Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cuzco et sa nouvelle vie (et la notre au passage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuzco
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cuzco


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Chilly mazarin (Essonne)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007

Cuzco et sa nouvelle vie (et la notre au passage) Empty
MessageSujet: Cuzco et sa nouvelle vie (et la notre au passage)   Cuzco et sa nouvelle vie (et la notre au passage) EmptyMer 12 Mar 2008, 14:39

bonjour à tous,

comme vous le savez j'ai donc récupérer mon loup chez kathoune dimanche matin (j'ai même ratté manu de peu, 1/4 h en fait)
c'était le dernier à partir!! Crying or Very sad

le voyage de retour s'est très bien passé, il a même été très calme. juste un petit vomi au bout d'1/4 d'heure car il avait chipé un biscuit avant de partir. geek

on a rencontré pendant une pause pipi sur une air d'autoroute une BC belge d'1 an 1/2 (ce sont les proprios qui sont belges lol)cuzco a d'abord été méfiant scratch
et est venu se réfugier dans mes jambes mais en 5 min il jouait avec elle!!!

l'arrivée à la maison sans aucun problème et découverte des lieux.

là où ça s'est gaté c'est pour la nuit, impossible de le laisser seul 2 min, des pleurs à vous déchirer les oreilles, donc 1ère nuit avec moi. :lévite: :lévite: :lévite:
2ème nuit, pareil :lévite: :lévite:
et on s'est rendu compte qu'en fait il ne voulait jamais rester seul meme la journée Evil or Very Mad
donc j'appelle kathoune au secours hier et j'applique scrupuleusement ses conseils dès le soir meme

j'ai donc reussi à obtenir de cuzco qu'il reste seul dans une pièce 10 min hier soir et sans chouiner SVP et 5 min ce matin cheers
(ma mère continue le travail aujourd'hui!!) je peux vous dire que c'est du sport: faire 30 fois des allers et retours en 1/4 d'heure seulement, mais bon pas grave!

sinon tout se passe bien, il est très marrant et joue comme un chat avec ses jouets

il a déjà un de ces regards je ne vous raconte pas, c'est impressionnant!!

j'essaierai de vous mettre des photos rapidement mais n'ayant pas d'APN, je dois passer par le scan donc j'essaierai ce WE quand j'aurais un peu plus de temps.

ah et pour kathoune un grand merci :devotion:
car petit résultat MAIS résultat quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Cuzco et sa nouvelle vie (et la notre au passage) Empty
MessageSujet: Re: Cuzco et sa nouvelle vie (et la notre au passage)   Cuzco et sa nouvelle vie (et la notre au passage) EmptyMer 12 Mar 2008, 15:02

Aaahhhh les 1ères nuits....... comme c'est difficile.

Chester était pareil, je le mettais dans un Vari et j'étais obligée de le gratouiller à travers le grillage jusqu'à ce qu'il s'endorme, éteindre doucement la lumière et partir sur la pointe des pieds, raté, à chaque fois il m'entendait. Donc déplacement du Vari dans la chambre et plus de problème. Pour l'apprentissage à rester seul, encore plus compliqué, pffff, dur dur les petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Cuzco et sa nouvelle vie (et la notre au passage) Empty
MessageSujet: Re: Cuzco et sa nouvelle vie (et la notre au passage)   Cuzco et sa nouvelle vie (et la notre au passage) EmptyMer 12 Mar 2008, 16:10

courage moi j'ai reglé le problème en un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuzco et sa nouvelle vie (et la notre au passage) Empty
MessageSujet: Re: Cuzco et sa nouvelle vie (et la notre au passage)   Cuzco et sa nouvelle vie (et la notre au passage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuzco et sa nouvelle vie (et la notre au passage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre nouvelle venue das la famille
» Eden, notre nouvelle boule de poil !
» La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!!
» voila les photos de cuzco, enfin!!!!!
» cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: