Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vomi dans les voitures

Aller en bas 
+5
titluciole
oyka
nini
Fonzie
Supplete
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 15:15

Flo38 a écrit:
Surlaroute a écrit:

Non, sérieusement, un chien n'est pas plus en sécurité en caisse, le seul impératif est qu'il ne doit pas pouvoir passer vers le conducteur.

...heu pas vers le conducteur, ni à travers le pare brise, ni voler d'arrière en avant et faire le "coup du lapin" au passage au conducteur ou au passager avant...pourquoi la ceinture arrière est obligatoire d'aprés toi?
Sans parler du cas extrême des tonneaux...

Donc du moment qu'ils ne viennent pas dans tes pieds tu n'ataches plus tes enfants par exemple?

Un chien et les autres passagers sont bien plus en sécurité si le chien est dans une caisse et la dite caisse calée et attachée.

J'ai un peu simplifié le truc, effectivement, mais s'il est dans le coffre ou attaché derrière, c'est aussi bien qu'en caisse, je pense. Les enfants, justement, c'est clair pour moi qu'ils sont prioritaires, et ils ont leurs réhausseurs et la ceinture. Et justement, je ne pense pas que Duty va mettre ses enfants dans le coffre pour pouvoir mettre sa chienne en caisse sur la banquette arrière, lol !

Bref, pour la sécurité, du chien, des passagers, des secours, je suis entièrement d'accord, mais c'est pas pour autant qu'on peut se permettre d'acheter un fourgon blindé...
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:59

il m'arrive un ras le bol général c'est tout
Marre de voir des gens se psoer des questions qu'ils auraient du se poser avant d'avoir un chien marre que dès qu'on explique une solution qui est bien souvent la meilleure et d'entendre un oui mais je peux pas oui mais trop complique ect ect et que malgré que certaines se défoncent (t'en fais partie surlaroute) se casse la tête pour trouver une solution les gens prennent toujours une solution de facilité ces même solutions de facilités qui font qu'on retrouve des chiens n'étant plus jamais sortit du jardin car plus simple que de l'emmener pisser le soir quand il caille.
Tous ces comportements me fatiguent donc bon tant pis quite à passer pour un c*n quite à être désagréable je m'en fous je dis ce que je pense n'en déplaise à certains que ce que certains peuvent penser tous bas soit dit tout haut et si ca peut en réveiller deux trois et bah tant mieux ca sera toujours ça de pris!!
la plupart des gens qui prennent un chien aujourd'hui ne se rendent pas compte de tout ce que ça peut impliquer et les dégats sont là et c'est les chiens quand c'est pas la race qui en prend pour son grade alors marre oui!

et pourquoi sur ce post parceque duty est butée au possible quoi qu'on lui explique qu'elle ne comprend rien au chien même si elle dit le contraire et que le fait qu'elle pense reprendre un border alors qu'elle a du mal à en gérer un (oui je sais tu ds que non mais qu'en on voit le nombre de questions et de problèùe que tu as soulevé depuis que tu as ton chien désolé mais pour moi c'est pas ça s'en sortir avec un chien) qui dit que son chien c'est que du plaisir jouer ect ect et bah voilà pour moi quelqu'un qui est complètement à l'ouest!

c'était le pétage de câble de yome ça c'est fait ça m'arrive pas souvent mais quand je vois le mal qui est fait au border cette race tant apprécié par les gens qui savent vraiment ce qu'elle vaut (au boulot bien entendu!!) ça me soulle!

aaah et de lire qu'un chien est pas plus en sécuroté en caisse qu'en liberté dans la voiture c'est de l'inconscience du n'importe quoi et une mise en danger pour le chien mais aussi pour tout les passager!!! un accident à 50 km/h transforme un chien de 30kilo en projectile de 200kg !!!! mais tant qu'on à décidé de aps avoir d'accident tout vas bien ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:17

Et est-ce qu'après ton coup de gueule tu te sens mieux, au moins ? Car finalement, c'est ça l'important, non, que tu aies pu vider ton sac, car on te connait, on sait que tu n'es pas quelqu'un d'agressif de nature...et que tout le monde en a manifestement ras-le-bol de tout en ce moment...

Y a la sinistrose qui frappe, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:24

oui ca va mieux merci surlaroute ^^
j'en avais marre de grommeler dans mon coin car je post jamais car je ne pense pas être le mieux placé pour répondre et que de ma petite expérience je ne me sens pas capable aujourd'hui de la réstituer intelligemment surtout pas écrit (d'autant plus que certains infos faut mieux parfois se les garder que de les voire mal utilisée) alors je préfère laisse place à des gens avec plus d'expérience mais la trop cétait trop ^^ mais c'est fait je vais pouvoir reprendre mes lectures sagement et rigolé parfois bétemment au détour d'une surlaroutinette (balgounette de surlaroute) toujours agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:30

conclusion je n'ai pas de voiture comme il faut je ne peux pas mettre mon chien en securité
donc le mieux c'est que je la mette a la SPA ça ne fera qu'un border de plus
enfin je suis content de voir qu'il exite tent d'agriculter car a vous entendre vous avez tous des moutons
pour se qui n'on pas de moutons pas voiture comme il faut venez avec moi on fera un lot de border pour la Spa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:41

Yome a écrit:
danger pour le chien mais aussi pour tout les passager!!! un accident à 50 km/h transforme un chien de 30kilo en projectile de 200kg !!!! mais tant qu'on à décidé de aps avoir d'accident tout vas bien ......

à 50 km/h / 30 kg >>> 2893.5 kgF

Je suis physicienne désolée j'ai pas pu m'empécher de refaire le calcul Embarassed

à part ça pour moi le reste est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:47

Duty43 a écrit:
conclusion je n'ai pas de voiture comme il faut je ne peux pas mettre mon chien en securité
donc le mieux c'est que je la mette a la SPA ça ne fera qu'un border de plus
enfin je suis content de voir qu'il exite tent d'agriculter car a vous entendre vous avez tous des moutons
pour se qui n'on pas de moutons pas voiture comme il faut venez avec moi on fera un lot de border pour la Spa

C'est un poste sur le vomi, pas sur les moutons geek
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:48

je conclurais par: quand on veut on peux après débrouille toi avec ça !!


Flo merci je n'utilsiais que des chiffres qui me restait en tête mais en tous cas c'est bien pire alors affraid merci pour tes précisions chère physicienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:53

Flo38 a écrit:
Yome a écrit:
danger pour le chien mais aussi pour tout les passager!!! un accident à 50 km/h transforme un chien de 30kilo en projectile de 200kg !!!! mais tant qu'on à décidé de aps avoir d'accident tout vas bien ......

à 50 km/h / 30 kg >>> 2893.5 kgF

Je suis physicienne désolée j'ai pas pu m'empécher de refaire le calcul Embarassed

à part ça pour moi le reste est exact.

C'est le calcul que je n'ai jamais réussi à maitriser...idem quand le type tombe du 5 ° étage...calculer l'énergie cinétique ou l'énergie potentielle, OK, mais transformer l'une en l'autre, je sais pas pourquoi, ça m'a toujours posé problème...pourtant, je peux encore te réciter les formules, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:54

[quote="Yome"]je conclurais par: quand on veut on peux après débrouille toi avec ça !!



ma seul solution est de remettre ma 21 nevada (donc break) en route et la prendre que lorsque je prend les chiens
et on va arrêter là car comme on se gonfle mutuellement c'est la seul solution
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:57

Duty43 a écrit:
conclusion je n'ai pas de voiture comme il faut je ne peux pas mettre mon chien en securité
donc le mieux c'est que je la mette a la SPA ça ne fera qu'un border de plus
enfin je suis content de voir qu'il exite tent d'agriculter car a vous entendre vous avez tous des moutons
pour se qui n'on pas de moutons pas voiture comme il faut venez avec moi on fera un lot de border pour la Spa
Non une voiture ça s'aménage ,un coffre aussi,il existe des cages sur mesure...Ce que te reproche Yome c'est d'avoir pris un chien supplementaire sans calculer toutes les conséquences:place de voiture,soucis de comportements,soucis de santé....un chien ça vie 15 ans c'est long et prendre un chien ça doit être un acte murement réfléchi.
En ce qui concerne le border:non nous n'avons pas tous des moutons mais si j'ai choisi ma chienne c'est en connaissance de cause et si en ce moment je passe mes week end sur la route(pas mal hein^^)c'est parce que j'assume mon choix et je ne suis pas la seule dans ce cas ,combien font des centaines de km pour une journée au troupeau,pour un stage d'agility,pour une rencontre entre forummiens.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:02

Supplete a écrit:
Duty43 a écrit:
conclusion je n'ai pas de voiture comme il faut je ne peux pas mettre mon chien en securité
donc le mieux c'est que je la mette a la SPA ça ne fera qu'un border de plus
enfin je suis content de voir qu'il exite tent d'agriculter car a vous entendre vous avez tous des moutons
pour se qui n'on pas de moutons pas voiture comme il faut venez avec moi on fera un lot de border pour la Spa
Non une voiture ça s'aménage ,un coffre aussi,il existe des cages sur mesure...Ce que te reproche Yome c'est d'avoir pris un chien supplementaire sans calculer toutes les conséquences:place de voiture,soucis de comportements,soucis de santé....un chien ça vie 15 ans c'est long et prendre un chien ça doit être un acte murement réfléchi.
En ce qui concerne le border:non nous n'avons pas tous des moutons mais si j'ai choisi ma chienne c'est en connaissance de cause et si en ce moment je passe mes week end sur la route(pas mal hein^^)c'est parce que j'assume mon choix et je ne suis pas la seule dans ce cas ,combien font des centaines de km pour une journée au troupeau,pour un stage d'agility,pour une rencontre entre forummiens.....
nevada nevada nevada donc j'ai la voiture mais il ne faut pas lire entre les lignes
je ne la prenait plus
lorsque j'ai eu mon fils ( le 3eme) j'ai du changer de voiture apres quel dommage j'aurais du me faire avorter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:06

si sur se forum quelqu'un a une logan dites moi comment faire si c'est possible de mettre une grille au coffre ça se fesait avant sur les voitures
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:16

Ta logan, elle est break, berline, hayon ? Si elle est berline, c'est même pas la peine, ton coffre est définitivement séparée de l'habitacle. Si elle est hayon ou break, là, tu peux acheter une grille universelle, t'en as des pas tellement chères sur internet. C'est peut-être pas l'idéal, mais c'est probablement plus simple que les autres solutions.

Et ceux qui nous ont vu à Fontcouverte ont vu qu'entre les deux gamins, les bagages même dans leurs pieds et dans les pieds du passager avant, le bagages dans le coffre, les chiennes ont juste la place qu'il leur faut pour se coucher en rond et ne risquent pas de se transformer en projectile. Ajoutez à ça la grille pour qu'elles ne sautent pas sur la tête des gosses, le fait qu'on voyage si possible aux heures fraiches, ou sinon qu'on fait des pauses, et ça ne se passe pas trop mal...Et en plus, on part pas souvent en voiture, quand c'est à pied avec la jument, pas besoin de varikennel !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:20

Surlaroute a écrit:
Ta logan, elle est break, berline, hayon ? Si elle est berline, c'est même pas la peine, ton coffre est définitivement séparée de l'habitacle. Si elle est hayon ou break, là, tu peux acheter une grille universelle, t'en as des pas tellement chères sur internet. C'est peut-être pas l'idéal, mais c'est probablement plus simple que les autres solutions.

Et ceux qui nous ont vu à Fontcouverte ont vu qu'entre les deux gamins, les bagages même dans leurs pieds et dans les pieds du passager avant, le bagages dans le coffre, les chiennes ont juste la place qu'il leur faut pour se coucher en rond et ne risquent pas de se transformer en projectile. Ajoutez à ça la grille pour qu'elles ne sautent pas sur la tête des gosses, le fait qu'on voyage si possible aux heures fraiches, ou sinon qu'on fait des pauses, et ça ne se passe pas trop mal...Et en plus, on part pas souvent en voiture, quand c'est à pied avec la jument, pas besoin de varikennel !cheers
c'est une berline mais je voulait remettre ma nevada en route maintenant j'ai une bonne raison de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:29

Supplete a écrit:
Duty43 a écrit:
conclusion je n'ai pas de voiture comme il faut je ne peux pas mettre mon chien en securité
donc le mieux c'est que je la mette a la SPA ça ne fera qu'un border de plus
enfin je suis content de voir qu'il exite tent d'agriculter car a vous entendre vous avez tous des moutons
pour se qui n'on pas de moutons pas voiture comme il faut venez avec moi on fera un lot de border pour la Spa
Non une voiture ça s'aménage ,un coffre aussi,il existe des cages sur mesure...Ce que te reproche Yome c'est d'avoir pris un chien supplementaire sans calculer toutes les conséquences:place de voiture,soucis de comportements,soucis de santé....un chien ça vie 15 ans c'est long et prendre un chien ça doit être un acte murement réfléchi.
En ce qui concerne le border:non nous n'avons pas tous des moutons mais si j'ai choisi ma chienne c'est en connaissance de cause et si en ce moment je passe mes week end sur la route(pas mal hein^^)c'est parce que j'assume mon choix et je ne suis pas la seule dans ce cas ,combien font des centaines de km pour une journée au troupeau,pour un stage d'agility,pour une rencontre entre forummiens.....


merci au moins quelqu'un qui me comprend respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:30

Si c'est une berline ,tu n'as plus le choix :nevada,et là tu auras largement la place dans le coffre pour les 2 loups.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:38

mais je te comprend
mais toi tu ne doit pas pas me comprendre ou alors tu passe des lignes j'ai parler d'une NEVADA car ils y a 4 ans j'avais 3 chiens et la nevada allait tres bien donc je vait la remettre en route
j'avait les chiens dans le cofre avec grille+coffre de toit pour les bagages et les 2 enfants a leurs place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:39

Supplete a écrit:
Si c'est une berline ,tu n'as plus le choix :nevada,et là tu auras largement la place dans le coffre pour les 2 loups.Wink
oui je vais faire comme ça sinon je vends la logan pour l'acheter en break ça serait encore plus chouette
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:59

Non, mais vous me faites rire (jaune, je dois dire) : vous imaginez déjà la place que prennent 3 gosses et leurs réhausseurs, dans une voiture ? Et les bagages, on les met où ? (et je ne parle pas de prendre un tas de choses superflues comme de nombreux parents le font maintenant, non, juste le minimum. Après, le chien, on arrive toujours à le caser, au pire dans les pieds du passager avant, attaché dûment pour ne pas qu'il puisse être dangereux.

Mais avoir une voiture "adaptée" au transport de 3 gosses et d'une kennel, c'est pas donné à tout le monde. Est-ce que pour autant ça veut dire que si l'on a un chien on s'en occupe mal ? Je ne crois pas...

Enfin, personnellement, je me déplace pas en safrane noire avec escorte policière...

Désolée, cette fois, c'est moi qui m'énerve, mais là, j'ai pas pu faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:01

Nous on avait une remorque à chiens pour pouvoir caser tout le monde :)

Histoire de rajouter une possibilité au schmilblick :p
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:03

C'est bien pour ça que je parle de coffre que tu aménages,2 planches un peu de grillage et tu arrives à optimiser la place de ton coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:08

titluciole a écrit:
Nous on avait une remorque à chiens pour pouvoir caser tout le monde :)

Histoire de rajouter une possibilité au schmilblick :p

ça j'avais déjà proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:09

Mais en fait, ça pourrait aussi être une remorque à bagages, et le chien dans le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:12

j'ai un rehausser pour ma fille de 4 ans 1/2 et un seige auto pour le petit de 3 ans (le 17 novembre) et le grand de 10 ans 1/2 au millieu tout écraser (1m46) ou devant lorsque le papa n'est pas là
donc dans la logan il me reste les pieds pour les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vomi dans les voitures
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bave en voiture
» C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S
» il grogne lorsque je veu l'empêcher de lécher son vomi
» Dois je m'inquieter (vomi et corps etranger assez volumineux
» les voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: