus et donc qui régresse (le seul avantage, c'est que quand je recommencerai, comme je saurai ce que je cherche, je l'atteindrai plus vite que quelqu'un qui n'y est encore jamais passé...Wink )

Mais bon, je pense que vous avez eu raison de ne pas prendre ce chouette SF, parce que contrôler une telle montagne, ça n'est pas rien, quand même, surtout s'il n'avait que 5 ans, ça veut dire qu'il n'a pas encore beaucoup de boulot derrière lui, donc toi, tu allais être obligée de le former, et ça apprendre en apprenant à apprendre (si tu vois ce que je veux dire), ça n'est pas simplissime, même si ça forme drôlement bien.

tu regresse pas sur la route ça revient vite cest comme le velo ...
je suis sure que tu nous apprends la vie a cheval !
et tu as raison pour le selle français parce que 5-6 ans cest lage ou il se decouvre , ils decouvrent leur force , commencent a vraiment tester, et cest la que se forge toute la suite , pas toujours facile a géré, tandis quun cheval de 8-10 ans , il a tout a apprendre a ses cavaliers (enfin je parle pas de fakir la , lui cest un poulain ds sa tete je sais pas sil grandira un jour) lol
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO)   photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 14:53

Il y a quand même une très grande marche entre le G5 et le G6 et je le sais bien, après c'est aussi une question de maturité c'est plus compliqué mais pas seulement sur le plan "pratique" ... ^^

Beinh nous, nous cherchons un cheval entre 5 et 7/8 ans car on aimerait bien lui apprendre des petites choses, enfin ne pas avoir un cheval qui fait tout et qu'on n'ai rien à faire, ce n'est pas le but mais nous ne voulons pas d'un cheval à débourrer ou presque, nous n'en sommes pas capable je pense Wink Enfin peut-être que si on allait prendre un mono qui nous suivrait tout le temps à chaque fois que le cheval serait monté, à ce moment là on aurait pu envisager d'en prendre un plus jeûne mais débourré en tout cas, car ça c'est autre chose et à mon avis ça ne doit pas être fait comme ça à la légère (enfin je me comprends) !

Ma maman a le G7 =) (et ma sœur, qui est ma fausse jumelle, à le même niveau que moi, soit le G5)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO)   photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:59

Ton raisonnement est tout à fait judicieux, Cha !
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO)   photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 14:39

bonnes vacances a tous et passez de bonnes fetes
JOYEUX NOEL
et on se revoit en 2009
pour de nouvelles avnetures borders et cheval
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO)   photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 15:35

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO)   photo de mon cheval  (enfin la VIDEO) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de mon cheval (enfin la VIDEO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Photo-Video] Stage troupeau (Photo de Djune)
» Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?
» Enfin des photo de daisy =D
» Bonjour de Haute Savoie
» Pour changer, parlons cheval (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: