Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...

Aller en bas 
+21
clemroon
chris38
Mag59
marie01
boderek
Grosjaune
mr Nelson
Only
Justine-Darius
beylis
verne62
Taty
amelie.59
Elwin
Bonnie
Cheyenne62
Max
Surlaroute
nounoursnanar
Carla and City
bisskiss
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyMar 07 Juil 2009, 17:58

pour le 25:

beylis,
max,
bonnie
romane (je ne sais plus son speudo) = si pas de changement
moi
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyMar 07 Juil 2009, 18:06

Ho j'aurait adoré venir mais comme je l'ai dit a max et bisskiss moi pas possible on as 2 spectacle equestre de prevu le 1 et le 15 aout donc on bosse chaque soir d'ailleur vais pas tarder a y aller ^^

Gros boulot pour nous et les chevaux donc impossible mais bien dommage sa aurrait ete apres le 15 aout j'aurrait dit oui sans probleme mais la dsl
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyMar 07 Juil 2009, 22:16

bisskiss a écrit:

romane (je ne sais plus son speudo) = si pas de changement
C'est pas Only ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 12:50

dommage on aurait bien aimé avoir dusty parmi nous ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 14:29

non max, c'est pas Only romane

Only, tu viens??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 15:11

Bon ben on est déjà 5 !! cheers peut-être 6 si Only vient...voir 7 si Amélie vient aussi...j'espère bien Laughing Question
Personne d'autre ??

Bisskiss, on compte sur toi pour nous organiser une super rencontre au Mont des Flandres !! (non je ne te mets pas la pression Razz )

Je remets l'adresse pour que les autres puissent se rendre compte du paysage :
http://www.montsdeflandre.fr/Naturels/Randonnees-et-Balades/Pedestre

Il me semble qu'on avait une préférence pour celle du Mont Noir - 9.5 KM, mais il y en a d'autres plus longues Wink (moi j'ai l'habitude des grandes balades avec Max Laughing )

Enfin tu choisis (de préférence une ou on lâcher les chiens un max sans risque !!) ... tu fais pour le mieux Wink !! cheers

Tiens-nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 16:01

effectivement max tu as le don de ne pas mettre la pression

il faut surtout que je trouve un endroit ou on peu manger
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 16:15

bisskiss a écrit:
effectivement max tu as le don de ne pas mettre la pression

Mais non....juste un petit peu :petitmdr: :petitmdr:
ami :bisouvole: :bisouvole:


bisskiss a écrit:
il faut surtout que je trouve un endroit ou on peu manger
Tu penses à un genre de pique-nique en pleine nature ?
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 16:16

oui ce serait chouette non???
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 16:20

bisskiss a écrit:
oui ce serait chouette non???
Et comment cheers Chacun prend son pique-nique et on mange tout ensemble !!
Vu que c'est un lieu touristique, il y a peut-être des aménagements sur place !!
Sinon un champs et quelque chose comme ça, ça ira très bien !
Il faudrait voir sur place !

Bon il faut espérer qu'il fasse beau ce jour là évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
verne62
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 218
Localisation : calais - Audruicq - 62
Date d'inscription : 17/10/2008
Noms de mes chiens: : Doug

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyMer 08 Juil 2009, 22:23

:l: .... bon, bin désolé.. moi je ne peut pas, je déménage un collègue... donc bin tampis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie01
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie01


Féminin
Nombre de message : 82
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : nelson

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009, 14:56

désolée ,j' aurais bien aimé me joindre à vous avec nelson mais ça nous fait loin ( de liège).en tout cas bon amusement et prenez des photos pour les absents .
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009, 21:56

Je serais bien tentée par la ballade mais avant faut que je vois avec mon zépoux et j'ai besoin de savoir aussi si vous acceptez les quadras bien sonnés !!! ????
Question
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009, 22:43

Mag59 a écrit:
...et j'ai besoin de savoir aussi si vous acceptez les quadras bien sonnés !!! ????
Question
Ben oui....on est pas raciste....tout le monde est accepté journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 827646 journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 827646
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:15

Les belges et nordistes m'ont l'air plus motivés que les iserois en ce moment pour les balades Rolling Eyes Dommage que je sois si loin... temps pis, on verra les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:18

coucou à tous!
nouvellement arrivée sur le forum cette ballade pourrait être sympas pour faire connaissances avec les forumiens du nord.
par contre quelqu'un peut il me faire un recap de la date et de l'organisation "générale" de la journée?

Je crains par contre qu'avec la petiote Epice de 6 mois autant de marche fasse un peu beaucoup, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:39

Ah oui ça serait chouette ça si tu venais !!
Plus on est de fous de border plus on rit.... :petitmdr: :petitmdr:

Pour la date, c'est le 25 juillet !
C'est une balade aux Monts des Flandres (Monts noir)
La balade si on garde celle-là fait -+2h si je me rappelle bien avec peut-être un pique-nique ou l'on mange ensemble suivant l'organisation ?
Donc à 6 mois, je pense que ça devrait allez

Je remets l'adresse pour se rendre compte du paysage :
http://www.montsdeflandre.fr/Naturels/Randonnees-et-Balades/Pedestre

Pour être sûr de l'organisation, attendons que l'organisatrice Bisskiss nous en dise plus respect !!
Ca approche à grand pas cheers

Vivement le 25 Max va se faire plein de nouveaux copains et copines journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 827646 journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 827646 journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 827646

Allez Bisskiss donnes nous des nouvelles :kanine: :kanine: :kanine: :kanine:
Revenir en haut Aller en bas
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009, 20:08

Le 25 ça doit être bon, mes petites soeurs viennent en vacances à la maison alors vous comptez en plus pouce : un couple, deux enfants et deux chiens (une border et un berger australien)
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009, 22:19

oui tu es le bienvenue, si elle ne tiens pas la route, faut voir le bon coté des choses... tes bras vont se musclé mdrrrr
ca devrait aller...

pour le moment max en discutant avec ma mere j'avais pensé, faire une petite ballade au matin de deux heures, un pique nique... et reprendre une ballade de deux trois heures l'aprem...

je vous en reparle tres prochainement, si ca ne vous ennuie pas

pour le point de départ, de rencontre, je pense que ce sera sur la place de st jans cappel, plus pratique devant l'église pour tous, et trouver une place pour se garer!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009, 22:20

max tu me fou une de ces pressions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009, 22:36

bisskiss a écrit:
max tu me fou une de ces pressions!!!
Mais non tu fais ça comme un chef !! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009, 20:06

voila, je reviens avec plus de nouvelle

finalement, ce qui sera plus interessant, c'est de partir de st-jans-cappel, le parking en face de l'eglise = lieu de rendez vous (j'avais pensé vers 10h RDV)

puis on se met doucement en route à l'allure de chacun pour une ballade d'environ 10km... on prendra le temps qu'il faudra... celle ci nous conduira vers le mont des cats

(pour les plus courageux ... et selon l'heure à laquel on terminera la journée, on aura la possibilité de toujours visiter le mont noir... en 1journée ca aurait vraiment eté vite de faire le tour!)

max si tu trouves une carte du mont noir et du mont des cats, je suis partante (je fais ma recherche de mon coté)
merci

ce seront des chemins bétonné, avec pour certains peu de circulation qui permettront de laisser courrir les chiens, parfois on se fera des pauses selon les desirs de chacun et les coins ... sur un champs ou les chiens pourront s'amuser!!

voila
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009, 20:30

Mag59 a écrit:
Je serais bien tentée par la ballade mais avant faut que je vois avec mon zépoux et j'ai besoin de savoir aussi si vous acceptez les quadras bien sonnés !!! ????
Question

LOL mon compagnon à 43 ans... vous ne serez pas seul ^^

Vivement cette promenade ! Il y aura du monde cette fois au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009, 22:14

Ben voilà un bon programme ! pouce
Pour les cartes je regarde aussi de mon côté ce que je trouve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009, 14:49

Bon alors pour résumer:
- Rendez-vous à 10h à St-Jans-Cappel sur la place face à l'église !
- Balade de 10 km jusqu'au Mont des Cats
(Précision Bisskiss c'est 10km juqu'au Mont des Cats et 10km pour le retour vers le parking, ce qui fait une balade de 20km ou c'est 10 km aller-retour ??)

- Est-ce qu'on prévoit de manger un bout ensemble à midi ?? Chacun prend son pique-nique !(on trouvera bien un coin pour manger vu que c'est un coin touristique)

- Personnes présentent à la balade:

Bisskiss
Beylis
Bonnie
Romane
Mag59
Clemroon
Max
Amélie59 ???
Only ??? (elle ne vient pas souvent sur le forum)

Que du beau monde cheers

Vivement le 25 :kanine: :kanine: :kanine: :kanine:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...   journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: