Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...

Aller en bas 
+21
clemroon
chris38
Mag59
marie01
boderek
Grosjaune
mr Nelson
Only
Justine-Darius
beylis
verne62
Taty
amelie.59
Elwin
Bonnie
Cheyenne62
Max
Surlaroute
nounoursnanar
Carla and City
bisskiss
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyJeu 23 Juil 2009, 22:10

bisskiss a écrit:
Elwin a écrit:
Je sens que la balade ne vas pas être cool du tout au vue des dernières nouvelles de Bisskiss. pale

je serais me tenir elwin, ne t'inquiete pas, je n'en parlerais pas, et j'essayerais de rester naturel au plus dur... j'espere que les nouvelles seront meilleurs a se moment la

Sincérement à ta place je ne viendrais pas...surtout si les nouvelles ne sont pas encourageantes. C'est pas la peine de te faire du mal.

Je t'envois toutes mes pensées, je suis toute retournée pour toi. ami
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyJeu 23 Juil 2009, 22:19

oui mais c'est moi qui organise, vous faites quoi???

je suis obligé, je suis entierement impliqué
j'espere que les nouvelles seront meilleurs

bonnie, va dans la rubrique santé, reproduction, tu y decouvriras l'horrible nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyJeu 23 Juil 2009, 22:22

Je sais que c'est toi qui a organisé. Mais sache que tout le monde comprendra si tu ne viens pas, on annulera pas promis!!!

Je te dit ça car tu as le choix de venir ou non, courage la belle. :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 10:22

Je crois que par respect pour Bisskiss et aux vus des dernières tristes nouvelles, il serait sans doute mieux d'annuler et de remettre ça à plus tard !

Tout le monde comprendra sans problème !!

Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 10:25

Je pense aussi que c'est le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 10:39

Bon alors décidons maintenant que tout le monde soit au courant avant ce soir !
Tout ceux qui devaient venir demain sont au courant de la situation de Bisskiss !
Il n'y a je pense que Clemroon qui ne sait pas connecté depuis hier !! J'espère qu'elle le fera aujourd'hui pour se mettre au courant !!

Décidons...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:09

Non mais le truc c'est que si j'étais à la place de BissKiss je ne voudrais pas qu'on annule à cause de moi...Donc on attend que Mélany nous donne de ses nouvelles, je ne me permettrais pas de décider à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:16

c'est clair on a pris cet engagement pour samedi... reporté certaines chose... pour annuler mnt ? Je comprends la situation de bisskiss et je suis de tout coeur avec elle et son chiot. Mais comme le dit Elwin, je voudrais pas qu'on annule à cause de moi non plus. En plus je pense que le parcours est fleché la bas on pourrait peut etre s'en sortir tous ensemble et faire la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:19

J'ai envoyé un MP à BissKiss, j'attends de ses nouvelles...elle ne répondra pas tout de suite car elle est partie transfuser sa petite.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:26

Oui bien sûr, attendons l'avis de bisskiss !
Elwin, toi qui habite pas loin, tu connais le coin pour les balades ??
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:27

Pas du tout...Je me faisais une joie de découvrir le coin justement. Embarassed Mais on trouvera j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:36

Elwin a écrit:
Pas du tout...Je me faisais une joie de découvrir le coin justement. Embarassed Mais on trouvera j'en suis certaine.
Je n'en doute pas un instant !
Et comme le dit Beylis il semble que les balades soient balisées !!

http://www.montsdeflandre.fr/Naturels/Randonnees-et-Balades/Pedestre
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:55

OUI de toute façon mon compagnon à dit qu'on y allait même si aucun de vous n'y allez. on prendra une carte ou on trouvera bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:59

bon j'ai répondu a elwin, c'est sur que ca me ferait plaizir que vous profitez de cette ballade, que vous decouvré le coin

c'est tellement beau,

même si je ne suis pas de la partie, je crois en vous, vous y arriverez, moi je flipais car je comptais prendre un chemin non banalisé
(et j'espere que je ne vous aurais pas pomé car je ne les jamais fait... a part en voiture)

mais je suis sur qu'en donnant des plans, même celui du mont noir à max il parviendra à vous guidé, c'est un homme, il a le sens de l'orientation...

apres même si vous avez pas la chance de monter jusqu'au mont des cats, vous avez toujours la possibilité de promener sur le mont noir, monter tout le bois, et redescendre par le parc marguerite yourcenar, et passer pres des champs, ca va tres vite a faire en une aprem
mais vous serez profiter et bien discuter, arreter....

je previendrais le garde que vous serez dans les parages avec vos chiens (donc tenu en laisse dsl)
si c'est pour le mont noir

je ne peux pas vous donner de reponse, clair nette et precise,
je sais que la tournure prends de sacré empleur dans le mauvais sens, mais ... quand je prends l'air je parviens a mieux me calmer...

je vous donne une réponse de ma présence ce soir
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 12:04

ok pas de soucis ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 12:09

Je pense que le mieux c'est de passer à l'office du tourisme de Bailleul savoir où on peut aller avec les chiens, les lacher, avoir les balades précises etc.

Le RDV est où et à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 12:14

le RDV c'est a 10h sur la place de ST jans cappel, y a un parking devant l'eglise et voila

comme dans un club canin, si vous remontais un peu la route, j'avais vu un terrain ... un champ ou les herbes sont tres hautes, mais ou on aurait pu lacher les chiens histoire qu'ils jouent deja pour se debouré ensemble

et sinon, j'ai le site qui est associé a l'office du tourisme car j'y suis passé, donc si je ne viens pas, vous inquietez pas j'envoie les plans que j'ai trouvé à max
Revenir en haut Aller en bas
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 17:43

bonjour,

pour elwin: j'ai un aussie male mais castré donc pas de soucis non plus de mon côtés avec ta chienne.

J'ai suivi l'histoire de bisskiss et je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile.

Je me reconnecterai ce soir pour voir s'il y a du nouveau et sinon à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 18:25

okok Clemroon!! C'est parfait! Pour le midi vous avez prévu quoi?

Bisskiss tu nous tiens au courant ami
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 19:06

Ben pour midi, chacun apporte son pique-nique et on mange ensemble si on trouve un coin sympa !!

J'espère qu'il y a toujours du beau temps prévu pour demain car ici on a un orage du tonner pour le moment Neutral

PS j'essayerais de faire un petit Cake pour le desert
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 20:34

un cake cheers
mince mon homme et moi nous sommes au régime No

max, tu pourrais m'envoyer ton num de gsm et je te donne le mien ainsi en cas de problème sur la route je sais prévenir quelqu'un... ?
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:03

je serais la demain!!!

je ne vous lache pas, en l'honneur de ma crevette

je dois me montrer forte sinon je tombe en depression ...

merci à vous d'eviter le sujet
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:08

éviter le sujet c'est faire un peu comme si elle n'était plus là tu penses pas ?! Or elle se bat, elle est bien en vie.

mais c'est ton choix on veut pas te faire de la peine... juste vous soutenir toi et ton petit loup.

Espérons que cette promenade te change les idées et te donne un peu le sourire.

Alors à demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:14

non c'est pas ca du tout, c'est juste pour que j'evite d'y pensée, et donc de craquer...

je ne vais pas vous gacher votre ballade, alors on discutera de pleins de choses,...

je sais qu'on en discutera un peu, mais je veux dire pas que ce soit le sujet principal car la, c'est sur je tiens pas la route
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:17

oui c'est sûr on parlera d'autres chose ^^ mais même si tu devais craquer, ce n'est pas une honte on peut comprendre. c'est humain. I love you

allez pensons à autre chose. On a une ballade à faire demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée entre copains chiens
» Recherche de Personnes Egarées
» Fin de journée entre copains
» Rencontre dans le Nord
» Ballade en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: