Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une ptit coucou de l'Ardèche !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Une ptit coucou de l'Ardèche ! Empty
MessageSujet: Une ptit coucou de l'Ardèche !   Une ptit coucou de l'Ardèche ! EmptyLun 17 Sep 2007, 12:51

Salut,
Je m'appelle Fabienne, j'habite dans un petit village d'Ardeche du nord en pleine campagne.
Je suis bénévole au refuge de Valence (26) et je suis également famille d'accueil pour chiens et je "travaille" avec l'association "ta patte sur mon coeur" avec laquelle j'essaie de replacer les chiens malheureux qui séjourne chez nous.

Je me suis inscrite ici car mon voisin m'a demandé de l'aider à replacer le border collie d'une personne qu'elle connait.

Je vais mettre une annonce dans la rubrique adéquate.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Une ptit coucou de l'Ardèche ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptit coucou de l'Ardèche !   Une ptit coucou de l'Ardèche ! EmptyLun 17 Sep 2007, 13:08

1000 Bravos pour ton action en faveur des chiens qui n'ont pas eu de chance. pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Une ptit coucou de l'Ardèche ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptit coucou de l'Ardèche !   Une ptit coucou de l'Ardèche ! EmptyLun 17 Sep 2007, 13:46

bonjour et félicitation pour ce que tu fais...moi j'aimerais en faire autent mais mon métier ne me le permet pas..déjà que je laisse pas mal mes chiens seuls des heures entière dans mon jardin
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Une ptit coucou de l'Ardèche ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptit coucou de l'Ardèche !   Une ptit coucou de l'Ardèche ! EmptyLun 17 Sep 2007, 22:43

bravo, c'est mon rêve d'en faire autant que toi, consacrer tout mon temps aux chiens ! moi aussi je laisse mes chiens dans mon jardin allons kathoune, deculpabilisons, il faut bien bosser pour nourrir la troupe
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Une ptit coucou de l'Ardèche ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptit coucou de l'Ardèche !   Une ptit coucou de l'Ardèche ! EmptyMar 18 Sep 2007, 14:04

Merci de votre accueil. C'est vrai que j'ai toujours voulu aider les animaux en général, donc je suis bien contente meme si ce n'est pas toujours facile d'etre famille d'accueil. pouce
Revenir en haut Aller en bas
pmd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pmd


Masculin
Nombre de message : 212
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic
Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...

Une ptit coucou de l'Ardèche ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptit coucou de l'Ardèche !   Une ptit coucou de l'Ardèche ! EmptyMar 18 Sep 2007, 14:37

bienvenue à toi et chapeau bas pour toutes celles et ceux qui donnent refuge à ces chiens et autres animaux abandonnés....
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Une ptit coucou de l'Ardèche ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptit coucou de l'Ardèche !   Une ptit coucou de l'Ardèche ! EmptyMar 18 Sep 2007, 14:56

merci pmd :bisouvole:

N'hésitez pas à aller voir le post concernant le croisé border collie qui va bientot arriver chez moi et qui à besoin d'une nouvelle famille Sad

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/Borders-collies-a-sauver-f19/Kim-croise-border-collie-de-3-ans-t825.htm?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptit coucou de l'Ardèche ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptit coucou de l'Ardèche !   Une ptit coucou de l'Ardèche ! EmptyMar 18 Sep 2007, 21:31

salut et bienvenue a toi et chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptit coucou de l'Ardèche ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptit coucou de l'Ardèche !   Une ptit coucou de l'Ardèche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptit coucou de l'Ardèche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou des Pyrénées!!!
» mon ptit lou
» nouveau membre
» ptit nouveau.
» Un ptit jeune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: