Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 diègo avait disparu......

Aller en bas 
+2
Surlaroute
béat
6 participants
AuteurMessage
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

diègo avait disparu...... Empty
MessageSujet: diègo avait disparu......   diègo avait disparu...... EmptyLun 27 Oct 2008, 10:59

grosse frayeur ce matin à 6h!!! mon homme sort le chien ce matin, il pleuvait fort, il a donc ouvert un parapluie, diègo était détaché, il a filé comme un dératé, terrorisé par ce truc qui c'est ouvert comme une gueule de prédateur.... affraid

je m'inquiète de ne pas entendre diègo rentré, et j'ouvre la fenêtre!, vu la voix angoissée de mon homme qui appelait , j'ai compris.Je m'habille et prend le relais, étant certaine que notre diègo avait filé chez la mamie d'amélie...

et oui , il y était!!! quelle trouille!! et merci mamie de tout céder à mon chien, car sans ça, ou serait-il allé?

au final, une bonne trouille pour 4 personnes, et une bonne douche froide à 6 h du mat!
du coup je vais acheter un collier fluo pour le chien , et mon homme c'est promis de ne plus le lâcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

diègo avait disparu...... Empty
MessageSujet: Re: diègo avait disparu......   diègo avait disparu...... EmptyLun 27 Oct 2008, 11:14

Ouf, tout est bien qui finit bien, mais quelle frayeur !
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

diègo avait disparu...... Empty
MessageSujet: Re: diègo avait disparu......   diègo avait disparu...... EmptyLun 27 Oct 2008, 12:15

si je te disais que je chialais comme une gamine, en me disant, il n'a pas son collier, on va me le piquer, on va me l'écraser, je ne le verrai plus pale et je vais dire quoi à mon Amélie....
enfin oui, pour cette fois ça va , j'espère qu'il n'a pas pris goût à son escapade! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

diègo avait disparu...... Empty
MessageSujet: Re: diègo avait disparu......   diègo avait disparu...... EmptyLun 27 Oct 2008, 12:43

Je te comprends tout à fait, et c'est en effet le genre de "premières" qu'on aimerait autant éviter...Mais bon, parfois, on ne maitrise pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

diègo avait disparu...... Empty
MessageSujet: Re: diègo avait disparu......   diègo avait disparu...... EmptyLun 27 Oct 2008, 12:53

bah non tout prévoir est impossible, mais le coup du parapluie, je n'aurai pas du attendre, mon cheval, c'est un des premier truc que je lui avait montré à trois ans!

le parapluie, je l'actionne de temps en temps dans la maison mine de rien depuis ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

diègo avait disparu...... Empty
MessageSujet: Re: diègo avait disparu......   diègo avait disparu...... EmptyLun 27 Oct 2008, 14:34

oh quel frayeur, oufff que tout reprenne le cours de sa vie normalement

j'espere egalement pour toi qu'il n'aura pas pris gout à l'escapade, mais je ne pense pas

un ami qui a un berger blanc de suisse a une fois perdu sa chienne lors d'une ballade, et il en a flipé a fond, oufff grace à l'aide de personne au grand coeur il a pu la recuperer plusieur heures apres!!! sans jamais savoir ou elle etait aller, pour en finir depuis ce jour, la chienne regarde toujours si son maitre suit, elle est beaucoup plus attentive!!!

effectivement je n'ai jamais pensé au parapluie, n'en utilisant jamais mdr
(oui vous pouvez imaginez ma tete, quand je rentre lol)
mais la seule scéance que j'ai assister au club c'etait avec un parapluie pour voir sa reaction, effectivement ca a l'air fort important....

enfin fait lui de gros bisous!!! et un grand merci à mamie
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

diègo avait disparu...... Empty
MessageSujet: Re: diègo avait disparu......   diègo avait disparu...... EmptyLun 27 Oct 2008, 14:36

Ouille t'as du avoir la frailleur de ta vie affraid

heureusement que tout est rentré dans l'ordre et que tu as retrouvé ton monstre adoré diègo avait disparu...... 827646 pouce
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

diègo avait disparu...... Empty
MessageSujet: Re: diègo avait disparu......   diègo avait disparu...... EmptyLun 27 Oct 2008, 15:37

ca c'est l'angoisse...et comme tu dis heureusement qu'il connait quelqu'un d'autre par chez toi...
Pour le collier, moi je prendrai plutot un avec des lampes car les bandes fluo c'est bien mais faut avoir une lampe directe dessus pour le voir... en hiver, chaque chien à son collier à loupiotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

diègo avait disparu...... Empty
MessageSujet: Re: diègo avait disparu......   diègo avait disparu...... EmptyMar 28 Oct 2008, 11:23

Quelle frayeure vous avez eu! affraid

Pour Olga, on a accroché sur son harnais une petite lumière clignotante pour cycliste qu'on avait acheté chez décathlon. Comme elle est toute noire, mon chérie lui allume la petite lumière quand il vont faire leur footing matinal en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

diègo avait disparu...... Empty
MessageSujet: Re: diègo avait disparu......   diègo avait disparu...... EmptyMar 28 Oct 2008, 11:30

Comme ça, tous les chevreuils savent qu'Olga arrivent...Pauvre Olga, plus moyen de passer inaperçue, lol.
Revenir en haut Aller en bas
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

diègo avait disparu...... Empty
MessageSujet: Re: diègo avait disparu......   diègo avait disparu...... EmptyMar 28 Oct 2008, 11:33

C'est vrai, c'est loupé pour le footing "incognito"! geek
N'empêche c'est vraiment bien cette petite loupiote car on ne voit vraiment pas du tout Olga quand il fait nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

diègo avait disparu...... Empty
MessageSujet: Re: diègo avait disparu......   diègo avait disparu...... EmptyMar 28 Oct 2008, 11:34

Tu m'étonnes, c'est sûr que question sécurité, c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

diègo avait disparu...... Empty
MessageSujet: Re: diègo avait disparu......   diègo avait disparu...... EmptyJeu 30 Oct 2008, 13:35

c'est une super idée j'en ai une une petite loupiote de vélo qui clignote, je vais adapter ça au collier de diego pour la nuit, pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

diègo avait disparu...... Empty
MessageSujet: autre stress pour diègo   diègo avait disparu...... EmptyJeu 30 Oct 2008, 14:27

j'ai reçu de la famille, à la maison, diègo à dit bonjour à tous, tout allait bien jusque là.
ma belle sœur et deux de ses enfants ont voulu sortir le chien, je suis allée avec eux, diègo sans laisse comme souvant avec moi.
un des gosse a frappé dans ses main gantées, mais sans dire un mot, ça a suffi pour que le trouillard de diègo rentre en panique complète....
il courrait acculé contre la clôture ne sachant plus ou aller.

j'ai demander que personne ne bouge, je me suis baissé et j'ai appelé mon chien calmement et il est revenu vers moi.
ensuite je l'ai relancé libre en demandant au gosse de l'appeler, mais il avait peur encore.on est donc rentré, et à la maison il était gentil avec les gosses.

les blousons, les capuches, le temps froid et le brouillard, des inconnus.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Contenu sponsorisé





diègo avait disparu...... Empty
MessageSujet: Re: diègo avait disparu......   diègo avait disparu...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diègo avait disparu......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'avait d'la lumière... alors suis entrée ^^
» Balade du jour (y avait longtemps^^)
» DOLCE VITA pour compléter le tableau
» On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!
» DEXTER avait une tique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: