Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cuzco et les moutons!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cuzco
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cuzco


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Chilly mazarin (Essonne)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007

cuzco et les moutons!! Empty
MessageSujet: cuzco et les moutons!!   cuzco et les moutons!! EmptyLun 03 Nov 2008, 12:52

un week-end très très sympa!!! cuzco et les moutons!! 827646
un chien qui apprend vite cheers et une maitresse complètement vannée!!! brancard
pour résumé: un tit passage vendredi avant que la nuit ne tombe pour voir, un passage samedi matin, samedi soir et dimanche matin!!!

place aux photos, la vidéo ce sera pour plus tard!
cuzco et les moutons!! Img_3910

cuzco et les moutons!! Img_3911

cuzco et les moutons!! Img_3912

cuzco et les moutons!! Img_3913

cuzco et les moutons!! Img_3914

cuzco et les moutons!! Img_3915

cuzco et les moutons!! Img_3916

cuzco et les moutons!! Img_3917

cuzco et les moutons!! Img_3918

cuzco et les moutons!! Img_3919

mais faut aussi penser à autre chose!
cuzco et les moutons!! Img_3920

cuzco et les moutons!! Img_3921

cuzco et les moutons!! Img_3922

cuzco et les moutons!! Img_3923

aller bientôt la vidéo (enfin si j'y arrive, j'ai encore jamais fait!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

cuzco et les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: cuzco et les moutons!!   cuzco et les moutons!! EmptyLun 03 Nov 2008, 13:12

:bisouvole: merci et encore merci pour ces photos, il me tarde la vidéo, je suis super contente quant j'ai des nouvelles et encore plus quant je vois mes chiots au troupeau qui apprement ont un bon instinct

merci a votka d'avoir accueilli tania chez elle ami
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

cuzco et les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: cuzco et les moutons!!   cuzco et les moutons!! EmptyLun 03 Nov 2008, 13:20

d'aprés ce que viens de me dire tania (CUZCO) , le chien aurait un peu trop d'oeil mais je pense qu'a partir du moment où tu arrives a créer du mouvement ça va il n'y en a pas trop study
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

cuzco et les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: cuzco et les moutons!!   cuzco et les moutons!! EmptyLun 03 Nov 2008, 13:42

Super les Photos, Cuzco a du bien s'éclater!!

en plus les moutons pour lui tout seul, pas besoin de les partager avec d'autres toutous!!!! ( cf rencontre en Ile de France) Cuzco devait etre aux anges!!!! cheers cheers

J'espère que vous avez eu un temps pas trop pourri!!!

DEFY et moi on veut aussi aller voir les moutons de Votka!!!
Va falloir qu'on s'organise Tania!!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
latortu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
latortu


Féminin
Nombre de message : 550
Localisation : est
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy

cuzco et les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: cuzco et les moutons!!   cuzco et les moutons!! EmptyLun 03 Nov 2008, 18:58

il est trop beau Cuzco, il ressemble beaucoup à Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cuzco


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Chilly mazarin (Essonne)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007

cuzco et les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: cuzco et les moutons!!   cuzco et les moutons!! EmptyLun 03 Nov 2008, 19:09

latortu a écrit:
il est trop beau Cuzco, il ressemble beaucoup à Cow Boy
merci pour lui! Very Happy
oui, en morphologie ils se ressemblent beaucoup! ami

par contre niveau poils je trouve pas, Cow Boy il en a plein partout en désordre (avec tes dernières photos et lui je dirais qu'il est plutôt comme Toska, à faire confirmer par kathoune) et cuzco, je sais pas comment il se débrouille, il a le poil toujours bien rangé (même crado au possible comme ce week end!!!!) bien lisse (sauf là, lisse en haut et crotté à la fin), assez fin, et là je vois Volt'r!

verra-t-on un jour Cow boy et Plouf tout crotté avec les moutons?
Revenir en haut Aller en bas
latortu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
latortu


Féminin
Nombre de message : 550
Localisation : est
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy

cuzco et les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: cuzco et les moutons!!   cuzco et les moutons!! EmptyLun 03 Nov 2008, 19:38

ça me parait fort compromis. Plouf a fait un peu de mouton, faut que je regarde si j'ai des photos mais je ne crois pas. et puis ça c'est arreté le jour où ce que je mettais pour payer un stage troupeau j'ai du le mettre pour ses croquettes, le choix est evidement vite fait. quand à Cow Boy, je ne peux pas tout faire, sachant qu'aller aux moutons ce ne serait qu'exceptionnel, je prefere bien bosser en agility, c'est pour cela que je l'ai pris et il y bien sur la meme raison que Plouf, ce que je ne pouvais pas faire pour 1 je peux encore moins le faire pour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cuzco


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Chilly mazarin (Essonne)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007

cuzco et les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: cuzco et les moutons!!   cuzco et les moutons!! EmptyLun 03 Nov 2008, 19:57

latortu a écrit:
ça me parait fort compromis. Plouf a fait un peu de mouton, faut que je regarde si j'ai des photos mais je ne crois pas. et puis ça c'est arreté le jour où ce que je mettais pour payer un stage troupeau j'ai du le mettre pour ses croquettes, le choix est evidement vite fait. quand à Cow Boy, je ne peux pas tout faire, sachant qu'aller aux moutons ce ne serait qu'exceptionnel, je prefere bien bosser en agility, c'est pour cela que je l'ai pris et il y bien sur la meme raison que Plouf, ce que je ne pouvais pas faire pour 1 je peux encore moins le faire pour 2.

je comprends, vivement Cow Boy en concours agi, alors cuzco et les moutons!! 827646 peut-être qu'il va même finir par dépasser Plouf geek geek un jour!

et pour les poils t'es d'accord avec moi? Question
Revenir en haut Aller en bas
latortu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
latortu


Féminin
Nombre de message : 550
Localisation : est
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy

cuzco et les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: cuzco et les moutons!!   cuzco et les moutons!! EmptyLun 03 Nov 2008, 20:19

pour les poils, ceux de Cow Boy "frisent" sur l'arriere train, ça donne du volume. pas facile, il faudrait les voir en vrai. les parents de Cow Boy : pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cuzco


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Chilly mazarin (Essonne)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007

cuzco et les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: cuzco et les moutons!!   cuzco et les moutons!! EmptyLun 03 Nov 2008, 20:27

kathouuuuuuuuuuuune!

des photos des parents pour comparer les poils des poilus stp! Rolling Eyes
et aussi pour nos yeux!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

cuzco et les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: cuzco et les moutons!!   cuzco et les moutons!! EmptyLun 03 Nov 2008, 21:04

je n'ai pas de photos recente et puis en ce moment toska est version poils court
mais effectivement cow boy ressemble plus a toska en poils et cuzco a volt'r
cow boy ressemble beaucoup aussi a un chien de la 1ere portée qui s'appelle Bliss
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

cuzco et les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: cuzco et les moutons!!   cuzco et les moutons!! EmptyLun 03 Nov 2008, 22:49

coucou! Cuzco à une super attitude au troupeau , c'est rigolo mais Dénèb est sorti aussi le meme week end mais dans les Vosges .il y a une vidéo sur le forum du berger vosgien .
pour ce qui est des poils Cuzco ressemble bien à Dénèb : crado mais toujours le piol en place qq minutes après ...la classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cuzco


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Chilly mazarin (Essonne)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007

cuzco et les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: cuzco et les moutons!!   cuzco et les moutons!! EmptyMar 04 Nov 2008, 14:39

manu a écrit:
coucou! Cuzco à une super attitude au troupeau , j'adore le voir faire c'est rigolo mais Dénèb est sorti aussi le meme week end mais dans les Vosges .il y a une vidéo sur le forum du berger vosgien .

j'ai regardé la vidéo, il y a pas mal de similitudes entre eux, notamment un rappel bof bof, (bah oui les :mouton: c'est beauuuuuucoup plus intéressant que nous! Laughing ) mais cuzco sur les 3 jours ça s'est beaucoup amélioré car il a compris que quand il revenait , bah on y retournait après!
et faire l'essui-glasse!
comme quelqu'un l'a dit c'est vrai que ça bouge pas beaucoup c'est voulu ou pas?

pour ma vidéo faudra attendre un peu longtemps, c'est un vieux numérique à cassette et la mise sur CD faut compter 3 semaines affraid par le photographe!!!!
faut que je m'en fasse offrir un! euh de caméscope, pas de photographe, quoi que... evilbaillonné


pour ce qui est des poils Cuzco ressemble bien à Dénèb : crado mais toujours le piol en place qq minutes après ...la classe cheers
comme tu dis, la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

cuzco et les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: cuzco et les moutons!!   cuzco et les moutons!! EmptyMar 04 Nov 2008, 15:00

oui ça ne bougeait pas beaucoup parce que c'était le passage (3eme) ou je n'ai demandé que des stop à midi ...et en plus les brebis étaient déjà pas mal fatiguées .je vais essayer de mettre une autre vidéo (artisanale) ou c'est lors du premier passage , c'est assez brouillon mais nous sommes des débutants Dénèb et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuzco et les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: cuzco et les moutons!!   cuzco et les moutons!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuzco et les moutons!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuzco à l'école!!!!
» Cuzco à la neige pour ses 1 an
» Cuzco et sa nouvelle vie (et la notre au passage)
» voila les photos de cuzco, enfin!!!!!
» cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: