Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dans quelle monde cruel vit t'on

Aller en bas 
+5
patoune07
Surlaroute
Fonzie
lola
audray38
9 participants
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyMer 26 Nov 2008, 14:50

Merci Anne Cécile de nous avoir signalé les faits ci-dessous, merci Gaëlle pour les coordonnées, merci à tous d'agir !


Bonjour,

Je me permets de vous interrompre dans votre quotidien pour vous faire part de ceci:

Au CEA de Grenoble des animaux comme chimpanzés (qui viennent d'arriver), chiens sont utilisés pour des essais scientifique.......Je ne pensais pas que cela pouvait encore exister et je vous laisse imaginer ce que ces pauvres bêtes doivent subir....

Alors mobilisons nous !!! Si vous aussi vous êtes révoltés de savoir qu'on puisse encore s'en prendre à des animaux, qu'on teste sur eux des taux de radiations ou encore qu'on fasse des éssais pour tester leur résistance, faites leur savoir!!! Un appel, 2 appels, 3 appels, 10, 50 ou 100 appels!!! Faites leur savoir que c'est indigne d'une societé de faire ça!!! Aidez nous à faire bouger les choses et nous pourrons peut être espérer les sauver!!!

voici leurs Coordonnées:

CEA DE GRENOBLE:
38054 Grenoble Cedex
Tel: 04 38 78 44 00


Soyez la voix des animaux, aidez nous à leur faire entendre raison!!!


merci d'avance pour tous ces animaux qui crèvent dans des souffrance atroce au nom de la science !!


j'ai trouvé cette article sur un blog
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyMer 26 Nov 2008, 22:48

C'est une entreprise de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyMer 26 Nov 2008, 22:51

je ne sais pas j'ai trouvé cette annonce sur un blog mais ce que je comprends c'est qu'il prenne toutes sorte d'animaux pour faire des essais scientifique sur eux c'est pour ca que je trouve que c'est cruelle et qu'il faut faire bouger l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:01

Pfff, c'est trop moche, juste de quoi avoir honte d'être un humain..... coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:58

Audray, tu ne crois pas qu'avant d'appeler pour dire que c'est indigne d'une société de faire souffrir des animaux (ce qui est vrai), il faudrait en savoir un peu plus sur la dite société ? A mon avis, ça rendrait les actions plus efficaces et plus crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:45

Surlaroute a écrit:
Audray, tu ne crois pas qu'avant d'appeler pour dire que c'est indigne d'une société de faire souffrir des animaux (ce qui est vrai), il faudrait en savoir un peu plus sur la dite société ? A mon avis, ça rendrait les actions plus efficaces et plus crédibles.

oui c'est bien vrai ce que tu dis et je vais aussi me renseigné mais des que j'ai trouvé cette annonce je tenais a vous en parler
qu'est ce que tu me renseigné de faire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:50

Peu etre le faire savoir a 30 millions d'amis.

Ils se battent contre se genre de socièté. Peu etre que eux les capacités de faire une enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:52

ah oui c'est une bonne idée mais comment trouvé leurs coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:59

il on un site internet mais attend je dois avoir des coordonnées car je fait tous les an un don. Je vais regarder et je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyJeu 27 Nov 2008, 15:02

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyJeu 27 Nov 2008, 15:03

Ca y est j'ai trouvé : j'ai qu'une adresse :

30 millons d'amis 75402 paris cedex 08

Il faudrais leur écrire une lettre en leur expliquant tout.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyJeu 27 Nov 2008, 15:04

d'accord c'est gentil merci beaucoup pour les coordonnées je vais m'en occuper ce weekend en leurs faisant une lettre et leurs parler de ca
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyJeu 27 Nov 2008, 15:06

De rien, j'espère que ça va t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyJeu 27 Nov 2008, 15:21

Si ca peut vous aider

le CEA Grenoble (ou plus communément appelé CENG par ici) c'est le Commissariat à l'énergie Atomique

donc c'est un centre de recherche

j'ai bossé à l'époque dans 2 services (mais c'est immense le truc ici et on ne connait pas le travail du service voisin) et je n'ai jamais entendu parlé d'essais avec animaux mais le monde change bien sur
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyJeu 27 Nov 2008, 15:26

http://www.cea.fr/le_cea/les_centres_cea/grenoble
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyJeu 27 Nov 2008, 15:31

mais comment savoir s'il prenne vraiment des animaux pour faire leurs test car je viens de voir le lien et rien ne correspand a ca?
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyJeu 27 Nov 2008, 15:36

Ca c'est sur qu'il ne vont pas le mentionner !! c'est interdit en france de faire des tests sur certains animaux comme les chiens, chats. Il me semble qu'ils y a que les souris qui soient autorisé.

Mais bon on ne connais pas toute les lois, tout ce que je sais c'est l'assoc 30 millions d'amis se bat contre ça mais bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyJeu 27 Nov 2008, 16:56

oui c'est vrai ce que tu dis mais je m'occupe quand même de ce courier dans le weekend merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:23

s'est pas le premier et sa sera pas le dernier sur les sites d'annonce y a des gens qui récupére des chiens pour faire sa
mais oui audrey essaie de contacté 30 millions d'amis
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyVen 28 Nov 2008, 00:04

cela peut etre aussi un Hoax (rumeur, mensonge)
un anti atomique, qui se venge betement ..............
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyVen 28 Nov 2008, 01:21

il y a des moyens de lutter contre les expérimentations animales, C'EST DE BOYCOTER LES PRODUITS COSMETIQUES ET AUTRES TESTES SUR LES ANIMAUX, C'EST MARQUE SUR LES ETIQUETTES, c'est facile de s'insurger il faut agir, et c'est pas plus mal pour L'ENVIRONNEMENT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on EmptyVen 28 Nov 2008, 02:58

Et meme mieux faite vous offrir un livre pour Noël
Fabriquez vous meme vos produits cosmetique, à partir de plantes
Comme ça vous ne pprendrez aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans quelle monde cruel vit t'on Empty
MessageSujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on   dans quelle monde cruel vit t'on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quelle monde cruel vit t'on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans quelle langue les ordres ?
» Dans quelle mesure impactons-nous le caractère d'un chien ?
» Du monde dans le 51 ?
» Y'a du monde dans le 05???
» Du monde dans le 47 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: