Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cartoon et Caid sont confirmer!

Aller en bas 
+19
k-roll
isild
Surlaroute
Tootsy
caïd
joris
Nitro
lets
sirou
kaki
PAUL
chrisalex
mico
Supplete
Australoublue
kathoune
Gappy
Banzaï
powley
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptySam 15 Nov 2008, 22:12

Me revoila apres une suuuper apres midi!
Donc cette aprem nous avions rendez vous pour confirmer Caid 15 mois et Cartoon 12 mois et 2 jours chez Mr Nargeot (79).
Donc en arrivant je retrouve une forumiene Dogpassion!
Debut de l'exam pour Cartoon, 59 cm au garrot pour 63 cm tours de poitrine (l'es pas proportionel), puis le juge regarde les yeux, grande question: de quels couleurs sont ses yeux xD, ni bleu ni marrons.....
Donc bref il observe, interret en laisse a 10 m, pas de probleme.Je dit au juge que mon chien ne connais aucun ordre (au cas ou) il me dit que c'est bon.
Je lache Cartoon, il part a droite se place a 12/6H, me ramene les brebis, puis on marche changement de diection par rapport a moi ect.....Compte rendu, Mr Nargeot n'en revenais pas il m'a dit qu'il n'avais jamais vue un chien si jeune avec de si belle attitudes.Il me dit que mon chien etait "brute de décoffrage" il ne reste que quelques finition (ordre).Il me dit aussi que c'est un chien qui peut aller tres tres loin en concours, il me demande ses origines et tout.
Bref il marques sur le papiers : tres tres bonnes attitudes en surlignant "tres tres"!
Donc Cart' est confirmer!
Puis Caid, bon par rapport a Cartoon; Caid est un gros gros bourrins, il fonsse dans le tas mais une fois calmer c'est mieu, il est cofirmé aussi!
Puis apres il appelle toutes les personnes qui etait sur le champs a coter en train de bosser leurs chien et sa femme.Il leurs dit" Il faut absolument que vous voyez ce chien" Mon chien!!!Il me dit lache ton chien, donc je refait , brefs le chien rebosse, une super recherche, il ramene bien et tout.Puis on parle (Cartoon au stop), on me redemande ses origines, tout le monde a trouver tres stupide qu'il soit TI......Brefs et là un gars dit "Il ne faut absolument pas perdre cette lignée" Bref Cartoon a deja des demande de saillie.......Pendant qu'on parlait les brebis sont partie a 40m + ou -, d'un coup Cartoon part, je rappelle, on me dit 'nan laisse voir comment il gere", brefs il a effectué sa premiere vrai recherche avec brio!!!!
Donc voila tres fier de mon loup, j'ai la ferme intention de continuer pour le sortir en concours, et Mr Nargeot veut avoir de nos nouvelle a tout pris.
Sinon une question, Caid est noire a panachure blanche limité, Cartoon il est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptySam 15 Nov 2008, 22:32

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptySam 15 Nov 2008, 22:40

Super Mary, enfin Cartoon...les pros m'ont dit la même chose de Gayka...c'est de famille cheers cheers cheers

Pas mal pour des bleu Razz

Mamy Chris doit être fiéreeeeeeeeeeeeee Very Happy

Je vais aller en France la faire confirmer aussi ma miss Cool
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptySam 15 Nov 2008, 22:44

felicitations cheers , cartoon est grand affraid , tu n'as pas une vidéo de sa confirmation Question

tu me rapelle moi quant j'ai confirmé volt'r, aucun ordre 50cm de neige le chien n'avais vu qu'une seule fois des brebis a l'age de 5 mois et bilan un super chien avec un 12/6h nickel, dés fois nous sommes super fiere de nos chiens, le juge m'a dit ça sera un bon chien
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptySam 15 Nov 2008, 22:48

Waow, super!
Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptySam 15 Nov 2008, 22:52

Merci pour lui Very Happy
Gappy en effet c'est de famille, un chouette mariage!!
Cool que tu confirme Gaika!

Oui Cartoon c'est un poney Rolling Eyes mais il ne fait que 18 ou 19 kg....Une allure de levrier^^
Et non pas video Mad j'avais l'appareille mais j'ai oublier..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptySam 15 Nov 2008, 22:56

Comme dit ailleurs en voyant bosser Gaika ,ça ne m'étonnes pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptySam 15 Nov 2008, 23:02

Félicitation !!!
Une autre championne à Cybelle!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptySam 15 Nov 2008, 23:06

ucal a écrit:
Compte rendu, Mr Nargeot n'en revenais pas il m'a dit qu'il n'avais jamais vue un chien si jeune avec de si belle attitudes. Ouéééééééééé !!!!!!!!!!!!!  - Cartoon et Caid sont confirmer! 827646

Il me dit que mon chien etait "brute de décoffrage" il ne reste que quelques finition (ordre).Il me dit aussi que c'est un chien qui peut aller tres tres loin en concours, il me demande ses origines et tout.
Bref il marques sur le papiers : tres tres bonnes attitudes en surlignant "tres tres"! J'en ai des frissons !!! réellement !
Donc Cart' est confirmer!

Il faut absolument que vous voyez ce chien" Mon chien!!!Il me dit lache ton chien, donc je refait , brefs le chien rebosse, une super recherche, il ramene bien et tout.Puis on parle (Cartoon au stop), on me redemande ses origines, tout le monde a trouver tres stupide qu'il soit TI......Désolée ...cela c'est joué à qqs jours !!! Embarassed

Brefs et là un gars dit "Il ne faut absolument pas perdre cette lignée" Bref Cartoon a deja des demande de saillie.......J'vais être arrière grand mère moi !!!! Je vais raconter cela à sa mère, va être fière la Cybelle !!!!!

Pendant qu'on parlait les brebis sont partie a 40m + ou -, d'un coup Cartoon part, je rappelle, on me dit 'nan laisse voir comment il gere", brefs il a effectué sa premiere vrai recherche avec brio!!!!
Donc voila tres fier de mon loup, j'ai la ferme intention de continuer pour le sortir en concours, et Mr Nargeot veut avoir de nos nouvelle a tout pris.
Sinon une question, Caid est noire a panachure blanche limité, Cartoon il est quoi?Il est bleu merle !!!!!!!!!!!!!

Suis émue !! Tous ses chiots , mes bébés qui ont cet atavisme !! Ca me met de bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avoir fait la démarche du TI :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
PAUL
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 30/12/2007

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptySam 15 Nov 2008, 23:21

felicitation
Mais tu ecrit "Bref il marques sur le papiers : tres tres bonnes attitudes en surlignant "tres tres"! "
mais il est comment au niveau oeil et puissance?

Pourquoi chrisalex " soit TI......Désolée ...cela c'est joué à qqs jours !!! " je connais une personne qui a confirme sons chien apres la naissance et les chiot sont lof il avait 6 mois pour la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptySam 15 Nov 2008, 23:23

SUPER!!!!!  - Cartoon et Caid sont confirmer! 827646  - Cartoon et Caid sont confirmer! 827646  - Cartoon et Caid sont confirmer! 827646
ça ne m'étonnes pas car il m'avait déjà bluffée chez Raoul, souvienstoi! Wink
même questions que Paul pour l'oeil et la puissance: il a dit quoi?

Et pis chuis drôlement hereuse d'une part parceque je l'ai toujours adoré ta ( grande) crevette, ( c'est mon chouchou! Razz ) j'te l'ai toujours dit, et aussi parce que je t'aime beaucoup aussi. Pis c'est un tonton à mon Bebop! :v

super contente pour toi, j'espère que tu pourras le faire bosser régulièrement pour le sortir en concours. Encore un bleu exceptionnel...
décidément Rolling Eyes

au fait il s'est un peu remplumé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptySam 15 Nov 2008, 23:24

PAUL a écrit:
felicitation
Mais tu ecrit "Bref il marques sur le papiers : tres tres bonnes attitudes en surlignant "tres tres"! "
mais il est comment au niveau oeil et puissance?

Pourquoi chrisalex " soit TI......Désolée ...cela c'est joué à qqs jours !!! " je connais une personne qui a confirme sons chien apres la naissance et les chiot sont lof il avait 6 mois pour la confirmation.

Cybelle devait être confirmer à TI avant la saillie, et plouf annulation ... Papa LOF ...
mais mes chiots sont nés non LOF ...dont Cartoon ...
C'est comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
sirou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sirou


Masculin
Nombre de message : 423
Localisation : 37
Date d'inscription : 22/06/2008
Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptySam 15 Nov 2008, 23:43

...


Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptySam 15 Nov 2008, 23:56

Waaaaaaaa genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chu sure que t'as finit par remercier ta mere de ne pas avoir voulu t'amené au stage d'agi, LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptyDim 16 Nov 2008, 00:00

Mary, toutes mes félicitations à toi et de grosses caresses à ton petit Cart, quelle joie, il est tout jeune en plus.
J'avais fait confirmer mes chiens et notamment Ecosse à 12 mois et 2 jours comme toi, et ca fait vraiment plaisir de voir un chien déjà prédisposé.
Bravo Mary, bravo vraiment ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptyDim 16 Nov 2008, 00:02

salut nitro je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptyDim 16 Nov 2008, 00:09

Salut Joris, je t'ai répondu !!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptyDim 16 Nov 2008, 00:38

Merci pour lui!
Sinon oeil moyen puissance bonne, il m'a dit qu'il etait parfaitement équilibré, ni trop puisqant pas trop d'oeil...
Sirou nope pas de video j'ai oublier...
Oui Lets en effet je l'ai pas remercier mais disont que je regrette moins!
Chris pour moi c'etait tout a fait normale de le confirmer Wink
Et non justement il est pas bleu merle (enfin si il l'est) mais sur les papiers de l'afbc c'est pas bleu merle, c'est un autre truc mais le juge ne se souvenait plus.
Kaki: oui je ferais tout pour le bosser régulierement et le sortir en concours une paire de fois!
Sinon oui il s'est remplumer il a pris 1 kg, bref il est au poid Cartoon xD.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptyDim 16 Nov 2008, 01:04

Eh bas BRAVO à vous !!!!, tu dois être aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptyDim 16 Nov 2008, 12:13

les noms des couleurs que l'on donne aux robes sont spécifiques à haque race. La SCC a donc une tablature de terminologies qui permet de décrire chaque robe, quelle que soit la race. Par exemple, elle ne reconnait pas l'appelation "merle", ni l'appelation "arlequin"
pour la SCC, une robe merle est une robe "bigarrée".
Cartoon est
Bleu bigarré de noir à panachures blanches limitées ( les panachures blaches sont les grandes plages de blanc: liste, balzanes, collier, poitrail, abdomen et queue)

Il y aura donc probablement inscrit sur son pédigrée:
"Bl. Big. Noi. PBL. Lim"

sur celui de Blue Boy, il est ajouté "Gri" à la fin, ce qui signifie "grisonnée", en parlant des panachures blanches, ce qui est évidemment une erreur d'appréciation, ou alors parce que les panachures sont contiguës avec du bleu clair ( gris) par endroit... mais bon, c'est quand même une erreur, à mon sens.


Dernière édition par kaki le Dim 16 Nov 2008, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptyDim 16 Nov 2008, 12:15

D'accord merci Kaki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptyDim 16 Nov 2008, 14:11

allez a mon tour de venir dire ce que mon loup a fait
deja quand on parlait il a fait enormement le singe, il etait attiré par une petite border, entendais les brebis, donc tres impatient il faisait le loup.
il est passé apres cartoon au troupeau donc cestvrai que comme cartoon travaille dans le calme, avec beaucoup dattention , donc ça faisait un ecart entre les deux.
leleveur a dit ba cest super ce chien est brut de decofrage et il n'ya que les ordres a mettre dessus ! cest super davoir un toutou comme ça . ils ont dit que cetait un chien de feneant , mis a part que marilys court pas trop a lagility je la trouve pas feneante du tout donc elle va pouvoir faire un bon chemain avec son cartoon.
je suis egalement tres fiere de caid qui n'a pas autant de delicatesse que cartoon lui cest un bourrin ! un tres bon regard , un gros interet et laché une bombe , il a tourné autour , quand ya un mouton qui est sorti du troupeau il la ramené vitesse mac2 ; contrairement a lagility ou il est calme , la il donne tout ce quil a . il a enormement de puissance . il faut maintenant lui apprendre a le travailler bien au stop pour le ralentir dans son allure . il s'est vraiment fait plaisir et jee suis fiere de lui .
l'eleveur m'a dit qu'il a de bonnes aptitudes et avec un peu de travail ça irait tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptyDim 16 Nov 2008, 14:21

Yes bravo au ptit Cartoon et à la maitresse aussi hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptyDim 16 Nov 2008, 14:27

Citation :
marilys court pas trop a lagility
savapa :drolemais: lol!


Rien a ajouter a part ça^^


Citation :
Yes bravo au ptit Cartoon et à la maitresse aussi hihi!
Juste au chien, j'y suis pour rien mdr", merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! EmptyDim 16 Nov 2008, 18:46

Félicitations à toutes les deux et à vos chiens !

Bientôt le "merle power"...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty
MessageSujet: Re: Cartoon et Caid sont confirmer!    - Cartoon et Caid sont confirmer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartoon et Caid sont confirmer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les conditions pour confirmer un border?
» rencontre caid cartoon
» confirmer un border ???????
» Quand le faire confirmer
» Faire confirmer un border non LOF ? Possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: