Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comportement de Dina en image cette fois ci!

Aller en bas 
+22
kamlot
Caroline
kaki
shapka
laud
Banzaï
vanda
kimi
Bultycha
Gappy
Supplete
nini
Surlaroute
powley
Chanel
Taty
caïd
Elwin
k-roll
Bennett
chrisalex
kakoan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:09

a oui
moi elle avait le même comportement au club en 3 seances c'était régler
c'est vrai que lorsqu'elle est détacher et quelle ne travail plus elle troupeaute tout les chiens
c'était la 1er fois quelle voyait les moutons?
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:12

:vieux:


Dernière édition par Bennett le Lun 17 Nov 2008, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-roll
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
k-roll


Féminin
Nombre de message : 213
Date d'inscription : 29/07/2008

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:12

Attention les clubs ne sont pas toujours une solution à des chiens à problèmes.
Je te conseillerai de prendre un rendez-vous rapidement avec un comportementaliste.
Un comportementaliste est là en temps qu'observateur pour te donner des lignes à faire et à ne plus faire.
La saccade au collier sur un chien qui n'est pas sur de lui n'est pas préconiser.
Nous ne sommes pas assez caler pour t'aider.
Il te faut un vrai professionnel du comportement.
Fais le pour toi mais aussi pour ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancebergere.com/index2.html
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:16

coucou anais
je voulais juste savoir un truc , dans la video , tu lui dis non pour qu'elle arrete dabboyer et de partir mais tu n'as pas l'air detre persuader de reussir . estce que cest parce que tu es fatiguée detre en conflit avec elle ou tu es tout le teps comme ça ? (cest pas mechant)
caid est un peu chiant quand il veut aller jouer avec dautres chiens et tire la laisse dun coup sec et je dis non plein de fois il s'en fou et quand je lattrape par la peau du coup et que je dis non dun ton bien determiné et dune voix grave il se fait tout petit.
je sais que ta situation n'est pas facile , je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:20

un bon gros NON bien ferme tu l'attrape par la peau du coup et gueule un bon coup
elle est comment avec ton copin elle le craind ou pas
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:22

oui caid sur la vidéo je suis beaucoup à l'écoute de se qu'on me dit mais meme quand j'ai un ton sec j'ai pas l'impression que ça fait quelque chose!mais je suis trés fatiguer à force!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:27

bas oui tu dois en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:29

(je remet mon post ici !!! )

Bon je suis par là ...

Pour commencer Dina était une petite chiotte extra au mois de Juin, Kakoan a fait l'école du chiot avec nous, tout aller pour le mieux !

Fin des cours en juin , on se retrouve en août et je découvre une Dina, ingérable, intenable et le plus difficile à supporter :elle aboit en permanence ...et monte en pression à la moidre occasion (même imperceptible pour nous !)
Ce n'est plus la même chienne, mais que c'est t'il passé en 1 mois et demi !!!

Nous sommes plusieurs à nous pencher sur son cas, je lui présente Vidok, et elle commence l'éducation et l'agility...
Mais pas de changement ! RIEN !!
Et cela empire, elle attaque les autres chiens et se retourne sur sa maitresse !

On lui dit d'être plus ferme et elle l'est (plus ferme d'ailleurs que moi avec mes chiennes !) ...
On lui dit de la mettre au troupeau : toujours pareil !

Ce qu'on a pu remarquer :

Anais pense que sa chienne s'en fout d'elle, qu'elle n'ai pas vraiment attaché à sa maitresse (puisqu'elle répond à peu d'ordres quand elle est dans son excitation ) mais quand je la tiens et qu'Anais s'en va, elle ne la lache pas des yeux une seconde !
Bizarrement elle ne la regarde JAMAIS quand elle est en laisse avec elle !

Deuxièmement : Dina est toujours plus calme dans des mains étrangères ! et toujours plus excité avec Anais ... scratch ou son ami d'ailleurs (j'ai remarqué que c'était la même Dina avec son Zhom !)

Son comportement montre qu'elles ont crée toute les deux une relation de type "conditionnement" .
Plus Anais dit "NONNNNN" plus Dina se met dans tout ses états ...

Elle se met en danger, car son état est tel qu'elle suffoque !!!

Anais, met toute son energie pour trouver des occupations physiques et intellectuelles (d'ailleurs je crois qu'elle se régale en OBR) ...

De plus elle n'est pas la même d'après ce que dit Anais à la maison et à l'extérieur ...ce n'est plus la même chienne !!!

En promenade avec des chiennes qu'elle connait ca se passe bien
( juste un secouage avec Cybelle , et fini !!)

Voilà un petit résumé vu de l'extérieur, et je peux vous assurer que je plein beaucoup Kakoan ... C'est très difficile, vraiment à la limite du supportable, surtout quand tu fais tout pour que cela se passe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:37

merci chrisalex pour ces explications .
je ne sais pas quoi dire , je ne saurai pas quoi faire pour aider anais, jai le droit a un caid qui tire autant sur la laisse en couinant des quil sent une femelle et je suis obligé de le secouer comme le ferait sa mere mais caid est encore tres bébé ds sa tete.
jespere que tu trouveras quelqu'un capable de t'aider anais , toi et ta chienne .
je te fais un enorme bisous et garde du courage
tu es tres motivée pour elle
ça payera
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:38

Je n'ai aucun probleme avec mon Dusty mais il fait le meme que dina il s'en fous de moi quand je l'ai en laisse ( ne se met jamais bien au pied est tj a 50cm de mois , et obei bien mieux avec les autres personne qu'avec moi , a moi il ne me fait jamais de gros calin avec bisous ect , mais au autres sa oui )

Pourtant c'est bien moi qui dommine sa y a pas photos quand c'est non c'est non et faut pas qu'il insiste ^^

Donc voila je n'ai pas de solution pour t'aider mais je comprend dans qu'elle peine tu doit etre de ne pas pouvoir faire equipe avec ton chien je te souhaite de pouvoir avoir l'aide qu'il faut pour y arriver et la vous serrez heureuse ensemble ^^

Bon courrage a vous 2 :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:50

Tu sais ; moi au plus je parle a Chanel ( Dans ces crises )
Au plus elle continue :-S
Donc lui parler sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:09

Je suis 100% d'accord avec K-Roll!
De ce que je vois dans ta video Kakoan, pour moi c'est simple, ta chienne se foue de toi, tu n'es pas son leader.C'est pas contre toi hein, juste une observation.
Quand tu lui dit "NOOOON" ça ne sert a rien car dans ta voi on sens que tu es exténué que tu en as marre, la chienne sent que ça te mets hors de toi, que tu n'as plus le controle=elle en profite!
Quand Raoul l'a prend il est zen,posé, clair dans ses attentes, sur de lui, la chienne comprend qu'elle n'a pas a faire a un "rigolo".
Ce qu'il faudrait faire, et bien c'est de tout reprendre au debut, te faire aider par un comportementaliste qui vienne chez toi te dire ce qu'il ne va pas, car un trucs qui pourrait etre totallement annondin pour toi , est pour ta chienne une autre maniere de dire "je suis le chefs".Il faut intervenir assez vite car plus le temps va passer pire se seras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:11

Courage, Anaïs...mais à mon avis, ce n'est pas un comportementaliste, qu'il faut que tu voies, c'est comme tu le disais dans ton autre post dans "coup de gueule", tout un travail sur toi que tu as à faire. Ta chienne te sent fragile et n'a pas la carrure pour vivre sa vie sans chef de meute. Quand tu auras réussi à avoir "les pieds sur terre et la tête au ciel", là, tu pourras lui en imposer et elle pourra être bien dans sa peau.

ça ne te donne pas de solution, mais je compatis à tes difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:14

ucal a écrit:
te faire aider par un comportementaliste qui vienne chez toi te dire ce qu'il ne va pas, .



Pourquoi un comportementaliste ? confused
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:15

Oui c'est vrai tu as raison Surlaroute c'est aussi une question de caractere, quand j'ai eu Ucal a 9 ans, j'etait incapable de m'imposer a lui, total ce chien ne me respecte pas, et il ne me respecteras jamais.....Tandis que Cartoon n'a jamais contesté la moindre petite déscion de ma part si le coucher reste a table Rolling Eyes ....Enfin bref ça un comportementaliste n'y peut rien seul toi y peut quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:16

Chanel a écrit:
ucal a écrit:
te faire aider par un comportementaliste qui vienne chez toi te dire ce qu'il ne va pas, .



Pourquoi un comportementaliste ? confused
Pour aider a décodé les comportement qui pourrais paraitre annondin mais qui enfait ne le sont pas.Si on ne le sais pas on peut pas le devinner :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:20

ucal a écrit:
Chanel a écrit:
ucal a écrit:
te faire aider par un comportementaliste qui vienne chez toi te dire ce qu'il ne va pas, .



Pourquoi un comportementaliste ? confused
Pour aider a décodé les comportement qui pourrais paraitre annondin mais qui enfait ne le sont pas.Si on ne le sais pas on peut pas le devinner :trisounet:


Tu crois qu"un comportementaliste trouverai ce qui ne va pas avec Dina mieu que Anais ?
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:21

Non c'est sur que je ferai pas appel à un comportementaliste j'ai déja beaucoup d'aide autour de moi le seul gros truc c'est comme le dis Surlaroute c'est un gros travail sur moi meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:23

Disons que c'est un probleme de compréension du chien, dans ce cas du comportement de Dina je pense en effet que faire appel a une personne de l'exterieur ne ferait pas de mal pas forcement un comprtementaliste, mais une personne qui serait dire; la ça va pas elle te domine, la ton comportement n'est pas bon ect....
Apres il est evident qu'il faut faire un travail sur soi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:26

Oui je comprend ce que tu veux dire mary c'est sur que si j'embaucher quelqu'un pendant 2 ou 3 chez moi pour qu'il me dise ce que je fait de mal ou pas ça serai bien!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:35

kakoan
dina est pareil que la chienne de ma belle mére qui a 7 mois qui est trés peureuse
alor dans son comportement a dina y a de la peur quand meme elle a pas confiance en elle s'est pour sa qu'elle reste ver toi ca pour elle elle sai que t'es la pour l'aider
enfaite je lui est dit d'etre plus ferme avec sa chienne car ses chiennes la on besoin de fermeté malheureusement qu'elle comprenne et quelle trouve sa place de dominant
par contre le fait de la mettre dehors pour moi sa change rien
on voit que le monsieur la en ferme dans ses geste et comme sa que la chienne se calme
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:40

c'est bizarre pourtant quand les chiens on la frousse ils ont la queue entre les jambe non?moi je l'ai jamais vu la queue entre les jambes! mais bon c'est sur que ça c'est de la peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:41

enfaite ta chienne n'a pas la queue entre les jambe car malgrés tout elle est intéréssé mais a peur et n'est pas confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:43

comment je peux faire au quotidien pour lui redonner confiance en elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:45

Elle n'a pas peur là ,elle est complètement excitée.
Raoul quand il la prend à le geste sur,une posture,il s'impose en douceur sur la chienne qui se tait dans un premier temps et se calme ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Dina en image cette fois ci!   Comportement de Dina en image cette fois ci! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de Dina en image cette fois ci!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina]
» bonjour
» Dina la fofolle(comportement hystérique!!)
» Bonjour tout le monde (avec un lien photo cette fois-ci)
» Le rappel en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: