Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne

Aller en bas 
+13
shapka
Surlaroute
Taiga
kamlot
bacchara
Chaiko-du-34450
lets
saucissette
kaki
titluciole
pmd
denisjl
lanokai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2008, 14:03

koi shapka tu n'est plus là ho c'est triste !

tu es sur vevey ? je vais t'envoyer un sms j'ai un new telephone.

Pierre est toujours là ?

ma border en fait ne mangeait pas aussi car elle aime pas le saumon donc j'ai compris en la voyant renifler les croquette hills poulet du malamute qu'elle prefere le poulet et c'est vrai depuis elle finit toujours son assiette !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2008, 15:41

Oh, recoucou ! Ca faisait lontemps !


Supeu pour la nouvelle boule de poil adorable et presque propre !
Attenion cette fois apprends lui a rester seul pour pas que les voisins recommence... grr.

Tinquiete, ta border va vite reprndre du poids =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2008, 19:46

Ben pour tout te dire Taiga, Lanokai m'as téléphonée quand elle avait touts ces prolèmes et j'ai essayée de lui remonter le moral le mieux que je pouvait, surtout quand son chien Lanokai a du partir dans un monde meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2008, 22:56

oui c'etait dure merci shapka !

mais l'akita me manque c'est une race hors du commun genial magnifique plein de qualité et je me rejouis d'en ravoir un mais je dois encore attendre ... mais bon jme dit que si je prend un femelle ça ira quand meme car ma border est super soumise genre le chiot boit l'eau dans la gamelle elle approche il grogne et elle laisse elle part ou par exemple quand elle joue avec un jouet un jour y'a un chien qui le voulait qu'elle connaissait pas elle lui a donné c'est drole elle a pas de caractere cette chienne. Genre je l'engueule elle se met a terre directe sans bouger mais elle est tres intelligente je l'adore ma nounoune d'amour hiii

la y'a mon chiot qui pleure alors je vais aller le promener a bientot
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 10:20

C'est normal qu'elle est très vite soumise avec tout ce qui lui es arrivée depuis bébé, d'abord la blessure par Lanokai qui lui a laissée un certain traumatisme, ensuite la perte de ce dernier, un nouveau choc pour elle. Après elle se retrouve d'un jour à l'autre seule avec toi, encore une nouvelle situation et maintenant un p'tit nouveau à la maison.....

en plus, après l'altércation avec Lanokai, elle a du porter une collerette pendant pas mal de temps, donc en pleine période sociabilisation, qu'elle n'as pas up faire correctement à cause de ça.

Maintenant, il faut vraiment la laisser se poser et par la suite, tu verras, son caractère changera petit à petit, mais ne la straisse pas trop.

A la maison aussi faut que tu surveille un peu et que tu pose pour l'instant l'hierarchie. C'est à dire, le premier chien (donc la puce) passe toujours avant le nouveau et à toi de remettre à sa place ce p'tit mec qui veut déjà tout commander. C'est la p'tite qui reçoit les premiers câlins, en première à manger, etc..... et si ton p'tit mec veut s'interposer, même si c'est dure, tu le repousse et tu le rappelle plus tard quand tu as fini ave la puce. ça lui donnera un peu plus d'assurance et tu verras tes problèmes vont gentiment disparaitre.

Si jamais t'as besoin des conseils en direct, tu peux toujours me téléphoner et on pourra se voir et travailler avec tes p'tits monstres Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 14:16

Contente d'avoir de tes nouvelles, Lanokai, et des bonnes!
Tes voisins sont apparemment toujours aussi c*... Rolling Eyes

Tu ne nous a pas raconté l'épisode malheureux de la petite! affraid
C'est sûr que psychologiquemnt ça a dû l'affecter. Mais rien de grave, j'en suis sûre.

mets-nous des photos de ce petit monde, ça nous fera plaisir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 22:52

j'ai envie que mon male soit le dominant mais bon il respecte a fond ma chienne quand elle a son os elle lui grogne si il veut le prendre et lui respecte il n'insiste pas et ma chienne dort dans mon lit le chiot en bas et pas de soucis non plus par contre le petit mange en meme temps que ma chienne mais pas dans la meme piece car il mange vite et ma chienne super lentement il aurait vite fait de lui prendre sa gamelle et ça elle defend pas.

mais bon là j'ai d'autre soucis pas de travail et mon pere qui veut me foutre dehors rrr je vais bientot devoir aller dormir sous tente donc ça va mal demain je tel au psy pour me mettre sous anti depresseur car là je pete un cable
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2008, 10:16

en ce qui concerne qui domine dans une meute, au début c'est toujours le premier arrivé. Quand ton p'tit mec deviendra grand, ça changera peut-être de oit même, mais de toute façon c'est TOI la cheffe de meute et ensuite la puce et le p'tit nouveau.

Quand ton p'tit mec arrivera à la pubérté et à l'âge adulte, les choses peuvent changer, mais tu ne devras plus t'en mêler, car ils installeront eux même leurs places dans la meute. Donc pas de soucis

Et juste pour rappel, dans une meute de loup, c'est toujours la louve alpha qui tient les commandes et non le mâle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
christounette


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Chimay Belgique
Date d'inscription : 27/12/2007
Noms de mes chiens: : Charlotte

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: les voisins...   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 19:56

Ah lala, des voisins il en faut mais pas de trop! (comme on dit chez nous!).

Des problèmes avec une voisine, j'en ai connu aussi, pas pour mon chien, mais pour mon coq...elle se plaignait d'être réveillée tous les matins...alors pour stopper la polémique mon coq est passé à la casserole! de toute façon, quand quelqu'un a juger d'être chi***, ...

Allez, bon courage!

Christine
Revenir en haut Aller en bas
maya
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008, 12:54

il n'y pas de limite au nombre d'animaux sauf pour les chiens : neuf sevrés max. tu sembles en être loin...

mais zut : quand on a besoin de qqun pour un chien en danger, y a personne et quand on a besoin d'avoir la paix, ils débarquent ?!
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008, 13:41

mdr c'est quoi sa comme voisin scratch , et c'est quoi se bordel,
te laisse pas faire, c'est pas parce que ta chienne pleure que elle et mal traiter je vois pas le raport, moi mes deux chien arrete pas de jouer d'aboiyer ect, j'ai j'amais ou un problemes et il ne manquerais plus que sa,
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008, 22:38

on a eu le meme problème avec des chevaux il y a un moment a cause d'un voisin qui a appelé la spa, les chevaux n'avaient soit disant pas d'eau...
c'était faux bien sur mais qd la spa met le nez ds un pré, c'est le propriétaire des animaux qui a tort et le voisin qui a raison ça me met hors de moi.
mon père a du se débarasser de mes juments et j'ai mis beaucoup de tps a m'en remettre!!!
Je suis de tout coeur avec toi j'ai bcp de peine et de rage a lire tout ça
bat toi, ne te laisse pas faire ils ont pas tous les droits ces imbéciles!!! c'est meme pas des pros c'est des bénévoles....;;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner
» dois-je faire tatouer ma chienne ?
» Chienne BA à donner
» Jeune chienne à donner ...
» Chienne X Border à donner (64 600)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: