Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vomi dans les voitures

Aller en bas 
+5
titluciole
oyka
nini
Fonzie
Supplete
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 19:38

Duty43 a écrit:
Surlaroute a écrit:
Essaye de lui donner du Sepia en 5 CH et/ou du Nux vomica en 4 CH.
tu en pense quoi de cocculine ?
je soigne tout le monde avec de l'homeo a la maison pourquoi pas les chiens!
esplique moi le truc des CH plus c'est élever moi c'est fort je ne sais plus comment ça foncion on me donne souvent 9CH

Cocculine, ça peut aussi être pas mal, faut essayer.

En fait, plus tu as un nombre de CH élevé, plus c'est dilué et dynamisé. Avec une haute dilution ( XCH), on agit plus profondément, plus longtemps, plus sur le psychisme, plus sur des choses anciennes, plus sur du chronique. Inversement, en basse dilution (xCH), tu agiras moins profondément, moins longtemps, sur de l'aigu et du récent, sur le physique et le local.

Quand la similitude avec le remède est parfaite, tu peux monter en très haute dilution. Quand la similitude est moyenne, une haute ou moyenne dilution suffira, et quand tu as une similitude peu importante, tu te contenteras d'une basse dilution.

Quand on est pas sûr de donner le bon remède, soignant le tableau clinique complet du sujet, ou qu'on travaille juste sur un symptôme, on aura tout intérêt à utiliser uniquement des basses dilutions (4 et 5 CH) ; comme aç, si le remède aggrave ou si on le répète trop souvent et qu'on crée une pathogénésie, l'aggravation provoquée sera de moins longue durée et de moins forte intensité.

Bref, les 9 CH recommandés par la plupart des pharmaciens sont à éviter le plus souvent (d'autant que couramment, une 9 CH a une durée d'action d'un mois...alors en redonner avant que ça n'ait fini d'agir, ce n'est pas forcément idéal).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 20:11

Surlaroute a écrit:
Duty43 a écrit:
Surlaroute a écrit:
Essaye de lui donner du Sepia en 5 CH et/ou du Nux vomica en 4 CH.
tu en pense quoi de cocculine ?
je soigne tout le monde avec de l'homeo a la maison pourquoi pas les chiens!
esplique moi le truc des CH plus c'est élever moi c'est fort je ne sais plus comment ça foncion on me donne souvent 9CH

Cocculine, ça peut aussi être pas mal, faut essayer.

En fait, plus tu as un nombre de CH élevé, plus c'est dilué et dynamisé. Avec une haute dilution ( XCH), on agit plus profondément, plus longtemps, plus sur le psychisme, plus sur des choses anciennes, plus sur du chronique. Inversement, en basse dilution (xCH), tu agiras moins profondément, moins longtemps, sur de l'aigu et du récent, sur le physique et le local.

Quand la similitude avec le remède est parfaite, tu peux monter en très haute dilution. Quand la similitude est moyenne, une haute ou moyenne dilution suffira, et quand tu as une similitude peu importante, tu te contenteras d'une basse dilution.

Quand on est pas sûr de donner le bon remède, soignant le tableau clinique complet du sujet, ou qu'on travaille juste sur un symptôme, on aura tout intérêt à utiliser uniquement des basses dilutions (4 et 5 CH) ; comme aç, si le remède aggrave ou si on le répète trop souvent et qu'on crée une pathogénésie, l'aggravation provoquée sera de moins longue durée et de moins forte intensité.

Bref, les 9 CH recommandés par la plupart des pharmaciens sont à éviter le plus souvent (d'autant que couramment, une 9 CH a une durée d'action d'un mois...alors en redonner avant que ça n'ait fini d'agir, ce n'est pas forcément idéal).
ok merci pour être sur je peux lui donner cocculine+nux vomica+sepia la elle ne devrait plus vomir
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:34

ça dépend, faut regarder ce qu'il y a dedans...attends. Oui, ça y est, je viens de vérifier, il y a déjà du Nux vomica, dedans, mais dans une autre dilution. Alors, à mon avis, mieux vaut essayer soit l'un, soit l'autre. D'autre part, si ta chienne n'est pas du genre agresive, hyper émotive..., Nux risque de ne pas lui convenir, et il faudra plutôt tabler sur Sepia.
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:37

Duty43 a écrit:
Yome a écrit:
une kennel atlas car 100 se met en longueur avec la porte devant ca passera donc dans le coffre de la voiture
et en cas d'accident tout le monde sera protégé car un chien libre dans une voiture c'est un danger mortel pour lui pour les passagers et si les pompiers doivent intervenir dans une voiture avec un chien blessé qui a décidé de défendre son maitre il se passe quoi ?????
je vais pas l'enfermer dans le noir sans air dans mon coffre
enlève ta plage arrière Rolling Eyes Rolling Eyes
ah merde qu'est ce que comme contrainte un chien quand même
et tu as raison elle sera mieux en travers du pare brise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:50

Yome a écrit:
Duty43 a écrit:
Yome a écrit:
une kennel atlas car 100 se met en longueur avec la porte devant ca passera donc dans le coffre de la voiture
et en cas d'accident tout le monde sera protégé car un chien libre dans une voiture c'est un danger mortel pour lui pour les passagers et si les pompiers doivent intervenir dans une voiture avec un chien blessé qui a décidé de défendre son maitre il se passe quoi ?????
je vais pas l'enfermer dans le noir sans air dans mon coffre
enlève ta plage arrière Rolling Eyes Rolling Eyes
ah merde qu'est ce que comme contrainte un chien quand même
et tu as raison elle sera mieux en travers du pare brise ...
déjà je compte pas avoir d'accident
apres non la plage arriere ne s'enlève pas
j'ai quand même une solution j'ai une 21 nevada qui dort donc break je vais la remettre en route
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:57

Sinon, derrière ta logan, tu mets une remorque à chien de chasse. C'est aéré et si elle vomit dans la paille, c'est pas la cata...
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:02

quel con j'aurais du me dire que je n'avais pas l'intention d'avoir d'accident pour éviter celui que j'ai eu pffff je suis pas malin quand même merci de nous partager la solution pour éviter les accidents de la route .....

sinon moi je rabat la banquette 2/3 de ma voiture afin d'y mettre la caisse de mon chien et je la fixe avec des sangles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:02

Surlaroute a écrit:
Sinon, derrière ta logan, tu mets une remorque à chien de chasse. C'est aéré et si elle vomit dans la paille, c'est pas la cata...
oui c'est une idée mais ma pauvre Duty sera toute perdu loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:05

Yome a écrit:
quel con j'aurais du me dire que je n'avais pas l'intention d'avoir d'accident pour éviter celui que j'ai eu pffff je suis pas malin quand même merci de nous partager la solution pour éviter les accidents de la route .....

sinon moi je rabat la banquette 2/3 de ma voiture afin d'y mettre la caisse de mon chien et je la fixe avec des sangles
la plage arriere de la logan ne se baisse pas dutout
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:05

la plage arrière non mais la banquette si
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:09

Yome a écrit:
la plage arrière non mais la banquette si
tu rigole lorsque je suis seule sa pourrais aller si la banquette se baissait sinon j'ai 3 enfant un mari faut bien les rentrer
seul solution sortir la nevada ou changer de voiture ça c'est plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:12

c'est ce que je disais un chien c'est des contraintes avant tout!
quand tu as acheté ton chien tu n'as surement pas réflechit au transport parceque en effet à deux mois sur les genoux ca le fait !!!
quand je vois qu'a coté de ça tu parle de reprendre un autre chien te que tu es incapable de gérer la moindre contrainte que t'imposes un seul chien et bah bon courage!!!
de toute facon a chaque solution qu'on t'apporte quelque soit le post tu as un toujours un mais alors bon à quoi bon ....

edit: et moi aussi je trimballe des chopses dans ma voiture mais je passe mon temps à enlever remettre la caisse la monter descendre sur deux étages de l'immeuble bah oui dur contrainte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:17

Yome a écrit:
c'est ce que je disais un chien c'est des contraintes avant tout!
quand tu as acheté ton chien tu n'as surement pas réflechit au transport parceque en effet à deux mois sur les genoux ca le fait !!!
quand je vois qu'a coté de ça tu parle de reprendre un autre chien te que tu es incapable de gérer la moindre contrainte que t'imposes un seul chien et bah bon courage!!!
de toute facon a chaque solution qu'on t'apporte quelque soit le post tu as un toujours un mais alors bon à quoi bon ....
lorsque j'ai pris la nevada c'était pour les chiens car j'avais 3 chiens 2 enfants c'est mon petit dernier qui n'était pas prevu
donc je pense remettre la nevada en route pour les trajets club et les long trajet en famille +homeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:23

Yome a écrit:
c'est ce que je disais un chien c'est des contraintes avant tout!
ben si c'est que des contraintes pour toi autant ne pas avoir de chien :l:
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:31

Duty43 a écrit:
Yome a écrit:
c'est ce que je disais un chien c'est des contraintes avant tout!
ben si c'est que des contraintes pour toi autant ne pas avoir de chien :l:
cette réflexion prouve que tu n'as rien compris à ce que c'est d'avoir un chien d'autant plus un border
je parle pas de contraintes qui me gènent et en plus je les assume moi mais de contraintes qui sont des aménagement de ton temps, de ta vie, des contraintes de temps de moyens ect ect et oui un chien c'ets pas juste jouer quand on a envie ou sortir que quand il fait chaud monter descendre tous les deux jours la caisse de transport la fixer dans ma voiture ça pour moi c'est un contrainte mais je le fais car je pense avant tout à mon chien sa sécurité son bien être.
mais une fois de plus tu as raison je laisse tomber ça me blase vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:54

Oui un chien, des chiens c'est des contraintes, des compromis, des choix....

Et aussi un chien éduqué sans contrainte, ben....c'est la merdeeeeeeee et le "maître" est dedans en plein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 23:03

Gappy a écrit:
Oui un chien, des chiens c'est des contraintes, des compromis, des choix....

Et aussi un chien éduqué sans contrainte, ben....c'est la merdeeeeeeee et le "maître" est dedans en plein Laughing
je pense que tu parle d'obi
sur 5 chiens y en qu'un avec qui j'ai eu des difficulter a éduquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 23:13

Yome a écrit:
Duty43 a écrit:
Yome a écrit:
c'est ce que je disais un chien c'est des contraintes avant tout!
ben si c'est que des contraintes pour toi autant ne pas avoir de chien :l:
cette réflexion prouve que tu n'as rien compris à ce que c'est d'avoir un chien d'autant plus un border
je parle pas de contraintes qui me gènent et en plus je les assume moi mais de contraintes qui sont des aménagement de ton temps, de ta vie, des contraintes de temps de moyens ect ect et oui un chien c'ets pas juste jouer quand on a envie ou sortir que quand il fait chaud monter descendre tous les deux jours la caisse de transport la fixer dans ma voiture ça pour moi c'est un contrainte mais je le fais car je pense avant tout à mon chien sa sécurité son bien être.
mais une fois de plus tu as raison je laisse tomber ça me blase vraiment....
dans mon pays ils y a pleint de border collie lof et pas lof est les gens ici non pas l'air d'être perturber ni de se prendre la tête
sa fait 5 mois que je vie avec Duty et il n'y a rien d'extraodinaire au contraire elle est propre écoute bien elle ne fait pas de dégats a si pardon elle vomi dans les voiture selle fait du troupeau de l'éducation et de l'agility je ne me suis jamais éclater autant qu'avec un border collie
de tout les chien que j'ai eu ma border et la plus facile (cocker , labrador,grand spitz,teckel et border ) et pour juste le jouet je travail , j'ai 3 enfants et en plus ils font du sport +le club et moi qui fait aussi u sport donc j'ai pas trop le temps de jouer


Dernière édition par Duty43 le Mer 05 Nov 2008, 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 23:14

Je parle en régle générale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 23:18

Gappy a écrit:
Je parle en régle générale !!
alors pardon
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 13:39

Yome, allons, qu'est-ce qui t'arrive ? Duty se demande s'il y a un moyen pour que sa chienne ne soit pas malade en voiture, ça n'a rien d'extraordinaire, non ?
Et pour ce qui est de la caisse, je ne vois pas ce qu'il y a de rédhibitoire à ne pas pouvoir mettre une caisse dans une voiture.

Aah, c'est sûr que si pour pouvoir avoir un chien, il faut absolument avoir les moyens de s'acheter un boxer ou un C8 ou un 608, là, je comprends mieux que ça osit à réserver à ceux qui peuvent mettre une somme astronomique dans l'achat du chien...

Non, sérieusement, un chien n'est pas plus en sécurité en caisse, le seul impératif est qu'il ne doit pas pouvoir passer vers le conducteur. Après, chacun a la voiture qu'il peut en fonction de ses moyens, et tu ne vas quand même pas reprocher à Duty d'avoir une logan et 3 enfants, non ?

Mais qu'est-ce que vous avez tous, en ce moment, bon sang !?

Allez, respirez un bon coup, souriez, soyez :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 13:45

Surlaroute a écrit:

Non, sérieusement, un chien n'est pas plus en sécurité en caisse, le seul impératif est qu'il ne doit pas pouvoir passer vers le conducteur.

...heu pas vers le conducteur, ni à travers le pare brise, ni voler d'arrière en avant et faire le "coup du lapin" au passage au conducteur ou au passager avant...pourquoi la ceinture arrière est obligatoire d'aprés toi?
Sans parler du cas extrême des tonneaux...

Donc du moment qu'ils ne viennent pas dans tes pieds tu n'ataches plus tes enfants par exemple?

Un chien et les autres passagers sont bien plus en sécurité si le chien est dans une caisse et la dite caisse calée et attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 13:51

Le chien pas en danger.... Pas si sûre, à visionner.... et à méditer..... Wink
https://www.dailymotion.com/Maya421/video/x53ghd_test-crash-securite-de-nos-animaux_tech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 14:12

donc je pense que vari ou pas vari quand il y a un gros choc le resulta doit être le même
a paris j'avais les parents d'un copin d'école qui sont parti en voyage pour mettre leur fils en colo lorsqu'il sont revenu ils ont glisser sur une plaque de vergla et malheureusement ils sont mort tout les deux seul vivant le chien et il n'était pas attacher je ne sais pas ou il a bien pu se mettre pour se protèger

bon enfin je parle des vomissement de Duty se matin je l'ai enmener au boulo elle salive et tremble au bout d'une heur c'était déjà mieux
alors je sais plus si elle vomi par engoise ou si elle est bien malade en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 14:54

Le but de la cage n'est pas tant de proteger le chien du crash mais de protéger les passager du chien qui se transforme en projectile dangereux.
De plus en cas d'acident imagine un chien libre dans la voiture qui suite au choc va vouloir bouffer les secours,la cage sert à ça aussi.
Il faut toujours penser au pire.

En ce qui concerne ton souci une heure c'est bien trop long commence par des petits trajets de 10 mn et augmente au fur et à mesure.
La voiture elle la prend pour aller où?en balade,chez le véto?...il y a peu être une association pour elle voiture = véto ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomi dans les voitures   voitures - vomi dans les  voitures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vomi dans les voitures
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bave en voiture
» C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S
» il grogne lorsque je veu l'empêcher de lécher son vomi
» Dois je m'inquieter (vomi et corps etranger assez volumineux
» les voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: