Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...

Aller en bas 
+10
Destiny Red
nounoursnanar
chrisalex
Australoublue
Kerchak
kathoune
kakoan
Surlaroute
kaki
MP76
14 participants
AuteurMessage
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Empty
MessageSujet: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...   J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... EmptySam 15 Nov 2008, 14:38

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente : 59 ans, mariée, sans enfants mais avec 3 chiennes et un chat. 2 borders et une australienne. 11 ans, 8 ans 1.2 et 5 ans (Uria-Helios, soeur de Uzo)
Tout le monde travaille (troupeau, agility, OBR, OB).
J'ai arrêté tout entraînement depuis un mois pour Uria car elle attend des petits pour la semaine prochaine (père T'imagine).
Passions en dehors des chiens : photo (animaux, paysages, fleurs, tout ce qui est beau à voir...), musique (plutôt classique et chanson française), lecture.
Handicapée en fauteuil roulant depuis l'âge de 5 ans.
Amitiés à tous
MP76
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Invité
Invité




J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...   J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... EmptySam 15 Nov 2008, 14:42

:coucou: :hello: je vous est vu en video vous exellente toute les deux vivement l'arriver des bébés
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...   J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... EmptySam 15 Nov 2008, 14:58

Bienvenue, MP! c'est avec un réel plaisir que je te vois débarquer ici. tu fais des merveilles avec Uria, une chienne qui me fait crauquer depuis les premières vidéos que j'ai vues d'elle.
N'hésite pas à créer un topic pour y poster tes créations photo. A moins que tu n'aies un site qui leur est dédié?

je suis aussi pas mal musique classique. tu en joues ou tu en écoutes seulement? Tu t'intéresses à l'opéra et la musique lyrique?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...   J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... EmptySam 15 Nov 2008, 15:15

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...   J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... EmptySam 15 Nov 2008, 15:39

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...   J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... EmptySam 15 Nov 2008, 15:44

:hello: :coucou:
et tu sais qu'il nous tarde l'arrivée des chiots car les parents sont extra, alors on attend avec impatience les photos
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...   J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... EmptySam 15 Nov 2008, 15:49

Bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...   J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... EmptySam 15 Nov 2008, 18:16

Coucou Marie-Pierre!

je ne sais pas si tu te souviens de moi: on était en stage troupeau chez etienne, j'avais la Kelpie fofolle Australe et le petit Border bleu de chez Etienne, Blue Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...   J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... EmptySam 15 Nov 2008, 23:22

Bienvenue !!!!!!

J'adore ce que tu fais avec ta belle !!!! génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...   J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... EmptySam 15 Nov 2008, 23:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...   J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... EmptyDim 16 Nov 2008, 00:06

:hello: :coucou: Comme beaucoup je suis pressée de voir les bouts de choux d'Uria... Elle est fantastique au troupeau yeuxcoeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...   J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... EmptyDim 16 Nov 2008, 02:29

:hello: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damien


Masculin
Nombre de message : 521
Localisation : centre (18)
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy
Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!

J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...   J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... EmptyDim 16 Nov 2008, 13:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsland.e-monsite.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...   J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... EmptyDim 16 Nov 2008, 14:33

bonjour et bienvenue à vous

tout d'abord félicitation pour ce que vous faites... c'est avec beaucoup d'émerveillement et de beauté que j'observe vos vidéos d'obr, je ne cacherais pas que j'en ai beaucoup de frissons et limite les larmes aux yeux!!! elle a du punch cette louloute, elle en demande et vous avez une complicité qui est plus que ENORME!!!

j'espère que vous nous ferez partager votre expérience et donner des conseils!!! et oui, vous avez beaucoup à donner aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...   J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... EmptyDim 16 Nov 2008, 20:02

:hello: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...   J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai dû mal rédiger mon message de présentation, car il n'est pas inscrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien inscrit au LOI et questions
» Nouveau forumien
» 11 chiots Golden Retriver inscrit au LOF
» Chiot 3 mois inscrit au LOF ,200 euros !!!
» non LOf mais inscrit à la Société Centrale Canine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: