Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne

Aller en bas 
+13
shapka
Surlaroute
Taiga
kamlot
bacchara
Chaiko-du-34450
lets
saucissette
kaki
titluciole
pmd
denisjl
lanokai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 13:58

ça risque d'être un peu compliqué,le Népal... Rolling Eyes
En revanche, la France, c'est tout près, et en plus on parle la même langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 14:05

lol y'a un couple de françasi qui m'ont ecris car il cherche quelqu'un pour s'occuper de leur fille de 8 ans ils habitent a bangkok lol en tailande ahahah et accepterais mon chien car ils en ont 2 ....voila le hic...car moi j'ai un male dominant donc il s'entend tres bien avec les non dominant mais si c'est des dominant ça va pas le faire !

Par contre nourrie logée mais pas rémunérée mais bon de toute façon en suisse on gagne quand meme mieu ke la bas doncj'arriverais a tenir kelke mois...lol
Revenir en haut Aller en bas
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 09:30

Bon j'ai bien refléchi et je vais pas me laisser faire ! je me suis trop attachée a cette petite et lanokai s'entend super bien avec y'a plus eu de probleme !

Donc voila dans 2 semaine je ne travail plus donc je serais non stop avec eux pour parfaire l'education de lanokai pour eduquer la eptite et pour les observer ensemble et surtout ecouter derriere la porte kan je les laisserais seul ! je me donne juske fin septembre et je vais voir avec le veto ce k'il en pense et avec des educateurs canins pour savoir si un accepte de venir les voir chez moi leur comportement et en promenade pour analyser ce que leur corps dit...
ai je raison ? moi jepense ke oui car mon but aussi est de mainetannt chercher du travail en valais et demenager pour louer un chalet en montagne sans voisins et pouvori m'abandonner a ma passion qui est le chein polaire et tous les sports relatif ! voila mais c'est vrai qu'avec des chiens on se fais traiter de marginale mais faut assumer d'avoir une vie de marginale faut s'en foutre je crois ke y'aura toujours des emmerdeurs
Revenir en haut Aller en bas
saucissette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
saucissette


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : 67
Date d'inscription : 08/08/2007
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 15:29

le principal lanokai c'est que tu te battes pour tes chiens et qu'au bout du compte vous soyez heureux tous ensemble. je crois que tu es bien partie pour... pouce
Revenir en haut Aller en bas
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 15:50

merci oui je vais me battre et de toute façon en temps que proprio d'animaux ont aura toujours quelqu'un qui va pas apprecier et va se plaindre c'est come ça faut s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 10:01

mais hier j'ai quand meme hesité...car chaque fois ke je jouait avec la petite lanokai se mettait entre nous est essayait de mordre la petite mais gentiement mais elle elle pleure tres vite lui il serre jamais ses crocs mais on ne sais jamais et il lui court des fois derriere lui mets les pattes sur le dos elle se met sur le dos montre son ventre la il pose sa patte sur son ventre limite de lui faire mal et il arrete ensuite ...donc avec cette description est ce qu'il y'a risque a votre avis d'un nouvel acident ? on m'a dit ke le caractere de l'akita n'est pas fini avant ses deux ans donc...va t il encore changé ? si i y'a risque d'un nouvel accident grave de blessures a votre avis ? moi je la garderai pas pour osn bien si y'a danger
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 10:48

ce sont des femelles toutes les deux?

sinon, je t'avais dis je crois d'éviter de jouer avec elle devant la grande.
A aucun moment Lanokai ne doit percevoir que tu as plus d'intérêt pour elle que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 10:58

Non c'est un male et une femele LANOKAI EST UN MALE !!!!

Et je lui donn beaucoup plus d'affection qu'a la border collie car lanokai c'est mon lanokai d'amour il aura toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:18

Ok, pour leur sexe, c'est plutôt de bon augure por la suite Very Happy

Je sais bien que tu ne peux qu'adorer lanokéi bien plus, ne serait-ce que parce qu'il est avec toi depuis plus longtemps.

Tu ne m'as pas comprise.
Lanokai, lui, n'est pas dans ta tête pour savoir qui tu préfères.
Il ne réfléchit pas par rapport au passé ni ne se projette dans l'avenir.

Il vit dans le présent.

Quand il te voit jouer avec la petite en sa présence, c'est une démonstration pour lui qu'A CE MOMENT PRÉCIS, tu t'intéresses davantage à la petite.

Or, tu ne peux pas caresser la petite en expliquant au grand "je la caresse, mais c'est quand même toi l'amour de ma vie", un chien ne fonctionne pas comme ça, ne peut pas comprendre les choses comme ça.

Il se fie à ce qu'il vit, et quand tu joues avec la petite devant lui, il vit un sentiment de "crime de lèse majesté", pour caricaturer.
Et ce n'est pas toi le lèse majesté , car toi, tu es au dessus de lui, hiérarchiquement, et il ne conteste pas cela, donc, c'est la petite, qui ne devrait pas lui faire "l'offense" de jouer avec toi devant lui.

Car chez les chiens, plus un individu est de statut élevé, plus il se rapproche des autres statuts élevés.
Donc lorsque La petite joue avec toi, pour Lanokai, elle s'arroge une place supérieure à elle.
Il va donc lui signifier sa dominance ensuite avec des rituels de dominance pour "remettre les pendules à l'heure", en lui demandant "c'est qui qui domine qui?" et la petite, se couchant et offrant son ventre lui répond "c'est toi!".


bon, cela dit, pas d'affollement, c'est NORMAL, dans ce contexte, que Lanokai lui fasse répéter qui est la supérieure entre elles deux.
C'est aussi un comportement important dans le processus de sociabilisation de la petite.
Si Lanokai ne faisait pas cela, la petite pourrait 'maginer qu'elle fait ce qu'elle veut, que le gros, c'est un patapouf sans autorité, un peu comme une enfant roi...

Chez les chiens les adultes dominent naturellement le jeunes, mais cela passe par l'expression de cette domination.

Tant que lnaokai ne lui fait pas mal, ce qu'il fait est très bien.
C'est normal qu'il la chope au cou, du moment qu'il ne la blesse pas, laisse le faire, la petite apprend la hiérarchie, ses règles, ses rituels.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:27

ok merci. C'est drole des fois la petite demande au gros de jouer mais il veut pas toujours. Mais kan je caresse la petite et ke lankokai arrive ben je les caresse les deux en meme temps en parlant a lanokai et je lui fait plus de calins bon je vais accentuer le trucs alors holalal mon gros loulou. Par contre il accepte k'ell monte dans mon lit la je pije pas. Lui il a jamais voulu monter dans mon lit mais suite a la blessure de la petite je lui avait autorisée a monter dans mon lit pour la rassurer /chose k'il ne faut pas faire) mais des fois elle va en bas dormir a coté de lanoaki lui aucun reaction il s'en fou d'ou elle dort !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 13:41

rectificatif: Lanokai ne doit pas faire mal à la petite, hein, ça, tu dois le surveiller.
Mais les démonstrations de dominance sont normales et souhaitables.
Tant mieux si il sen fout d'où elle dort.
Quand tu joues avec elle et qu'il vient, délaisse-là carrément pour lui, c'est mieux que de les caresser tous les deux en même temps, pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2007, 23:00

t'inquiete tous les chiens quand il joue il donne des coups de patte un peu partout.

Essaye d'expliquer a ta voisine et au gars qui t'as demander de ten
separer que s'ils enlevent un des chiens, cest le 2eme qui va pleurer
parcequ'il est tout seul.et tu sais les lois sont pas si bizare que ca
en suisse, cest la maniere dont elles sont bizarre qui est souvent le
plus injuste, et moi qui habite a la frontiere francosuisse et qui vit
autant en suisse qu'en france, qui suit les medias autant en suisse
qu'en france, je peux te dire qu'il n'y a pas tant de differences que
ca... mon voisin m'a tiré dessus avec une arme illégal et il n'est
toujours pas en prison... La loi est si compliquée ! Des histoires plus
graves que la tienne ils en voyent de tout les jours, ton histoire nest
quun detail pour eux, essaye d'expliquer la situation a ta voisine (oui
je veux bien te croire que ce nest pas facile) explique lui que tu as
pris ton chien a la spa, que tu as plein d'animaux, que tu aimes les
animaux, jamais tu ne les laisserais souffrir... et puis il y a des
chiens qui sont agressifs vers les humains, cest bien pire ! Ils
jouent, peut-etre de maniere un peu brusque mais ils jouent ! et si ta
chienne pleure quand tu n'es pas la, cest bien la preuve que tu t'en
occupe bien, non ?

essaie de rapatrier un maximum d'arguments de ce style, je suis sure
que tu vas y arriver :) de toute maniere si tu demenage, tu nauras plus
cette voisine, pas besoin de changer de pays pour ca Very Happy Allez bonne
chance pour tout, on perds deja bien assez de chien involontairement,
ce serait trop horrible de les perdre sous contraites...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 11:27

hello merci,

c'est horrible ce qui t'es arrivé tu as ete blessée ?

de mon coté ben je garde la petite et des ke j'ai un job fixe je demenage. Pour la voisine en fait on a ete voir tou les voisins de l'immeuble et c'est aucun de l'immeuble donc un de l'immeuble du voisinage mais c'est un coup de file anonyme pff pas courageux. mais je pense ke c'est une de mes voisine folle ki a peur de mon chien et voulais faire chier. Pff mais la petite est chou elle fait plein de bisous su la bouche de mon chien c'est l'amour et kan je suis pas la je els separe comme ça plus de risque mais la spa va me surveiller mais tant pis !

je l'aime trop ma chienne je la garde voila tout et samedi jme rejouis y'a les cours d'education qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 11:34

Very Happy En voila de bonnes nouvelles ! Non je n'est pas été blessée la balle est tombée sur la vitre de la salle de bain (et jetais dedans) heureusement elle sest plantée dans le bois entre les carreaux, mais la police a dit que si elle etait 1 cm plus bas elle rebondissait en plein dans ma tete. Bref, cest de l'histoire ancienne. Je suis contente pour toi que tu puisse garder tes chiens, parceque cest vraiment horrible de devoir s'en separer a cause de la justice!Il y a deja bien trop de separation comme ca ! Et les spa sont pleines...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 14:12

Ba didonc lets tu l'a échapé belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 23:45

En effet O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007, 20:34

S......... de voisins ! Toujours eux qui foutent la m...... !
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007, 23:29

d'accord avec Lets ! Pas de séparation comme ça. En cas de chantage de la part de ta voisine, menace toi aussi de contacter les médias pour décrire ta situation. Ne te laisse pas faire.
Et entre parenthèse, je suis épatée par le courage et les réflexions de Lets. Et en plus j'adore son avatar et la façon dont son chien la regarde. Je la jalouse sécrètement car j'aimerai bien que mon Kamlito se montre aussi attentif (lui quand il fait le slalom entre les jambes ne pense qu'à une chose : m'attraper la main !!)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007, 23:58

Embarassed Embarassed Embarassed Wawou... Moi qu'etais enervée, jsais pas pourquoi, cets partit tout seul Very Happy mdr , non jrigoule !

Bah... merci XD

Pour la photo, cest une photo prise pour une "concours" (un petit truc sur un photo d'obr), mais en voyant l sujet je me suis dit que ca pouvait etre sujet d'une super photo avec un superbe regard... Mais tinquiete, il ne me regarde pas toujours comme ca, sinon je serais aux anges Very Happy. La j'avais la bouffe, et on etait dans la maison => pas de distraction.
Ah oui, et je lui ai appris le "look" (=me regarder, me fixer). Ca fait depuis qu'il a 3 mois qu'on bosse se contact, celui ci se presente de temps en temps, heureusement de plus en plus souvent et de plus en plus lontemps =). Ca avance, mais cest du boulot =)
Enfin apres ca depent des chiens... Mais le mien il adooore les autres chiens, donc il est super vite deconcentré, et meme quand je ne lui montre pas que jai la bouffe dans les mains, hum... pas top ! Donc voila, ce nest qu'une photo... XD

Mais encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 21:46

Dites est ce que quelqu'un a des nouvelles de lanokai et de ses toutous (elle devait prendre un nouveau chiot je crois) ? Shapka peut etre, elle est dans ton club non ?
Revenir en haut Aller en bas
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 13:13

coucou,

oui désolée j'etais beaucoup occupée et mon ordi plante.

donc pour les news oui j'ai mon malamute et le week end prochain je vais l'amener au club d'éducation. Nebaska est super chou il a un super caractere je l'adore il commence a etre propre il a compris k'il faut faire dehors et il n'a pas encore 3 mois hiii
il s'entend super bien avec ma border c'est l'amour fou ils jouent non stop ensemble se font de gros bisous la super entente et un respect mutuel c'est super ! Le petit obeit super bien mais je dois lui apprendre gauche et droite lol !
Ma border par contre est tres maigre mais je vais lui faire prendre du poids elle est tres perturbée car elle est en chaleure mais en fevrier je la sterilise ! Donc pour un moment promenade qu'en laisse c'est pas evident du tout...

voila pour les dernieres news...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 13:17

Et Lanokai et les voisins, qu'est-ce qu'ils en disent, du "Moumoute" ?
Revenir en haut Aller en bas
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 13:25

alors ben les voisins sont chiant car le petit hurle comme un loup donc ils aiment pas trop et il a pissé 2 fois dans le corridor mais bon j'ai nettoyé et ils aiment pas que je lui fais faire pipi dans le gazon mais ma fois jsuis obligée donc voila

au fait je met une photo de nebaska sous photo de nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 13:35

Coucou Lanokai, j'suis contente que ça se passe super bien entre tes deux nounours et tu verras, la p'tite va vite reprendre du poids, dès que sa vie auras repris un chemin normal. Pour l'instant les premiers mois de sa vie étaient pas mal pérturbant pour elle, donc laisse lui le temps de se stabiliser.

Aussi, les chiennes ont pas mal tendence à prendre un peu de poids après une stérilisation et à la tienne celà lui fera pas du mal du tout.

Pour infoaux autres, non je ne suis plus dans le même club, car après des prises de bec assez sévère, j'ai donnée ma démission avec effet immédiat et je travaille dans un autre club qui est à une demi heure de chez moi.


Mais Lanokai sait très bien qu'elle pourra toujours me téléphoner en cas de problèmes ou soucis, je serai toujours là pour elle ami
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 13:58

Contente d'avoir de tes nouvelles avec tous tes ennuis je me demandée ou tu était passée... C'est cool si ils s'entendent bien tout les deux, ils vont pouvoir te mettre du bazard partout bounce :je sors:

Ok shapka, j'ai pas tout suivie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne   chienne - y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner
» dois-je faire tatouer ma chienne ?
» Chienne BA à donner
» Jeune chienne à donner ...
» Chienne X Border à donner (64 600)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: